Pourquoi la haine des juifs ?

(En cours de programmations)
Répondre
papillon

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept.05, 10:21
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.05, 11:39

Message par papillon »

jesus est juif? les apotres aussi? alors pk les chretiens haissent les juifs?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 13 sept.05, 11:49

Message par Falenn »

Papillon ! Tu arrêtes de poser cette question ?! :lol:
Ce ne sont pas "les chrétiens" mais "les non-juifs" en général ...

Rhooo ... C'est quoi, cette obsession ?!

papillon

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept.05, 10:21
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.05, 11:56

Message par papillon »

Falenn a écrit :Papillon ! Tu arrêtes de poser cette question ?! :lol:
Ce ne sont pas "les chrétiens" mais "les non-juifs" en général ...

Rhooo ... C'est quoi, cette obsession ?!

:D j aime comprendre la "connerie" humaine.

pour moi peu importe la couleur, la langue ou la religion, nous sommes tous humains et egaux.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 13 sept.05, 19:12

Message par sallallahou »

Non maintenant ils font semblant d'être pote.

dimitri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 25 févr.06, 06:39
Réponses : 0
Localisation : libre sans dieux

Ecrit le 02 mars06, 10:39

Message par dimitri »

Le fait que la religion juive parle de un seul peuple élu et d'une terre promise, ça peut paraitre comme une religion, fermée aux autres peuples, un peu arrogante. Le mélange peuple/religion pose problème. Alors que l'islam et le christianisme sont perçues comme des religions plus expansionnistes et universelles.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 10 août16, 23:52

Message par yacoub »

L'algorithme de la haine d'Israël !

David Belhassen·lundi 8 août 2016
Que l'on se revendique de droite ou de gauche, de l'extrême-droite ou de l'extrême-gauche, du centre libéral ou de l'écologisme bobo-caviar, du mondialisme ou de l'altermondialisme, du mélenchonisme ou du bovisme, il est un dénominateur commun à tout ce "beau" et immonde monde : La haine féroce d'Israël !
1. Le parcours initiatique commence par un antisionisme de bon ton avec une terminologie “progressiste” et une sémantique “innocente” du style : "Colons israéliens" ou “Territoires occupés”.
2. Puis, le slogan pseudo inoffensif " Deux Etats pour deux peuples", bascule vite en un antisionisme virulent jusqu'à développer un véritable syndrome de sionismophobie et d’israélophobie.
3. Au troisième stade, l'activisme palestinophile à tout crin transforme le "pauvre palestinien" en "victime ultime", telle une figure quasi christique.
4. Ensuite, on passe à la vitesse supérieure : l’exigence que “la résolution du problème palestinien" devienne le centre exclusif des préoccupations existentialistes de toute l’humanité.
5. La palestinophilie aigüe est alors boostée par un panarabisme engagé jusqu'à s'identifier totalement avec "la noble cause arabe".
6. Au terminus de cet itinéraire, pointe déjà la conversion à l'islam.
7. Le parachèvement est "l'auto-radicalisme", c'est-à-dire le jihadisme "pur et dur" prônant l'extermination des Israéliens jusqu'au dernier d'entre eux, et si possible celle de tous les "mécréants" de l'univers.
Ce processus algorithmique est inéluctable et irréversible. Vérifiez-le autour de vous !
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yehouda26

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Messages : 592
Enregistré le : 26 avr.16, 02:21
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 12 août16, 03:01

Message par yehouda26 »

@papillon

Il n'y a pas eu que les chrétiens qui ont fait souffrir le peuple juif (bien que ce sont eux qui ont fait le plus gros).
Il y a eu les babyloniens,les perse, les grecques, les romains, les tsars, les sultans (certaines pèriodes),les bolcheviques,staline,hitler... .

Réponse du point de vue du judaïsme:
Toutes les souffrances et l'exil sont prédits dans la torah à cause des péchés du peuple juif qui doit les expier.

D'un point de vue sociologique:
Car le peuple juif a toujours eu un mode de vie, une culture, des lois différentes des nations où il vivait en exil.

