Je ne vois pas en quoi une image mériterait le respect. Sauf à penser que vous faites dans la projection et l'identification...
Là, ce n'est pas du sérieux mais du cinéma...
Je ne vois pas en quoi une image mériterait le respect. Sauf à penser que vous faites dans la projection et l'identification...
Pourquoi à ce compte là parles tu avec Gorgonzola dans un autre sujet de pardon totalement inconditionnel grâce au Sacrifice de Jésus ?ronronladouceur a écrit : ↑29 oct.21, 06:30 Je ne vois pas en quoi une image mériterait le respect. Sauf à penser que vous faites dans la projection et l'identification...
Là, ce n'est pas du sérieux mais du cinéma...
À mon souvenir, je n'ai pas fait référence à un sacrifice, puisque le sacrifice, s'il en est, était totalement inutile au vu de l'Amour inconditionnel...
L"Amour inconditionnel de qui ?ronronladouceur a écrit : ↑29 oct.21, 06:54 À mon souvenir, je n'ai pas fait référence à un sacrifice. puisque le sacrifice, s'il en est, était totalement inutile au vu de l'Amour inconditionnel...
prisca a écrit : ↑29 oct.21, 01:49 Appel à la modération pour motif : blasphème.
Les intervenants ne savent pas parler sans insulter D.IEU.
S'ils m'insultent moi, ce n'est pas un problème mais qu'ils insultent D.IEU c'est inconcevable.
J'avais gardé espoir que les gens savaient parler, mais peine perdue, ils n'ont pas une once de savoir vivre ni une once d'honorabilité.
A quoi ça sert d'être ici, je me le demande de jour en jour.
C'est pire que la cour des miracles de Paris.
La crème des crèmes des rebus du net.
Afficher votre athéisme et parler de la Bible est incompatible de surcroit.
De plus, Estrabolio tu m'avais dit m'avoir mise en ignorée, tu avais donc menti ?
Mais tu rêves mon bon ami.
Nous avons tous suivi avec attention, les remarques pertinentes et acérées de St-Glinglin concernant vos citations bibliques. Et, puis l'agacement du "modérateur",et enfin sa mise au ban: pour toute nouvelle intervention motivée sur les textes bibliques, St-Glinglin devait passer par le modérateur pour être publié. De guerre lasse St-Glinglin, que chacun ici regrette, est parti.
Il appartenait à Saint Glinglin de faire en sorte de s'afficher en croyant car un athée ne peut pas dire l'amour qui le meut pour toujours donner raison au Seigneur et tel qu'il parlait de la Bible lui ne reculait pas devant l'offense puisqu'il ne croit pas en D.IEU, tout comme le font un bon nombre de personnes encore ici dans le forum qui ne sont pas dans le respect de D.IEU et lorsqu'ils veulent entreprendre d'expliquer la Bible, ils ne font pas garde de rester toujours honorifiques envers D.IEU puisqu'ils ne croient pas.l_leo a écrit : ↑18 févr.22, 06:30 Nous avons tous suivi avec attention, les remarques pertinentes et acérées de St-Glinglin concernant vos citations bibliques. Et, puis l'agacement du "modérateur",et enfin sa mise au ban: pour toute nouvelle intervention motivée sur les textes bibliques, St-Glinglin devait passer par le modérateur pour être publié. De guerre lasse St-Glinglin, que chacun ici regrette, est parti.
Il ne s'agit pas là de rêve, mais de constatation.
Tout à fait leo, elle a fait de même avec moi, allant jusqu'à m'accuser de vouloir sa mort !l_leo a écrit : ↑18 févr.22, 06:30 Nous avons tous suivi avec attention, les remarques pertinentes et acérées de St-Glinglin concernant vos citations bibliques. Et, puis l'agacement du "modérateur",et enfin sa mise au ban: pour toute nouvelle intervention motivée sur les textes bibliques, St-Glinglin devait passer par le modérateur pour être publié. De guerre lasse St-Glinglin, que chacun ici regrette, est parti.
Il ne s'agit pas là de rêve, mais de constatation.
Il faut arrêter avec la mauvaise foi. J'ai fait allusion au verset qui parle de la persécution aux prophètes pour les faire mourir.
Cela ne suffit pas.
Dans le forum vous n'avez qu'un spécimen du Juif Chrétien et j'ai le droit de parler en tant que tel.
Je rappelle que St Glinglin a été modéré car il a fait surgir un sujet avec un titre innommable d'insanité envers Jésus.
Des lois divines ? Plutôt des lois humaines se faisant passer pour divines. Et dans bien des pays il n'y a pas de la charia ou de lois prétendues divines.a écrit :1/ Est ce que les lois divines sont absoutes ?
Autant Dieu que Saï Baba.a écrit :2/ Est ce que Jésus est un Dieu ?
Par fin du monde c'est plutôt la fin de la Terre ou à la rigueur la fin de l'espèce humaine mais pas tellement un grand remplacement de la civilisation humaine par la civilisation reptilienne ou par la civilisation (...).a écrit :3/ Est ce que "fin du monde" signifie "la fin d'une civilisation et le début d'une autre" ?
Vous n'entendez rien à ce que vous lisez.prisca a écrit : ↑26 oct.21, 22:05 Ayant parlé de ce verset dans un autre sujet Matthieu 5:37 Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin. seriez vous d'accord pour apporter des réponses franches à des questions posées ?
1/ Est ce que les lois divines sont absoutes ?
2/ Est ce que Jésus est un Dieu ?
3/ Est ce que "fin du monde" signifie "la fin d'une civilisation et le début d'une autre" ?
.../...
Est ce que vous pourriez poser vos questions qui demandent une réponse franche ?
Il n'est pas exclu qu'après la réponse franche : oui ou non, vous ne développiez pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités