1 Corinthiens 6:10
ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
1 Corinthiens 6:10
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il existe des héritiers (ou élus) et des serviteurs (ou sacrificateurs). Seuls les élus hériteront.
J’aime
Le monde d'avant, de l'antiquité vivait dans le péché.Gorgonzola a écrit : ↑23 juil.22, 23:24 La deuxième lettre aux colossiens éclaire et met en lumière cette Parole du Christ : "ceci est mon sang, le sang de l'alliance qui sera versé pour la multitude en rémission des péchés" :
Il a effacé le billet de la dette qui nous accablait en raison des prescriptions légales pesant sur nous : il l’a annulé en le clouant à la croix.
Parce que les gens ne se sont pas rendus justes en travaillant leur coeur en rendant hommage à Jésus d'avoir donné sa Vie pour qu'ils guérissent du péché, les gens ont trouvé inutile d'être à la fois Chrétiens et à la fois soucieux de prendre garde de ne pas pécher du fait qu'ils ont eu dans leur mental la fausse information qu'ils avaient été amnistiés définitivement et inconditionnellement depuis le passé jusqu'au futur sans condition sine qua none.Gorgonzola a écrit : ↑23 juil.22, 23:55 C'est toujours le cas aujourd'hui et les péchés du monde font déborder la coupe..
Actes 10: 45
Justement Jésus est venu dans ce but car qui est paien est pécheur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 8 invités