Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

(En cours de programmations)
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 06:34

Message par Trivier-Fix »

MonstreLePuissant a écrit : 02 mars22, 06:32 Certains confondent le traitement des réfugiés noirs aux frontières (notamment polonaises et hongroises), et les évacuations faites par les ukrainiens eux mêmes. Il est vrai que lors des évacuations notamment par train, la priorité a été donnée aux ukrainiens, et les noirs ont été laissés pour compte. Ils ont dû rejoindre les frontières par d'autres moyens pour la plupart.
Ce n est pas ce que disent les témoignages des victimes




MonstreLePuissant a écrit : Alors peux tu nous en faire part ? On est curieux de connaître toutes ces lois discriminantes pour les noirs, qui pourtant, n'hésitent pas à se rendre en Ukraine pour leurs études.
En Ukraine, il existe un soi-disant « classificateur des appels des citoyens », approuvé par le Cabinet des ministres de l’Ukraine, résolution n ° 858 du 24 septembre 2008. Conformément à cette résolution, les organes de l’État ne peuvent pas accepter les demandes des citoyens qui ne correspondent pas au classificateur.

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2081
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 06:52

Message par enso »

estra2 a écrit : 02 mars22, 06:30 Moi je m'en fous de la politique, je m'en fous de ce que pense Macron ou Biden, je pense simplement aux gens qui souffrent et qui se font tuer pour rien !

Aujourd'hui, l'armée russe semble avoir pris le contrôle de Kherson, les soldats russes tirent sur tous les civils qu'ils croisent là bas, c'est ça la réalité.

Pendant que vous débattez de qui a tort ou raison, des gens crèvent simplement parce qu'ils ont voulu la démocratie, la liberté et la fin de la corruption !
J'ai aussi une pensée pour ces jeunes appelés russes qui arrivent en Ukraine se faire tuer en croyant qu'ils vont être accueillis en libérateurs !
A Kharkiv, certains sont rentrés dans la banlieue comme s'ils défilaient et ont été surpris par des tirs. Eux aussi sont victimes, comme toujours.

J'arrête de participer parce que je sens que je vais devenir blessant.
oui moi aussi je n'ai pas de parti pris
et là tu souleves une question pertinente comment on arrete toute ces guerres
car souvent au nom de la paix ou tout autre grand principe que tu cites l'on fait plus de guerre et donc de mort et donc de division ce qui est une aberration
au bout d'un moment il faut que les peuples soit assé inteligent pour ne plus suivre leur gouvernement aveuglement

car suivre ces emotions sans discernement a deja entrainé la population occidental dans de trés nombreuse guerre injuste et cela au nom de la democratie et autre fumisterie
resultat irak afghanistan lybie etc ... sont devenu des regions encore plus instable
et un jour ou l'autre le retour de baton ce fera ressentir
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 12:23

Message par San Sanchez »

Faut comprendre que Trivier est un perroquet de la propagande de Vladimir Poutine qui consiste à tenter de nous faire croire que le gouvernement Ukrainien est un régime nazi alors que le dictateur qui est comparable à plus d'un titre à Adolf Hitler c'est Poutine et qu'il se cache quelque part dans un bunker souterrain(encore un point commun avec Hitler) pendant que Volodymyr Zelensky le courageux président ukrainien se filme dans les rues de Kiev pour encourager la resistance malgré que ces rues soient sous les tirs destructeurs de l'envahisseur russe.

Je me permet d'attirer notamment votre attention sur le fait que Trivier choisisse de dire "gouvernement de Kiev" pour ne surtout pas dire gouvernement ukrainien parce que dans la propagande de Poutine l'Ukraine et le peuple ukrainien n'existent pas.

Concernant ce racisme potentiel, il faudrait enquêter car on en sait peu sur ce qu'il s'est réellement passé. Plus important rien n'indique que les gardes qui auraient fait preuve de racisme selon certains témoignages aient fait autre chose qu'un abus de pouvoir. Car il n'existe tout simplement pas la moindre preuve à ce jour d'une directive du gouvernement ukrainien à ses gardes stipulant de traiter les étrangers blancs et les étrangers noirs différemment.

L'important c'est que le monde se soit uni avec les yeux enfin ouvert sur le monstre qu'est Vladimir Poutine pour admirer le courage de Volodymyr Zelensky et des Ukrainiens.

Cela prouve qu'il y a encore du bon quelque part dans le cœur de l'humanité donc qu'on peut encore garder espoir qu'un jour l'humanité accède à un avenir radieux.

L’Éternel lui est toujours dans le camp des opprimés et jamais dans celui des oppresseurs.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 14:02

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 02 mars22, 12:23 Faut comprendre que Trivier est un perroquet de la propagande de Vladimir Poutine qui consiste à tenter de nous faire croire que le gouvernement Ukrainien est un régime nazi
Mais alors pourquoi ces références nazis dans le mouvent euromaiden ?
San Sanchez a écrit : Je me permet d'attirer notamment votre attention sur le fait que Trivier choisisse de dire "gouvernement de Kiev" pour ne surtout pas dire gouvernement ukrainien parce que dans la propagande de Poutine l'Ukraine et le peuple ukrainien n'existent pas.
En effet , il n y a jamais eu de roi ukrainien
Les personnes qui vivent actuellement dans le centre et l ukraine et dans l est ne furent que des russes dans le passé. Quant aux personnes de la Galicie , avant 1918 ,ils étaient attachés à l empire austro-hongrois et étaient surtout juives , polonaises , et évidemment hongrois .
Le nationalisme ukrainien s est inventé le mythe d un passé qui n existait pas
Durant l’année 1919, ceux que vous appelez les ukrainiens n étaient que des russes blancs prétextant que certains Juifs s’étaient ralliés aux Bolchéviks, et développèrent le mythe du judéo-bolchévisme toit en secouant tout le "territoire d ukraine" par de multiples pogroms
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 02 mars22, 14:20, modifié 1 fois.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 14:17

Message par San Sanchez »

Merci d'avoir eu l'honnêteté de ne pas nier ce dont je t'accuse et d'avoir confirmé une nouvelle fois la véracité ce que je dis de toi en montrant encore une fois qu'à tes yeux et comme dans la propagande de Poutine, l'Ukraine et le peuple ukrainien n'existent pas.

Sinon pour répondre à tes fausses questions qui ne sont que des pièges grotesques je dirais que si on peut considérer que Clovis est un roi français alors on peut considérer que Riourik qui régna à partir de l'an 862 est un roi ukrainien.

Et si on ne le peut pas alors il n'y jamais eu de roi français comme il n'y a jamais eu de roi ukrainien.
Modifié en dernier par San Sanchez le 02 mars22, 14:27, modifié 1 fois.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 14:22

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 02 mars22, 14:17 Merci d'avoir eu l'honnêteté de ne pas nier ce dont je t'accuse et d'avoir confirmer une nouvelle fois la véracité ce que je dis de toi en confirmant qu'à tes yeux comme dans la propagande de Poutine, l'Ukraine et le peuple Ukrainiens n'existent pas.
Merci alors d avoir l honnêteté de ne pas nier ce dont je t accuse , d être un nazi

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 14:23

Message par San Sanchez »

Le problème est que ton accusation est totalement fausse, en plus bien évidemment d'être particulièrement infâme et complétement ridicule.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 14:25

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 02 mars22, 14:17 Sinon pour répondre à tes fausses questions qui ne sont que des pièges grotesques je dirais que si on peut considérer que Clovis était un roi français alors on peut considérer que Riourik qui régna à partir de l'an 862 était un roi ukrainiens.
Riourik était un Varègue , l ancêtre des russes . Il n y avait pas d ukrainiens à cette époque .
D autre part , Riourik était prince de Novgorod
Or Novgorod est en actuelle Russie
Donc selon ta logique de Clovis , Riourik est russe
San Sanchez a écrit : Le problème est que ton accusation est totalement fausse, en plus bien évidemment d'être particulièrement infâme et complétement ridicule.
Non non elle est exacte à 100%

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 14:28

Message par San Sanchez »

Trivier-Fix a écrit : 02 mars22, 14:25 Non non elle est exacte à 100%
Uniquement dans ton imagination nauséabonde jusqu'à preuve du contraire.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 14:30

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 02 mars22, 14:28 Uniquement dans ton imagination nauséabonde jusqu'à preuve du contraire.
Pas du tout , puisque je l ai démontré plusieurs fois

