يُرِيدُ ٱللَّهُ أَن يُخَفِّفَ عَنكُمْ ۚ وَخُلِقَ ٱلْإِنسَـٰنُ ضَعِيفًا 4/28

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Tarakbenarous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 07 janv.22, 11:47
Réponses : 0

Re: يُرِيدُ ٱللَّهُ أَن يُخَفِّفَ عَنكُمْ ۚ وَخُلِقَ ٱلْإِنسَـٰنُ ضَعِيفًا 4/28

Ecrit le 28 janv.22, 05:21

Message par Tarakbenarous »

IL ÉTAIT SANS NUMÉROS

Ajouté 1 minute 46 secondes après :
JE TE LE RÉPÉTE PERSONNE TIEN LE CIEL A NE PAS TOMBER

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: يُرِيدُ ٱللَّهُ أَن يُخَفِّفَ عَنكُمْ ۚ وَخُلِقَ ٱلْإِنسَـٰنُ ضَعِيفًا 4/28

Ecrit le 28 janv.22, 05:24

Message par uzzi21 »

Il n'y a que les Gaulois dans Astérix qui croyaient que le ciel allait leur tomber sur la tête.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Tarakbenarous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 45
Enregistré le : 07 janv.22, 11:47
Réponses : 0

Re: يُرِيدُ ٱللَّهُ أَن يُخَفِّفَ عَنكُمْ ۚ وَخُلِقَ ٱلْإِنسَـٰنُ ضَعِيفًا 4/28

Ecrit le 28 janv.22, 05:28

Message par Tarakbenarous »

JALOUX HHHHHHH :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: يُرِيدُ ٱللَّهُ أَن يُخَفِّفَ عَنكُمْ ۚ وَخُلِقَ ٱلْإِنسَـٰنُ ضَعِيفًا 4/28

Ecrit le 28 janv.22, 05:33

Message par uzzi21 »

Non, je n'ai plus l'âge de croire aux bandes dessinées, ni aux contes de fées, c'est tout.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: يُرِيدُ ٱللَّهُ أَن يُخَفِّفَ عَنكُمْ ۚ وَخُلِقَ ٱلْإِنسَـٰنُ ضَعِيفًا 4/28

Ecrit le 28 janv.22, 05:53

Message par Seleucide »

Bonjour à tous.

J'aimerais rappeler quelques règles.

Premièrement, ce forum est francophone, ce qui signifie que vous devez fournir a minima une traduction des textes que vous utilisez. L'objectif du forum est la libre discussion ; mais la libre discussion suppose au moins de se comprendre, en utilisant une langue commune. Citer des versets coraniques sans les traduire n'est donc pas acceptable.

Deuxièmement, vous devez respecter votre interlocuteur et éviter de lui manquer de respect, l'insulter ou être désobligeant d'une quelconque manière que ce soit. Cela induit les imprécations et les insultes que j'ai vues sur ce sujet, de part et d'autre. Je répugne à devoir user de mon pouvoir de modérateur pour corriger les messages ou censurer quelqu'un, c'est pourquoi je me contenterai ici de verrouiller le sujet sans donner de sanction à quiconque.

En espérant qu'il n'y ait plus de problème à l'avenir.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités