Alors là de plus en plus fort souffler des spermatozoïdes il faut oser .
Est il possible de savoir où est comment ? merci d'avance
amicalement
enfin une bonne parole" qui ne peut pas être scientifiquement expliquée", donc c'est un miracle , ou un conte pour enfant !!!a écrit :Gorgonzola a dit
Le miracle vient justement de cette conception qui ne peut pas être scientifiquement expliquée.
et pour moi ...............les divinités sont nées de notre imaginairea écrit :L'islam se retrouve donc coincé dans cette acceptation de "Fils d'Allah" qui place Jésus au-dessus de tout homme car personne n'a été conçu comme Jésus. Adam est né à partir de poussière, Jésus est né à partir de Dieu.
Tout est né du verbe de Dieu dit la Bible.
Adam n'est pas né, il a été créé.
absolument rien, mis à part sa christianophobie et son combat contre le Machia'h.
Encore une fois, l'ignorance du christianisme.Yacine a écrit : ↑29 oct.20, 03:49 Dieu est unique, même les polythéistes arabes le savaient et le reconnaissaient, mais le monothéisme implique aussi vouer à Dieu le culte unique. Avec le christianisme déjà vous trinitifiez Dieu, mais en plus vous vouez le culte aussi à Jésus le fils, Marie, et je ne sais combien de saints, que vous leur attribuez même une fêtes : le Toussaint.
Saint Glinglin a écrit :Le Père, l'Esprit, et le Fils sont des états de Dieu comme l'eau, la glace, et la vapeur sont des états de H2O.
Tout les christianisme était comme ça jusqu’à l'arrivé de la Reforme protestante, est ce que le christianisme était faux tout ce temps là ?
Je sais que tu sais que tu crois même pas à ce que tu dis.a écrit :C'est justement dans un soucis de pur monothéisme que la trinité conceptualise les trois entités:
Il y a le plasma, le fluide supercritique.. les physiciens peuvent aller jusqu’à 9 états je crois.a écrit :Le Père, l'Esprit, et le Fils sont des états de Dieu comme l'eau, la glace, et la vapeur sont des états de H2O.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 5 invités