Et vouloir effacer de l histoire , l histoire russe en faisant prétendre que Riourik était ukrainien , est un élément à charge contre toi , puisque Riourik , prince de Novgorod était établi à Novgorod , en actuelle Russie

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 14:35

Message par San Sanchez »

Le seul truc que tu démontres en ce moment c'est que tu comprends rien à rien et que tu as évidemment complétement tort puisque Riourik a régné sur Kiev en Ukraine donc et qu'il n'a pas régné sur Moscou en Russie, la ville où la propagande incroyablement stupide que tu récites a été inventé lors de la dernière pluie par un gars actuellement caché dans un bunker.

Image

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 02 mars22, 14:45

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 02 mars22, 14:35 Le seul truc que tu démontres en ce moment c'est que tu comprends rien à rien et que tu as évidemment complétement tort puisque Riourik a régné sur Kiev en Ukraine
Pas du tout ; Riourik est mort à Novgorod , en Russie . Mais il fonda une dynastie les rioukides
Son successeur est Oleg de Novgorod qui régna d abord sur Novgorod , puis qui fondra Kiev en étendant ses territoires
L histoire de Kiev commence avec Oleg , et non pas Riourik
Et même Oleg fut d abord prince de Novgorod avant d être prince de Kiev
San Sanchez a écrit : donc et qu'il n'a pas régné sur Moscou en Russie
Quelle importance de Moscou ?
La Russie a eu pour capitale Saint Pétersbourg pendant plusieurs siècles
C est comme en France : Reims fut bien la capitale des francs .. Il a fallu plusieurs siècles avant que cela devienne Paris

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20380
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 03 mars22, 00:29

Message par vic »

Je me rends compte que les chrétiens intégristes soutiennent Poutine , par solidarité chrétienne , parce que Poutine est chrétien intégriste .
Mais en même temps du coup je n'en pense pas moins de l'échec du christianisme à rendre les gens meilleurs .
Comme des évêques en france ont couvert les prêtres pédophiles par solidarité chrétienne etc ....

Pour ce qui est des nazis , ce sont eux qui ont attaqué le monde et pas l'inverse . L'ukraine n'a pas eu de comportement nazi , n'a attaqué personne , mais c'est bien Poutine . N'inversons pas les rôles .

Poutine veut créer la grande Russie comme Hitler voulait la grande allemagne .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 03 mars22, 06:04

Message par Trivier-Fix »

vic a écrit : 03 mars22, 00:29 Je me rends compte que les chrétiens intégristes soutiennent Poutine , par solidarité chrétienne , parce que Poutine est chrétien intégriste .
Laisse les chrétiens de côté , ce n est pas leur problème.
Quant aux intégristes , on fait généralement référence à la fraternité Saint Pie X . Or je ne fais pas partie d eux


vic a écrit : Pour ce qui est des nazis , ce sont eux qui ont attaqué le monde et pas l'inverse . L'ukraine n'a pas eu de comportement nazi ,
Oh que si . Les brigades AZOV qui ont été soutenues par le gouvernement de Kiev sont bien des groupes néo-nazis

D autre part :
https://www.un.org/press/en/2021/ga12396.doc.htm

Par un vote enregistré de 130 voix pour, 2 contre (Ukraine, États-Unis) et 49 abstentions, l'Assemblée a ensuite adopté le projet de résolution I, " Combattre la glorification du nazisme, du néonazisme et d'autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l'intolérance qui y est associée ".

Pourquoi l Ukraine a voté contre de façon isolée ?
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 03 mars22, 06:10, modifié 1 fois.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Une nouvelle trace de racisme fait par le gouvernement de Kiev

Ecrit le 03 mars22, 06:10

Message par aerobase »

Le pauvre Vic (que j'aime beaucoup car grâce à lui je connais le groupe punk "The sound'")
ne sais pas que Macron est un nazi qui a osé nous confiner nous demander des papier pour aller faire pisser son chien et qu'en plus il est puceau
Toutes les camarades que j'ai envoyés à l'Élysée pour qu'elles le nique se sont fait [ATTENTION Censuré dsl] par ses collaborateurs qui eux par contre avaient le matériel pour niquer
Ok donc c'est un pd et ok on enverra plus nos camarades

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité