Gorgonzola a écrit : ↑22 mars22, 04:53
Non.. C'est Dieu qui voit comment vous vous jugez avec votre regard.. puisqu'il est derrière vous.. ce n'est pas vous qui êtes derrière lui pour voir comment lui voit.. c'est lui qui est derrière vous pour voir comment vous vous jugez.
Vous faites de Dieu vos propres yeux, c'est ce que vous écrivez.. Vos yeux et le regard de Dieu sont totalement différents. Vous vous jugez, Dieu voit comment vous jugez à travers vos yeux.. Vous saisissez ? Vous avez fait de Dieu votre serviteur et votre bras vengeur envers ces hommes que vous détestez puisque vous souhaitez leur destruction et leur disparition. Hors Dieu lui les aime.. nous aime.. Et ce ressentiment envers l'humanité se traduit dans vos discours vengeur de fin du monde et de destruction de l'humanité. Vous vous hissez à la place de Dieu pour juger en vous servant du jugement, et en manipulant Dieu comme un épouvantail pour menacer les hommes de destruction. Hors Dieu s'est donné pour sauver l'humanité. Vous êtes séparée de Dieu prisca, vous ne mettez pas les choses dans le bon ordre, c'est pour cette raison que vous n'êtes pas en paix avec les hommes et l'humanité. Vous devriez en avoir pitié comme le Christ l'a eu jusqu'à mourir en offrant sa vie pour le Salut des hommes. Si vous étiez en paix avec Dieu vous seriez compatissante envers l'humanité et les hommes.
Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Non D.IEU n'est pas derrière moi mais dedans.
Dans mon être, comme dans le tien, comme dans tous les humains sans exception.
Juste moi j'en ai conscience pas vous.
Tout ce que tu dis par la suite est de la colère je n'en tiens pas compte.
Ajouté 6 minutes 28 secondes après :
prisca a écrit :[...] juste moi j'ai conscience de cette réalité.
ronronladouceur a écrit :Est-ce que vous avez fait le tour, sondé les reins et les cœurs de toutes et tous ou c'est votre imagination qui vous joue des tours?
J'ai juste conscience de la présence de D.IEU à la différence de vous qui êtes comme moi mais vous vous n'avez pas conscience de la présence de D.IEU.
Pour ce qui est du jugement, je ne juge pas l'individu mais le péché.
Le péché tel que vous le faites unanimement puisque je ne connais personne qui pense comme moi c'est en tout premier lieu, et le plus grave d'entre tous, de dire que Jésus souffre la mort sur la Croix pour constituer un châtiment exemplaire afin d'accomplir toute la loi, la Justice puisqu'IL est Fils exemplaire, ainsi en échange D.IEU vous donne la Grâce du Salut, car c'est une réparation du péché d'Adam qui lui a transgressé et Jésus en ayant obéi acquiert de D.IEU comme une amnistie envers le genre humain qui, quoi qu'il fasse (ce genre humain), ira au Ciel sans pour cela obéir aux Lois et sans pour cela même être croyant qui n'est pas une obligation, seul le blasphème contre l'Esprit Saint pour vous est passible de conduire en enfer, et ce blasphème contre l'Esprit Saint vous l'expliquez en disant que ce sont des gens qui refusent la Grâce.
Ajouté 5 minutes 25 secondes après :
prisca a écrit :Et ainsi, lorsque je regarde et j'analyse les gens dans leur comportement, dans la manière d'interpréter la Bible, ma vigilance est redoublée puisque toute la Sainte Journée j'ai conscience que D.IEU est présent, par conséquent lorsque je me questionne moi sur des milliers et des milliers de choses, D.IEU m'aide à la compréhension, et ainsi à mon tour je vous préviens qu'il y a des formulations de votre part qui blessent le Seigneur dans votre manière de parler de LUI afin que vous en preniez compte et que vous changiez votre manière de penser, de dire les choses, d'agir.
ronronladouceur a écrit : ↑22 mars22, 03:26
Il est tout aussi possible d'analyser votre discours et d'y lire simplement des vocables qui en disent long : je, j', ma, j', je me moi, m', mon, je...
Quant à dieu qui serait blessé par quelque propos, il ne s'agit que de faire la somme des références à vous-même pour constater une simple projection... C'est simplement une manière d'être pas très commune, je dois dire... À ce compte-là, que votre âme épouse les contours d'une jolie diablesse ou autre, dieu ne peut vous en vouloir puisqu'il comprend que vous vous amusez et qu'il n'y a pas de condition à son amour...
Vu ces derniers mots, soyez donc assurée que j'y trouve aussi mon compte...
Le voyez-vous nous sourire?
Dans le contexte de notre discussion, Gorgonzola et moi, Gorgonzola parlait de moi, et donc j'ai parlé de moi (je , j' , ma j' je moi....)
Quant au fait que vous offensez D.IEU c'est une réalité puisque la Bible le dit et je ne m'en fais que l'écho.
Mais vous vous ne voulez rien entendre.
Mais D.IEU ne fait que vous sourire car en finalité vous irez tous tous tous dans son Royaume, c'est une question de temps, mais pour l'instant, l'heure est grave, les ministres du Culte que le Seigneur a dépêché lui ont fait offense en ayant choisi le basilic au lieu d'avoir choisi D.IEU car à l'épreuve de la FOI toute nouvellement reçue, ils ne l'ont pas mise à l'honneur, ils ont blasphémé contre l'Esprit Saint car ils ont refusé cette Grâce du Salut pour eux, la Foi Sacerdotale, la Grâce gratuite que le Seigneur leur a donnée.
D.IEU sourit toujours car vous serez des prêtres à votre tour et vous sortirez vainqueurs vous, et c'est vous qui éduquerez les mauvais prêtres qui seront vos fidèles, tout est renversé, et eux, à votre contact, ils pourront se guérir, même le pape François pourra se guérir, et lui aussi ira un jour au Paradis...
Il n'y a jamais de perdant...
Mais en attendant, nous allons souffrir la fin du monde.