le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3510
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 15 déc.20, 22:25

Message par ESTHER1 »

Attendez-vous surtout à être surpris à l' avenir par la décadence des futurs présidents américains !

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5673
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 15 déc.20, 23:37

Message par Gorgonzola »

'mazalée' a écrit : 15 déc.20, 21:46 Ces preuves auront des conséquences au niveau mondial car elles dévoileront la collusion des démocrates et des médias et réseaux sociaux (propagande pro démocrate et censure des preuves), des ingérences étrangères (haute trahison) et de tout ce qui travaille pour fausser l'élection (Soros par ex).
Cette atmosphère délétère où le mensonge est roi est largement palpable en France avec une gauche nouvelle qui s'habille du vert de l'écologie. On pourra même assister d'ici peu de temps à des élections truquées ou qui créent la polémique comme au USA. C'est le règne de la bien-pensance, de l'universalisme qui tue l'individu en le noyant dans une masse où son identité propre ne doit pas exister au profit de l'idéologie du "nous sommes tous pareils", quel que soit notre sexe, âge, culture. Ces idéologues rêvent d'une "race unique" d'êtres humains qui donnerait un être unique avec une peau chocolat et des yeux bridés. La gueule des jeux olympiques ou de la coupe du monde avec tous ces individus "clonés"...
Quant aux réseaux sociaux ils sont devenus les maîtres à penser, avec une moyenne d'âge de 12 ans d'ados tous plus demeurés les uns que les autres, laissés à l'abandon d'une certaine liberté prônée par des parents inconscients eux-mêmes complètement paumés. Ce n'est pas de la faute des enfants mais cette liberté là leur enseigne qu'il n'y a aucune limite à rien. Plus de bases, plus de fondation, plus de pudeur, on est libre de faire comme on veut. L'être humain devient un arbre sans racine et sans terre. Un mort vivant bercé d'illusions et d'ivresse de gadgets.
Cette mentalité qui n'est que la porte d'entrée d'un désert où chacun croit avoir à boire à volonté, n'est en fait que le début d'une déshydratation lente mais sûre de l'âme.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 15 déc.20, 23:59

Message par J'm'interroge »

"How are you gonna keep it from us being able to be in a position where you can manipulate the machines, manipulate the records?" - Joe Biden, 2007https://twitter.com/i/status/1338957217102520327
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3510
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 00:04

Message par ESTHER1 »

Mais bien sûr, nous allons de décadence en décadence , toutefois cela n' était-il pas prévu ? A qui la faute ?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 00:09

Message par J'm'interroge »

Joe Biden désigné président-élu : de quelles cartes dispose encore Donald Trump ? 15 déc. 2020, 19:12

En savoir plus sur RT France :

https://francais.rt.com/international/8 ... FCfj81h4pE




_________________________

(((( Et en France ? Election de 2017 : https://youtu.be/77N1E7Yd2L ))))
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3483
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 00:40

Message par 'mazalée' »

ESTHER1 a écrit : 15 déc.20, 22:25 Attendez-vous surtout à être surpris à l' avenir par la décadence des futurs présidents américains !
Ce qui n'est pas surprenant en revanche c'est la façon dont l'âme humaine contourne tous ses idéaux. Déjà dans la Grèce antique ils avaient compris que là où il y avait démocratie il y avait démagogie car tout est bon pour utiliser le système auquel on participe afin d'arriver à ses propres fins. C'est fatal. Le tout en toute apparente sincérité. Et qu'elles sont ses fins ??? Rien de bien grandiose, juste assouvir sa vanité et se prendre pour un dieu tout en étant moche et mortel.

Tout cela est pain béni pour les complotistes qui arguent que le mensonge est le fond de commerce de toute l'idéologie ambiante humaine comme si eux ne faisaient pas partie de l'humanité. (doh)

Car rien ne nous prouve qu'eux même ne tombent pas dans le même travers et d'hurler à la Vérité ( :non: ) alors qu'ils oeuvrent pour en fabriquer une qui sert un idéal. Quel idéal ? Celui de la "la Vérité est ailleurs".
A chaque jour suffit sa peine.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 01:11

Message par J'm'interroge »

@ mazalée, tu as une vision pessimiste.
Modifié en dernier par J'm'interroge le 16 déc.20, 01:33, modifié 1 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3483
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 01:32

Message par 'mazalée' »

J'm'interroge a écrit : 16 déc.20, 01:11 @ mazalée, t'es complotiste.
C'est complotiste de dire de quelqu'un qu'il est complotiste :wink:
A chaque jour suffit sa peine.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 01:47

Message par J'm'interroge »

@ mazalée, je venais de changer mon post avant de lire ta réponse.
'mazalée' a écrit : 16 déc.20, 01:32 C'est complotiste de dire de quelqu'un qu'il est complotiste :wink:
Oui, mais c'est également ce que tu fais en utilisant ce terme.
Comme c'est complotiste d'associer des gens qui dénoncent d'éventuels complots à ceux qui en fomenter(ai)ent.
Et c'est complotiste aussi de dire que les dits "complotistes" œuvrent pour fabriquer une vérité qui servirait un idéal aussi simpliste que celui que tu évoques.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3483
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 04:21

Message par 'mazalée' »

J'm'interroge a écrit : 16 déc.20, 01:48 @ mazalée, je venais de changer mon post avant de lire ta réponse.


Oui, mais c'est également ce que tu fais en utilisant ce terme.
Je le retire après que tu as retiré le tien.
Comme c'est complotiste d'associer des gens qui dénoncent d'éventuels complots à ceux qui en fomenter(ai)ent.
Et c'est complotiste aussi de dire que les dits "complotistes" œuvrent pour fabriquer une vérité qui servirait un idéal aussi simpliste que celui que tu évoques.
Sauf quand le complotisme devient un idéal : on nous ment, on nous cache la vérité. Dès qu'il arrive quelque chose : mensonge ! Le réchauffement climatique, le Covid, les élections US, tout est faux, trafiqué ! La vérité est ailleurs.
A chaque jour suffit sa peine.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 05:10

Message par J'm'interroge »

'mazalée' a écrit : 16 déc.20, 04:21 Je le retire après que tu as retiré le tien.


Sauf quand le complotisme devient un idéal : on nous ment, on nous cache la vérité. Dès qu'il arrive quelque chose : mensonge ! Le réchauffement climatique, le Covid, les élections US, tout est faux, trafiqué ! La vérité est ailleurs.
Si c'est ça être complotiste, alors beaucoup de personnes accusées de cela n'en sont pas.

Mais ce n'est pas le sujet ici.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20380
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 06:31

Message par vic »

Le seul truc que ça révèle c'est que Trump est un affreux dictateur qui ne veut pas laisser sa place . Un mauvais perdant. Il n'y avait pas besoin d'un calcul des résultats pour le voir , ça transpire sur son attitude et dans ses propos que c'est un dictateur . Même si il avait gagné j'aurais dit la même chose . Il y en a beaucoup ici qui ne sauraient pas reconnaitre un Hitler , un mussuloni d'un président normal .

Selon la nièce de Trump , psychologue clinicienne , Trump est un sociopathe . Si il avait obtenu un deuxième mandat ça en aurait fini de la démocratie américaine, c'est ce qu'on peut lire dans les dernières lignes de sa conclusion.

: Lire ce lien :

https://www.lesinrocks.com/2020/10/14/a ... -sa-niece/
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 07:12

Message par J'm'interroge »

Tu raccontes n'importe quoi vic,

Trump n'est ni un affreux dictateur ni un mauvais perdant ni un sociopathe. Il défend au contraire la liberté individuelle, la Constitution, les valeurs fondatrices et il a largement gagné les élections en nombre de voix légitimes. C'est une personnalité forte qu'on aime ou non, mais en quoi serait-il un sociopathe ? Il n'est pas un président "normal" c'est vrai, mais avant tout dans le sens qu'il échappe au contrôle de l'Etat profond et ne fait pas partie de la clique. En effet, "ce n'est pas un initié" comme certains le lui ont reproché même dans le camp des Républicains. C'est d'ailleurs pour ces raisons que l'Etat profond a tout fait pour qu'il ne passe plus, jusqu'à organiser la plus grande fraude électorale de l'histoire de l'Amérique. Mais Trump c'est Trump et il ne va pas se laisser faire sans broncher. Contrairement à ceux qui l'on précédé et à Biden, c'est un patriote qui jusque là à fait honneur aux pères fondateurs et qui a le soutient de l'Armée.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20380
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 07:44

Message par vic »

Ce que j'ai particulièrement aimé dans le livre de sa nièce parce que ça m'a fait rire c'est ce passage :

“Ce n’est pas le boulot en soi qui le stresse, puisqu’il ne le fait pas (à moins de compter les heures passées devant la télé et les insultes sur Twitter). Ce qui lui demande un travail de titan, c’est l’effort de détourner perpétuellement notre attention du fait qu’il ne sait rien – ni de la politique, ni du sens civique, ni même de la décence la plus élémentaire". :lol:
a écrit :J'minterroge a dit : C'est une personnalité forte qu'on aime ou non, mais en quoi serait-il un sociopathe ?
C'est tellement énorme que j'ai du mal à croire que tu n'arrives pas à voir en quoi il est sociopathe .C'est fou à dire , mais même les allemands ont élu hitler et n'ont pas vu en lui un sociopathe alors que c'était énorme tellement ça se voyait , ils le voyaient de la même façon que toi tu vois Donald trump comme une simple personnalité forte .
Déjà le point commun entre Donald Trump et Hitler c'est le manque total d'empathie pour les autres . Et là je suis sa nièce complètement, c'est un signe particulièrement dangereux . Il est capable d'écraser tout ce qui lui fait obstacle sans empathie aucune . C'est la marque d'un sociopathe . Une personnalité forte et qui ne serait pas sociopathe c'est une personne qui voudrait réussir , mais pas en écrasant les plus faibles et en ayant une empathie qui le limiterait dans ses excès et son jugement . Bref, l'empathie est un garde fou essentiel .
Un dictateur l'est parce que le garde fou de l'empathie est absente chez lui .
Dans son enfance , il va même jusqu'a persécuter son frère ainé , parce qu'il y voit un moyen de l'amener en disgrace vis à vis de son père . Il a compris que cela pouvait lui profiter , c'est ce que décrit sa nièce . Même pas d'empathie envers les membres de sa famille , rien .

On a vu chez Trump le même manque d'empathie quand dans une affaire d'immigration , ou dans les centres de rétention aux USA les enfants étaient séparés de leurs parents . Trump n'a jamais réagi aux journaux . Après un grand silence , c'est sa femme qui a réagi en disant que ça lui brisait le coeur , mais pas lui .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le collège électoral confirme la victoire de Joe Biden

Ecrit le 16 déc.20, 08:57

Message par marco ducercle »

J'm'interroge a écrit : 16 déc.20, 07:12 Trump n'est ni un affreux dictateur ni un mauvais perdant
Le président sortant limoge quiconque ose lui dire ses torts à propos du scrutin présidentiel. Mardi, Chris Krebs, le patron de l’agence gouvernementale en charge de la sécurité des élections, a dû quitter son poste.
https://www.liberation.fr/planete/2020/ ... ss_1805932

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité