Suivre ou ne pas suivre les USA
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 août05, 05:27
les chinois sont nationaliste, intégriste, leur culture est la meilleur du monde d'après eux regulièrement il annonce que c'est eux qui on inventé les pyramides, le football et la majeur partie des inventions de l'antiquité.Saladin1986 a écrit :moi je met du temps a comprendre je suis pas tres intellgent donc faut m'expliquer un peu plus
Peut tu preciser ce que tu veut dire?
Au un tel point que tout forme de menace pour leur intégrité et totalement interdit par le parti, c'est comme ça que les musulman sont devenu un secte dangereuse pour la sureté de l'etat et qu'il ont tuer une centiane de musulman qui avait essayé d'imposer leur vision du monde dans un village, c'est aussi après ce gros problèmes que l'islam à préférez revenir combattre l'europe plutot que de poursuivre son extension dans cette direction.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- moodyman
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 29 août05, 05:29
T'en fais pas trop, il semblerait que votre chef de l'etat ne ne le soit plus que toiSaladin1986 a écrit :moi je met du temps a comprendre je suis pas tres intellgent donc faut m'expliquer un peu plus
Peut tu preciser ce que tu veut dire?
(la reference a gog et magog emise par GWB a monsieur Chirac)
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août05, 05:30
Les chinois ne sont pas une menace pour l'Islam sauf en ChineIInowolus a écrit : les chinois sont nationaliste, intégriste, leur culture est la meilleur du monde d'après eux regulièrement il annonce que c'est eux qui on inventé les pyramides, le football et la majeur partie des inventions de l'antiquité.
Au un tel point que tout forme de menace pour leur intégrité et totalement interdit par le parti, c'est comme ça que les musulman sont devenu un secte dangereuse pour la sureté de l'etat et qu'il ont tuer une centiane de musulman qui avait essayé d'imposer leur vision du monde dans un village, c'est aussi après ce gros problèmes que l'islam à préférez revenir combattre l'europe plutot que de poursuivre son extension dans cette direction.
Ils n'emmerderont pas le reste du monde comme le font les USA
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 août05, 05:35
alors on s'est pas vraiment compris.Les chinois ne sont pas une menace pour l'Islam sauf en Chine
Ils n'emmerderont pas le reste du monde comme le font les USA
la chine ça fait 4000 ans qu'il ont leur frontière et les defendes.
Tout citoyen est prét à mourir pour sa patrie ça ne se limite pas uniquement au croyant comme chez les ilamistes.
il y a qu'un seul cas qui à reussis à faire peur aux asiatiques et malheureusement même ses propres dirigeant en avait peur et le prennais pour un fou.
alors qu'il est le seul à avoir été au fonds de la phylosphie et sagesse guerrier et en avoir ramener la susbtance profondes.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 août05, 05:44
Comme tu le dis ils defendent leur frontiereIInowolus a écrit : alors on s'est pas vraiment compris.
la chine ça fait 4000 ans qu'il ont leur frontière et les defendes.
Ils n'emerdent pas le monde
Ca je n'ai pas bien comprisil y a qu'un seul cas qui à reussis à faire peur aux asiatiques et malheureusement même ses propres dirigeant en avait peur et le prennais pour un fou.
alors qu'il est le seul à avoir été au fonds de la phylosphie et sagesse guerrier et en avoir ramener la susbtance profondes.
de qui tu parle?
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 août05, 05:49
Biensur et il vont les mettre où ?Comme tu le dis ils defendent leur frontiere
Ils n'emerdent pas le monde
et il vont faire quoi quand tout le monde aurras pris des mesures pour protêger sa propre économie...
Tu crois que les allemands vont accepter que les chinois produit des copie de mercedes d'un valeur de 100'000 pour seulement 25'000.-
Pourquoi les américains il n'ont pas attaquez la corée du nords à ton avis uniquement parce que le bouclier spatial n'est pas prêt.
Du générale kurt* le seul d'ont le vietnamien et les amiricain avait peur.Ca je n'ai pas bien compris
de qui tu parle?
*si je me trompe pas...
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 août05, 05:54
Saladin1986 a écrit :J'ai hate de voir l'effondrement de l'empire USA
tu risques dattendre longtemps je pense car eux et les saoudiens sont unis contrairement a ce que tu crois....ces deux pays tiennent le monde par les couilles et sont pas pret de les lacher
Leurope est faible ??? je me demande dans quoi ??
-