Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 01:35

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 02 déc.21, 01:21 Tu n'as toujours pas compris que Satan ce sont des gens comme toi qui incarne cet être !
Tu accuse des gens qui recherchent la vérité d'être des complotistes ?
Donc tu accuses les policiers d'êtres des complotistes !
Tous les enquêteurs sont donc des complotistes, toutes les agences de renseignement sont des complotiste.

Finalement selon toi, à part les comploteurs, il n'y a que des complotistes ou des naïfs.
Et toi tu es le naïf ou le comploteur ?
Non, j'accuse ceux qui racontent n'importe quoi, donnent sciemment de fausses informations comme toi ici d'être des complotistes. Pour le moment, les les enquêteurs, policiers et agences de renseignement vont dans le sens de la vaccination, comme le veut le bon sens....

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 01:50

Message par MonstreLePuissant »

Ces complotistes sont vraiment allumés du cerveau. Comment peut-on vivre dans un monde où on a peur de tout, et on accuse tout le monde de faire quelque chose de mal ? Ils ne doivent pas avoir une vie facile.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 02:01

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 02 déc.21, 01:35 Non, j'accuse ceux qui racontent n'importe quoi, donnent sciemment de fausses informations comme toi ici d'être des complotistes. Pour le moment, les les enquêteurs, policiers et agences de renseignement vont dans le sens de la vaccination, comme le veut le bon sens....
Ah mais ceux qui racontent n'importe quoi sont ceux qui sont dans mes sources alors, c'est à dire les gens du gouvernement, les médias, les médecins, les professeurs car je ne fais que rapporter leurs propos !

Donc vois-tu, ton accusation, finalement, ne va pas sur moi mais sur ceux en qui tu dis te fier !
Enfin je vois que tu n'es pas un naïf, ce qui fait de toi un complice du complot, un suppôt de Satan selon la Bible (là encore ce n'est pas moi qui ai déterminé les critères qui définissent les suppôts de Satan) mais Dieu !

Tu vas certainement me dire que Dieu est un complotiste alors il vaut mieux qu'on arrête ce dialogue à sens unique.
Vas te faire.... vaxiner et portes-toi le mieux possible après, hein !

Ciao.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 02:04

Message par Arké »

MonstreLePuissant a écrit : 02 déc.21, 01:50 Ces complotistes sont vraiment allumés du cerveau. Comment peut-on vivre dans un monde où on a peur de tout, et on accuse tout le monde de faire quelque chose de mal ? Ils ne doivent pas avoir une vie facile.
Luc4:5 Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, 6 et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes ; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. 7 Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. 8 Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Voila pourquoi on sait que le Diable agit ici-bas et on sait aussi qu'il a ses fils bien humains qui le servent.
Et on accuse pas tout le monde mais uniquement ceux qui font le mal.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 02:05

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 02 déc.21, 02:01
Tu vas certainement me dire que Dieu est un complotiste
Lol non je vais te dire que Dieu n'existe pas! :rolling-on-the-floor-laughing:

C'est pas d'un vaccin dont tu as besoin, mais de soins psychiatriques! Et d'urgence!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 04:10

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit :Voila pourquoi on sait que le Diable agit ici-bas et on sait aussi qu'il a ses fils bien humains qui le servent.
Tu as surtout beaucoup d'imagination. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 04:31

Message par Estrabolio »

Problème, Paul dit "il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes." Romains 13

Alors à un moment il faut trancher, soit c'est Satan, soit c'est Dieu !

Ce qui est le plus surprenant c'est qu'Arké comme la plupart des chrétiens s'appuie sur une déclaration de.... Satan !
Mais n'est ce pas de ce Satan que Jésus a dit "il est menteur et le père du mensonge." ?

Alors, qui a raison, Paul ou Satan ?

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 04:43

Message par Happy79 »

PenséeZ a écrit : 01 déc.21, 23:35 Malheureusement, oui. C'est dommage, car là où la plupart on compris l'importance d'un élan national, total, on trouve aussi des personnes mal informées, volontairement ou non, manipulées, parfois stupides, qui préfèrent leur petite liberté individuelle insignifiante au bien de tous.

Je fais mon rappel aujourd'hui, et je ne comprends pas les antivaxx, les anti-masques, même s'il se dégage un sentiment de rancoeur, de colère et d'agressivité de leur part sur ce forum. Heureusement, ils sont bien minoritaires, et le monde avancera sans eux, sans tenir compte de leur petit égoïsme.

(Ce message n'est pas sponsorisé par Pfizer ou Moderna)
Ce que tu ne comprends pas c'est que la plupart ne sontpas anti-vax ou anti-masque; ils sont contre ce faux vaccin en particulier. Plus le temps avance et plus le discours complotiste prends son sens. Il y a de plus en plus de scientifique crédible qui en parle (niveau international et pas local).


Quand vous dite :
a écrit :qui préfèrent leur petite liberté individuelle insignifiante au bien de tous.
C'est plutôt le contraire. Les gens qui refuse le vax, se font enlever leur liberté. C'est vous (ou la majorité d'entre vous), qui, sous prétexte de vouloir conserver votre liberté (ou la retrouver), avez accepter un pass-vaccinale.


J'en ai vu des témoignages et des experts , je m'informe partout.

Saviez-vous qu'il a eu des brevets d'émit pour se vaccin il y a plus d'une dizaine d'année (il faudrait que je retrouve l'info).
Vous trouvez ça normal d'avoir le remède à un virus qui n'existe pas encore?

Je vais m'arrêter là.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 05:05

Message par Estrabolio »

Happy79 a écrit : 02 déc.21, 04:43Saviez-vous qu'il a eu des brevets d'émit pour se vaccin il y a plus d'une dizaine d'année (il faudrait que je retrouve l'info).
Vous trouvez ça normal d'avoir le remède à un virus qui n'existe pas encore?
Bonjour Happy,

Des brevets ont été déposés dés 2005 sur la technologie de l'ARN messager, c'est vrai mais ce n'est pas le vaccin contre le Covid qui a été breveté mais une technologie qui a été utilisée pour fabriquer les nouveaux vaccins !
Des études sont d'ailleurs en cours pour employer cette technologie dans d'autres domaines que la vaccination par exemple dans des traitements contre le cancer.

Pour prendre une image, les frères Lumière n'ont pas breveté le film Titanic, ils ont breveté la technologie avec laquelle on a pu tourner ce film.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 05:07

Message par MonstreLePuissant »

Happy79 a écrit :Il y a de plus en plus de scientifique crédible qui en parle (niveau international et pas local).
Dans le domaine de la science, il ne suffit pas de parler. Il faut prouver. Et quand on écoute les Peronne et compagnie, c'est beaucoup d'affirmations et aucune preuve.
Happy79 a écrit :Saviez-vous qu'il a eu des brevets d'émit pour se vaccin il y a plus d'une dizaine d'année
Déjà, il y a plusieurs vaccins, utilisant plusieurs technologies différentes. Donc, dire "pour ce vaccin" est déjà un non sens.
Happy79 a écrit :Vous trouvez ça normal d'avoir le remède à un virus qui n'existe pas encore?
Il faudrait déjà prouver cette affirmation. C'est typique du discours complotiste.

Ca signifie que tous les labos qui avaient déjà le remède, ont prétendu avoir fait 1 an de recherche, pour un remède qui existait déjà, et que d'autres labos font toujours semblant de ne pas avoir un vaccin pour lequel ils ont déjà le remède. Ca n'a aucun sens !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 05:15

Message par Estrabolio »

MonstreLePuissant a écrit : 02 déc.21, 05:07Ca signifie que tous les labos qui avaient déjà le remède, ont prétendu avoir fait 1 an de recherche, pour un remède qui existait déjà, et que d'autres labos font toujours semblant de ne pas avoir un vaccin pour lequel ils ont déjà le remède. Ca n'a aucun sens !
En réalité, ce qui a été découvert en 2005 par deux chercheurs Katalin Karikó et Drew Weissman, c'est la modification de l'ARN messager permettant de l'utiliser en médecine.
C'est cette technologie qui a permis à Pfizer et Moderna de développer leur vaccin respectif.
Mais ils n'avaient que la méthode, la technologie, restaient à l'adapter à ce coronavirus !

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 05:35

Message par Happy79 »

a écrit :Dans le domaine de la science, il ne suffit pas de parler. Il faut prouver. Et quand on écoute les Peronne et compagnie, c'est beaucoup d'affirmations et aucune preuve.
Je n'ai pas accès à mes vidéos actuellement , mais entre entre, il y a une Dre qui a travailler pour l'ONU et surtout l'OMS. Tout à fait crédible.


a écrit :Déjà, il y a plusieurs vaccins, utilisant plusieurs technologies différentes. Donc, dire "pour ce vaccin" est déjà un non sens.
En effet, je faisais surtout référence à Pfizer


a écrit :Il faudrait déjà prouver cette affirmation. C'est typique du discours complotiste.

Ca signifie que tous les labos qui avaient déjà le remède, ont prétendu avoir fait 1 an de recherche, pour un remède qui existait déjà, et que d'autres labos font toujours semblant de ne pas avoir un vaccin pour lequel ils ont déjà le remède. Ca n'a aucun sens !

Non c'est simplement qu'il me faudrait des jours voir des semaines pour rassembler toute l'info que je trouve et le mettre par écrit. Ill y a des liens entre eux.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 05:36

Message par Happy79 »

**** Je dois réécrire mon message s'est perdu dans une reconnnection.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 05:41

Message par Happy79 »

Estrabolio a écrit : 02 déc.21, 05:05 Bonjour Happy,

Des brevets ont été déposés dés 2005 sur la technologie de l'ARN messager, c'est vrai mais ce n'est pas le vaccin contre le Covid qui a été breveté mais une technologie qui a été utilisée pour fabriquer les nouveaux vaccins !
Des études sont d'ailleurs en cours pour employer cette technologie dans d'autres domaines que la vaccination par exemple dans des traitements contre le cancer.

Pour prendre une image, les frères Lumière n'ont pas breveté le film Titanic, ils ont breveté la technologie avec laquelle on a pu tourner ce film.
Merci de me ramener à l'ordre quelque peu, j'y vais seulement de mémoire.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 05:43

Message par MonstreLePuissant »

Estrabolio a écrit : 02 déc.21, 05:15 En réalité, ce qui a été découvert en 2005 par deux chercheurs Katalin Karikó et Drew Weissman, c'est la modification de l'ARN messager permettant de l'utiliser en médecine.
C'est cette technologie qui a permis à Pfizer et Moderna de développer leur vaccin respectif.
Mais ils n'avaient que la méthode, la technologie, restaient à l'adapter à ce coronavirus !
Bonjour Estra !

Toute personne censée comprend très bien qu'il ne pouvait pas exister un vaccin pour un virus qui n'existait pas encore. Mais pour un complotiste, l'existence de la technologie ARNm signifie que le virus et le vaccin existaient déjà, ce qui est un non sens.

Avec les complotistes, plus c'est incohérent, et plus ça leur parait plausible.

_________________
Happy79 a écrit :Je n'ai pas accès à mes vidéos actuellement , mais entre entre, il y a une Dre qui a travailler pour l'ONU et surtout l'OMS. Tout à fait crédible.
Et en quoi serait-elle plus crédible que les millions d'autres médecins qui disent le contraire ? Et ce n'est pas parce qu'on est crédible qu'on dit la vérité. Peronne est théoriquement crédible, mais ne racontent que des sottises, et fait des affirmations totalement invérifiables.

En matière de science, ce sont les preuves qui font foi. Il faudrait donc qu'elle apporte des preuves incontestables.

PS : Quand tu regardes des vidéos sur YouTube, tu trouves pleins de gens soi-disant crédibles qui t'expliquent avec le plus grand sérieux que la terre est plate.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 14 invités