Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 15 nov.20, 02:01

Message par medico »

Désolé il n'y a plus de prophète et le dernier que la bible mentionne et le prophète Agabus.
(Actes 11:27, 28) 27 À cette même époque, des prophètes descendirent de Jérusalem à Antioche. 28 L’un d’eux, du nom d’Agabus, se leva et prédit grâce à l’esprit qu’une grande famine allait venir sur la terre entière. Elle eut effectivement lieu, au temps de Claude.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 15 nov.20, 02:37

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 14 nov.20, 22:29 Il n' est pas interdit d' évoluer et de progresser !
Ça s'applique aussi à ceux qui sont restés accrochés à la mentalité du 19e siècle ?

Ajouté 1 minute 41 secondes après :
medico a écrit : 15 nov.20, 02:01 Désolé il n'y a plus de prophète et le dernier que la bible mentionne et le prophète Agabus.
Et c'est un Témoin de Jéhovah qui nous dit ça ...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 15 nov.20, 03:33

Message par medico »

Non c'est les évangiles.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 15 nov.20, 03:42

Message par Mormon »

medico a écrit : 15 nov.20, 03:33 Non c'est les évangiles.
medico, tu as oublié les deux témoins (de J.......)

Apoc.11:3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 15 nov.20, 03:46

Message par ESTHER1 »

N' est pas prophète qui veut ! et il n' est pas demandé d' avoir "pignon sur rue ". !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 15 nov.20, 03:48

Message par medico »

Rien a voir avec ton prophète.
Car tu nous dit que le prophète parlera et dans ta citation il parlé de deux témoins.
Tu es en train de tordre le sens des écritures.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 15 nov.20, 03:58

Message par Mormon »

medico a écrit : 15 nov.20, 03:48 Rien a voir avec ton prophète.
Car tu nous dit que le prophète parlera et dans ta citation il parlé de deux témoins.
Tu es en train de tordre le sens des écritures.
Je sais que cela n'a rien à voir, mais c'était pour te montrer qu'Aquabus n'était pas le dernier prophète.

Tu n'arrives plus vraiment à suivre...
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 15 nov.20, 04:06

Message par ESTHER1 »

" VOUS SEREZ MES TEMOINS".Lire Actes des Apôtres et n' oubliez pas que la voix du Seigneur s' adresse à TOUS LES HOMMES.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 19 nov.20, 09:27

Message par Mormon »

Le 20 novembre 2020 à 11 h, (19h en France) Russell M. Nelson, prophète et président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, s’adressera au monde dans un message vidéo spécial. (Heure Normale Des Rocheuses).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 21 nov.20, 23:47

Message par ESTHER1 »

C' est fait ! Discours conservé dans nos annales dans ces périodes de troubles.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 22 nov.20, 01:01

Message par GAD1 »

ESTHER1 a écrit : 21 nov.20, 23:47 C' est fait ! Discours conservé dans nos annales dans ces périodes de troubles.
Chère ESTHER1,

"Nous savons aussi, comme un auteur contrarié l'a écrit, que" beaucoup de dirigeants religieux (actuels) semblent désemparés" devant ce genre de déclin et offrent pour réponse "une bouillie liquide de déisme thérapeutique, un activisme symbolique bon marché, une hérésie soigneusement formulée, (ou parfois) une ineptie dénuée d'inspiration", et tout cela au moment où le monde a besoin de tellement plus../.."
Jeffrey R. HOLLAND

Merci à la déclaration du Prophète RUSSEL M. NELSON sur les bienfaits et la nécessité de la RECONNAISSANCE.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 22 nov.20, 09:55

Message par Saint Glinglin »

medico a écrit : 15 nov.20, 02:01 Désolé il n'y a plus de prophète et le dernier que la bible mentionne et le prophète Agabus.
(Actes 11:27, 28) 27 À cette même époque, des prophètes descendirent de Jérusalem à Antioche. 28 L’un d’eux, du nom d’Agabus, se leva et prédit grâce à l’esprit qu’une grande famine allait venir sur la terre entière. Elle eut effectivement lieu, au temps de Claude.
C'est un bug car s'il n'y a plus de prophètes dans le christianisme c'est parce que leur rôle était d'annoncer la venue du Messie.

