gare de Kiev bombardée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:12

Message par Trivier-Fix »

estra2 a écrit : 02 mars22, 22:05 Bonjour à tous,
Inti, lorsque des civils prennent les armes pour lutter contre un occupant, on appelle ça des résistants !
Pas du tout : la résistance c était des actions de sabotage , et non pas des milices à la solde des nazis.


estra2 a écrit : Tout d'abord, l'Ukraine s'est tournée vers l'Ouest depuis la révolution orange et, d'autre part, Zelenski a été élu sur ce programme donc c'est un mensonge de présenter les ukrainiens comme victimes des choix de leur président !
Pas du tout : la révolution orange qui date de 1991 , a été poussée par les USA qui voulaient détruire la Russie . Des financements des élections par les USA ont été prouvés

Encore une fois : ou est la légalité de l Ukraine alors que l Ukraine a toujours fait partie de la Russie ?
estra2 a écrit : C'est toujours le dilemme des guerres modernes ; une armée avec des armes à la pointe contre une autre aux armes conventionnels, la dernière doit trouver des astuces pour contourner cela, parmi elle la guerrilla urbaine et l'armement des civils.
Alors que les annonces pullulent sur les aides à la fois monétaires mais aussi en armement de l Ukraine par l occident , l Ukraine dispose bien d armes de pointe

Donc , avoir voulu exposer les civils n est que la preuve du fanatisme du gouvernement de Kiev indifférent à la vie des son peuple
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 03 mars22, 00:13, modifié 1 fois.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:13

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 02 mars22, 22:18Pour le reste Estra2 l'Ukraine n'existe pas et n'a jamais existé : L'Ukraine est russe , l'ukrainien c'est comme le patois auvergnat pour la France
Primo, le "patois" auvergnat est une langue, c'est l'occitan et pas un "patois" du français.

Deuxio, si on veut parler histoire, le Rus de Kiev existe depuis 860 alors que la Russie est née de la principauté de Moscou créée en 1263, la partie est de l'Ukraine actuel a été annexé par la Russie en 1676, la partie Ouest en 1796.
En réalité, c'est bien la Russie qui es une bâtarde de l'Ukraine et non le contraire comme essaye de le faire croire la propagande de Moscou.

Mais bon, ici il y a surtout des révisionnistes.....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:16

Message par Trivier-Fix »

estra2 a écrit : 03 mars22, 00:13
Deuxio, si on veut parler histoire, le Rus de Kiev existe depuis 860
Et alors ? La Rus de Kiev est russe comme le dit son nom . Elle n est pas Ukrainienne .
le mot "ukrainien" n existe même pas à cette époque , ni le mot "ukraine" ; la langue ukrainienne n existe pas non plus
La Russie de Kiev , donc la Russie a été créé part les princes de Novgorod .
Or Novgorod est en Russie

Sale révisionniste !


En 1862 , il y eut la célébration en Russie du millénaire de la Russie .
On installa à cette occasion un monument en l hommage à la dynastie des Riourikides ..Et on l installa à Novgorod , pas à Kiev
Car Kiev n est pas mentionné avant la saga des princes de Novgorod

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mill%C3%A ... 013_02.JPG

Et une photo d époque de 1862 :
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%92%D0 ... 06268u.jpg
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 03 mars22, 00:34, modifié 10 fois.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:19

Message par aerobase »

Estra je ne suis pas russe mais Tiounemien comme Eltsine mais lui a été trop occidentalisé au point de boire de la vodka sans alcool(ce qui est une contradiction en soi)
Si vous avez des problèmes avec les russes nous on n'y est pour rien (russe ou ukrainien c'est idem pour moi et donc tout ukrainien est russe) pour le reste merci Vic de rappeler cela eh bien justement la Russie se défend d'une organisation militaire appelée Otan et des touristes américains et européens principalement qui vont en Sibérie faire leurs initiations chamaniques là-bas (alors qu'ils sont nuls en animisme)
, mon pauvre ami contact the Fact contact the Fact chez TS https://www.youtube.com/watch?v=swG4KSjADMY

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:32

Message par Yacine »

Trivier-Fix a écrit : 03 mars22, 00:16 Et alors ? La Rus de Kiev est russe comme le dit son nom . Elle n est pas Ukrainienne .
Elle a été créé part les princes de Novgorod .
Or Novgorod est en Russie

Sale révisionniste !

En 1862 , il y eut la célébration en Russie du millénaire de la Russie .
On installa à cette occasion un monument en l hommage à la dynastie des Riourikides ..Et on l installa à Novgorod , pas à Kiev
Car Kiev n est pas mentionné avant la saga des princes de Novgorod
C'est bon de refaire la guerre de qui est le plus ancien, comme de qui a la plus grosse. Alors que personne ne né de son sol comme aiment croire les nationalistes fanatiques. Maintenant l'Ukraine c'est l'Ukraine et Russie c'est la Russie, celle là a une épandue mashallah qui va sur 11 fuseaux horaires. Elle doit donc observer un peu de modestie sinon son nombre de fuseaux horaires pourrait bien baisser. L'histoire nous apprend que ça finit toujours comme ça.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:36

Message par aerobase »

Yacine c'est bon ils sont partis
On a 11 fuseaux horaires et ça sera 11 fuseaux horaires que les touristes pourront se mettre dans le TDC
S'ils veulent faire du tourisme ils n'auront qu'à aller voir Macron à l'Élysée
aerobase a écrit : 03 mars22, 00:19 Estra je ne suis pas russe mais Tiounemien comme Eltsine mais lui a été trop occidentalisé au point de boire de la vodka sans alcool(ce qui est une contradiction en soi)
Si vous avez des problèmes avec les russes nous on n'y est pour rien (russe ou ukrainien c'est idem pour moi et donc tout ukrainien est russe) pour le reste merci Vic de rappeler cela eh bien justement la Russie se défend d'une organisation militaire appelée Otan et des touristes américains et européens principalement qui vont en Sibérie faire leurs initiations chamaniques là-bas (alors qu'ils sont nuls en animisme)
, mon pauvre ami contact the Fact contact the Fact chez TS https://www.youtube.com/watch?v=swG4KSjADMY

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:38

Message par Trivier-Fix »

Yacine a écrit : 03 mars22, 00:32 C'est bon de refaire la guerre de qui est le plus ancien, comme de qui a la plus grosse. Alors que personne ne né de son sol comme aiment croire les nationalistes fanatiques. Maintenant l'Ukraine c'est l'Ukraine et Russie c'est la Russie, celle là a une épandue mashallah qui va sur 11 fuseaux horaires. Elle doit donc observer un peu de modestie sinon son nombre de fuseaux horaires pourrait bien baisser. L'histoire nous apprend que ça finit toujours comme ça.
Qui joua à la plus grosse sinon Estra : il a joué avec le feu , il s est brûlé

Bah non .. Les ukrainiens sont des russes :
Cartes sous l empire soviétique : l Ukraine est russe
Cartes sous l empire l empire tsariste : l Ukraine est russe

Il n y a jamais eu de roi d Ukraine .

Donc il n a avait aucune légitimité sur l indépendance de l Ukraine

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:41

Message par aerobase »

Trivier-Fix c'est bon ils sont partis
On a 11 fuseaux horaires et ça sera 11 fuseaux horaires que les touristes pourront se mettre dans le TDC
S'ils veulent faire du tourisme ils n'auront qu'à aller voir Macron à l'Élysée
aerobase a écrit : 03 mars22, 00:19 Estra je ne suis pas russe mais Tiounemien comme Eltsine mais lui a été trop occidentalisé au point de boire de la vodka sans alcool(ce qui est une contradiction en soi)
Si vous avez des problèmes avec les russes nous on n'y est pour rien (russe ou ukrainien c'est idem pour moi et donc tout ukrainien est russe) pour le reste merci Vic de rappeler cela eh bien justement la Russie se défend d'une organisation militaire appelée Otan et des touristes américains et européens principalement qui vont en Sibérie faire leurs initiations chamaniques là-bas (alors qu'ils sont nuls en animisme)
, mon pauvre ami contact the Fact contact the Fact chez TS https://www.youtube.com/watch?v=swG4KSjADMY

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:44

Message par Yacine »

Trivier-Fix a écrit : 03 mars22, 00:38 Bah non .. Les ukrainiens sont des russes :
Cartes sous l empire soviétique : l Ukraine est russe
Cartes sous l empire l empire tsariste : l Ukraine est russe

Il n y a jamais eu de roi d Ukraine .

Donc il n a avait aucune légitimité sur l indépendance de l Ukraine
Est ce que tu as conscience du nombre du pays dans le monde qu'on devra rayer de la carte si on suit ton raisonnement ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:48

Message par aerobase »

Yacine a écrit : 03 mars22, 00:44 Est ce que tu as conscience du nombre du pays dans le monde qu'on devra rayer de la carte si on suit ton raisonnement ?
Je ne connais pas le raisonnement de Trivier-Fix mais crois moi
On est prêt à vitrifier le monde entier pour empêcher les touristes américains et européens foutre leurs pieds à Tioumen
Votre Otan ira voir ailleurs sur la lune si on est là

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:49

Message par Trivier-Fix »

Yacine a écrit : 03 mars22, 00:44 Est ce que tu as conscience du nombre du pays dans le monde qu'on devra rayer de la carte si on suit ton raisonnement ?
Cela n a rien à voir . La situation de l Ukraine ne peut pas se comparer par exemple avec la géorgie , qui elle avait un royaume totalement indépendant de la Russie , ou l Arménie qui avait un royaume totalement indépendant

L ukraine est une pure invention qui ne s appuie sur rien
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 03 mars22, 00:54, modifié 2 fois.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 00:52

Message par aerobase »

Trivier-Fix c'est bon ils sont partis
On a 11 fuseaux horaires et ça sera 11 fuseaux horaires que les touristes pourront se mettre dans le TDC
S'ils veulent faire du tourisme ils n'auront qu'à aller voir Macron à l'Élysée
On va prendre un malin plaisir à vitrifier l'Europe pour commencer si l'Otan continue à nous emmerder
L'Ukraine vous pouvez déjà considérer qu'elle est vitrifiée (c'est comme si c'était fait)
aerobase a écrit : 03 mars22, 00:19 Estra je ne suis pas russe mais Tiounemien comme Eltsine mais lui a été trop occidentalisé au point de boire de la vodka sans alcool(ce qui est une contradiction en soi)
Si vous avez des problèmes avec les russes nous on n'y est pour rien (russe ou ukrainien c'est idem pour moi et donc tout ukrainien est russe) pour le reste merci Vic de rappeler cela eh bien justement la Russie se défend d'une organisation militaire appelée Otan et des touristes américains et européens principalement qui vont en Sibérie faire leurs initiations chamaniques là-bas (alors qu'ils sont nuls en animisme)
, mon pauvre ami contact the Fact contact the Fact chez TS https://www.youtube.com/watch?v=swG4KSjADMY

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 01:02

Message par Yacine »

Trivier-Fix a écrit : 03 mars22, 00:49 Cela n a rien à voir . La situation de l Ukraine ne peut pas se comparer par exemple avec la géorgie , qui elle avait un royaume totalement indépendant de la Russie , ou l Arménie qui avait un royaume totalement indépendant

L ukraine est une pure invention qui ne s appuie sur rien
Jouons ton jeu alors...

Selon Wikipedia :

L'Ukraine est le foyer du premier État slave oriental, fondé par des Scandinaves : la Rous' de Kiev (appelée aussi dans les écrits occidentaux Ruthénie), qui durant les Xe et XIe siècles est l'État, après l'Empire byzantin, le plus vaste et le plus puissant d'Europe.

Donc soit elle revient aux Scandinaves, ce qui veut dire que les Suédois devrait l'annexer, ou soit, d'après l'article c'est l'Ukraine qui a donné aux Russes ce quoi ils sont appelé, alors dans ce cas c'est l'Ukraine qui devrait envahir la Russie.

Tu sais le Maroc d'autant s'appelait la Maurétanie, ce qui lui donne le droit d'annexer la Mauritanie maintenant, non ? Ou le contraire, je sais pas, je suis pas Poutine...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1255
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 01:08

Message par aerobase »

Yacine a écrit : 03 mars22, 01:02 je sais pas, je suis pas Poutine...
Moi je suis Poutine et vous irez voir si vos théories fonctionnent autre part qu'à Tioumen (donc autre part qu'en Russie et donc autre part qu'en Ukraine)
Le problème avec vous c'est que vous croyez qu'on raisonne en occidental ou en oriental

Nous ne sommes ni un peuple oriental ni un peuple occidental, considérez donc que nous sommes une absurdité et cela suffira pour toute explication
Алексе́й Степа́нович Хомяко́в

On est absurdes et on a l'arme nucléaire : Conclusion quand on dit l'Ukraine est russe alors elle est russe CQFD

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3513
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: gare de Kiev bombardée

Ecrit le 03 mars22, 02:22

Message par ESTHER1 »

aerobase a écrit : 03 mars22, 01:08 On est absurdes et on a l'arme nucléaire : Conclusion quand on dit l'Ukraine est russe alors elle est russe CQFD
C'est pratique

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 12 invités