C'est la vérité vous êtes sous le joug du serpent mais aveuglés vous ne voyez pas sa manipulation.
Le Cheminement
Re: Le Cheminement
Ecrit le 17 juin22, 23:43"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 17 juin22, 23:44Pauline vous caresse dans le sens du poil.Pollux a écrit : ↑17 juin22, 23:42 Tout le monde a un égo et tu n'échappes pas à la règle.
C'est faux encore une fois. Tu cherches seulement un prétexte pour ne pas admettre que ton discours est illogique et contradictoire.
Pauline.px est une femme et son discours est sensé et crédible.
San Sanchez est un homme mais sa crédibilité est au plus bas.
Donc aucun rapport avec le sexe.
C'est normal que vous êtes amis avec elle, elle ne donne aucune ombre au tableau, elle voit notre monde comme le meilleur des mondes, et tout va bien, tout va pour le mieux, il n'y a pas péril en la demeure pour elle et vous êtes heureux.
Moi je vous donne de mauvaises et bonnes nouvelles.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 17 juin22, 23:45T'es trop excentrique. Calmes toi.
Ajouté 1 minute 11 secondes après :
Tu dis surtout n'importe quoi.
Ecrit le 17 juin22, 23:47C'est la vérité et vouloir fuir cette vérité c'est comme si vous vous rangiez dans le mauvais camp, celui de l'adversaire.
C'est comme un jeu de pistes.
D.IEU jalonne votre cheminement de petits cailloux indices, par ci par là, et vous vous ne voulez rien voir, rien dire, rien entendre, vous êtes des rebelles à la compréhension.
2 Thessaloniciens 2:4
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 17 juin22, 23:48Matthieu 12:30
Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
Ecrit le 17 juin22, 23:53Oui, assembles toi avec le Christ c'est mieux.
Ajouté 1 minute 12 secondes après :
C'est toi qui disperses.
Et je dirais même te disperses.
Ajouté 1 minute 12 secondes après :
C'est toi qui disperses.
Et je dirais même te disperses.
Ecrit le 17 juin22, 23:57J'attends des arguments pas des attaques ad hominem.
Ecrit le 18 juin22, 00:20On l'a déjà fait, tu refuses l'évidence. Et tu réponds à côté.
Je parle des gens, là on est dans le concret.
Jésus confronterait les gens à eux-mêmes pour relever leurs contradictions. Toi, t'en as plein.
Fais lever le doute.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin22, 01:24Encore un sujet bidon où prisca se projette en être suprême et se défausse sur les autres..
Rien de nouveau.
Rien de nouveau.
Ecrit le 18 juin22, 01:27C'est très dangereux, elle prend sa parole pour paroles d'évangile, c'est le propre de toutes les sectes.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin22, 04:33Secte ou régime totalitaire convaincu de détenir la vérité alors qu'elle la bafoue sans cesse.
Prisca se prend pour une élue, une illuminée. Mahomet a fait pareil, et au bout du compte et au bout de lui-même sans vraiment comprendre grand chose à la révélation de Jésus ou en la niant, il est parti à la conquête de territoires au cri de "Allahu akbar" laissant derrière lui un empire tout ce qu'il y a de plus humain. Avec un coran qui piétine la venue du Fils de Dieu qui s'est offert en sacrifice.
Prisca se prend pour une élue, une illuminée. Mahomet a fait pareil, et au bout du compte et au bout de lui-même sans vraiment comprendre grand chose à la révélation de Jésus ou en la niant, il est parti à la conquête de territoires au cri de "Allahu akbar" laissant derrière lui un empire tout ce qu'il y a de plus humain. Avec un coran qui piétine la venue du Fils de Dieu qui s'est offert en sacrifice.
Ecrit le 18 juin22, 05:24C'est dangereux en effet de se prendre pour le centre, on se sent élu mais c'est quand même autour de soi que les pensées convergent.
C'est un peu quelqu'un empêtré dans le ciment il faut détruire la structure autour pour l'en libérer.
C'est un peu quelqu'un empêtré dans le ciment il faut détruire la structure autour pour l'en libérer.
-