En ce sens, le dernier prophète ne peut être que Jean le Baptiste.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 22 nov.20, 10:00

Message par Mormon »

medico a écrit : 15 nov.20, 02:01 Désolé il n'y a plus de prophète et le dernier que la bible mentionne et le prophète Agabus.
(Actes 11:27, 28) 27 À cette même époque, des prophètes descendirent de Jérusalem à Antioche. 28 L’un d’eux, du nom d’Agabus, se leva et prédit grâce à l’esprit qu’une grande famine allait venir sur la terre entière. Elle eut effectivement lieu, au temps de Claude.
"Jude et Silas, qui étaient eux-mêmes prophètes, les exhortèrent et les fortifièrent par plusieurs discours." (Actes 15:32).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 22 nov.20, 11:00

Message par GAD1 »

Bah ! Je suis reconnaissant pour toutes les déclarations des uns et des autres sur ce forum et qui peuvent apporter un éclairage quelconque sur nos savoirs ou notre ignorance. Merci à tous !

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le prophète parlera spécialement le 20 novembre

Ecrit le 23 nov.20, 11:33

Message par Mormon »


L’histoire derrière ma prière de reconnaissance mondiale


Russell M. Nelson, président de l’Église

Un réveil inattendu

Vous êtes-vous déjà réveillé au milieu de la nuit avec une pensée ou une impression distincte ? Depuis que j’ai commencé mon ministère de président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, j’ai souvent eu ce genre de réveils inopinés. Nombre d’entre eux se sont avérés des moments spéciaux et sacrés venant de Dieu. Je vais vous raconter l’une de ces expériences, car elle a un rapport avec le message vidéo spécial qui paraît aujourd’hui, le 20 novembre 2020.

Il y a quelques semaines, je me suis réveillé au milieu de la nuit avec la pensée qu’il fallait que j’offre une prière de reconnaissance à Dieu pour tous ses enfants du monde entier. Ma pensée a été submergée par toutes les choses dont nous devrions être reconnaissants et par l’idée qu’exprimer notre gratitude agirait comme un baume guérisseur dans notre vie. À mesure que je recevais l’inspiration, des détails spécifiques relatifs au moment et à la façon dont il fallait que je donne ce message me sont venus à l’esprit et au cœur. Le message vidéo présenté aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard. Il provient des cieux.

L’un des plus grands dons de Dieu

Depuis que j’ai commencé à servir en qualité de président de l’Église en 2018, l’Esprit a murmuré à maintes reprises à mon esprit à quel point le Seigneur est désireux de révéler sa pensée et sa volonté. Le privilège de recevoir la révélation est l’un des plus grands dons de Dieu à ses enfants. Ce don est accessible à chacun de nous.

Qui que vous soyez, vous pouvez prier notre Père céleste pour être guidé et dirigé par lui dans votre vie. Si vous apprenez à écouter les incitations du Seigneur, vous recevrez ses conseils divins pour des questions importantes ou moins importantes.

Je suis reconnaissant de ces réveils qui ont ponctué ma vie et qui m’ont permis de savoir que les cieux sont véritablement ouverts aujourd’hui. Jésus-Christ, notre Sauveur, est le plus grand exemple à la fois d’obéissance à la volonté de son Père et de reconnaissance en toutes choses.

Rendre grâces en toutes choses

Comme je le dis dans mon message vidéo, j’en ai conclu qu’il vaut bien mieux compter nos bénédictions que ressasser nos problèmes. Être reconnaissants des privilèges que nous avons, quelle que soit notre situation, agit comme un remède spirituel unique, rapide et durable. Cela a été résumé simplement : « Rendez grâces en toutes choses » (1 Thessaloniciens 5:18).

S’il vous plaît, acceptez mon invitation d’inonder les réseaux sociaux, pendant les sept prochains jours, de vos récits personnels sur la reconnaissance, en utilisant le mot-dièse #RendreGrâces. Joignez-vous à nous et remercions Dieu par une prière quotidienne. La prière engendre des miracles. Puissions-nous tous nous tourner vers Dieu et lui faire plus pleinement confiance.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : l_leo et 8 invités