Du point de vue chrétien:
Le peuple juif est celui qui à tué leur "dieu" donc il fallait les faire souffrir. (je parle à l'époque car aujourd'hui les relations sont plutot bonnes entre juifs et chrétiens)

Du point de vue musulman:
Les juifs qui vivaient en terre d'islam était considérés comme des dhimmis, mais comparés aux juifs d'europe, les juifs vivant dans les pays musulmans avaient beaucoup plus de liberté et avaient plutot de bonnes relations avec leurs voisins musulmans. (Après, il y a eu des pèriodes plutot sombre mais rien à voir avec les juifs d'europe).
Aujourd'hui, les relations entre juifs et musulmans se sont légèrement déteriorés avec le conflit israelo-palestinien.

Je ne t'ai donné que quelques raisons et points de vue (ceux qui me sautent aux yeux en tout cas) mais il en existe encore pas mal.

Espérons qu'un jour on réussisse à surmonter nos différences pour nous consacrer à nos ressemblances.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 12 août16, 03:12

Message par yacoub »

Par contre jesus, qui a ete tue par des juifs...

Ce sont des romains qui l'ont crucifié, pas des juifs sur plainte du sanhédrin
Mais les musulmans... pour eux jesus n existe pas, alors pk cette haine ?
Jésus existe pour l'islam, il en est même un prophète comme Moïse et sa mère est musulmane

PBSL a été empoisonné par une juive de Khaybar nommée Zeyneb
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 10 sept.16, 06:48

Message par yacoub »

La “Terre Sainte” n’est plus ce qu’elle était !

David Belhassen·vendredi 9 septembre 2016

En France du XXIème siècle, la “Terre Sainte”, ce n’est plus Israël ou la Judée, ou encore la Galilée de JESUS.

Ce n’est pas non plus Jérusalem, où se trouvait le sanctuaire de Yahweh.

Ni même la “Palestine”, le nom infâme que l’Empereur Hadrien a imposé en 135 après J.-C afin de bafouer les résistants autochtones Hébreux qui ont osé se révolter contre l’occupant romain.

Non ! La “Terre sainte - dixit le site MSN soudoyé par les États-fantoches pétrodollars -, c’est la Mecque et l’Arabie Saoudite !!!

Vous ne le croyez pas ? Alors, tenez vous bien ! Voici ce que publiait le site MSN d’aujourd’hui - avec la photo de la Ka’abah en illustration-, et ce, sans qu’aucun citoyen Français non-musulman n’ait osé protester : “Cinquième pilier de l'islam, le pèlerinage en Terre sainte attire chaque année 2 millions de personnes en Arabie Saoudite. “


https://youtu.be/MKWWtlGgcoU



https://youtu.be/EDOInwftgZk

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 15 sept.16, 11:57

Message par Prophètedel'éternel »

Du point de vue chrétien:
Le peuple juif est celui qui à tué leur "dieu" donc il fallait les faire souffrir. (je parle à l'époque car aujourd'hui les relations sont plutot bonnes entre juifs et chrétiens) citation de yéhouda

ouais.. les chrétiens cherchent le corps alors qu'il leur parlait de vie éternelle...

j'e reviens çà l'algorithme; je cherche un oyen d'y mettre fin, je poste un peu sur tout les sites de discutions, mais peu d egens sont receptif au message que je dit... cela me semble un peu dommage...

par exemple: vous vous demandez pour quoi la haine des juifs ?
je vais vous raconter une histoire: c'ets une discussion de jésus avec ponce pilate ( ci après nommé PP )
;
PP: qu'est ce que la vérité?
jésus: ah.. ily a beaucoup de choses dans la vérité, comme parexemple ceux qui se disent juifs; sont; pas juifs, car dieu est avec nous ( EMANUEL)
PP: et c'ets qui votre dieu?
jésus: l'éternell, même si crertains le savent pas encore...
PP: ils disent que tu dis que tu es le fils de dieu, est ce vrai?
jésus: ah ! ça? j'ai l'impression que ça me sera utile plus tard...
PP: ils demandent quand même ta condamnation..
jésus: ouais, je le sais, l'éternel m'a envoyé une vision; je vais avoir besoin d eton aide pour la suite: met cette pancarte sous me spieds: jésus de nazareth : roi des juifs...

pour ceux qui ont suivi l'histoire: ceux qui se disent juifs sont: pas *juifs, car dieu est avec nous;

après 2000 ans je peux racoter la suite:
qui est ce dieu?
je suis celui qui est
je suis l'éternel
je suis le vivant

après une odysée Ulyséenne;
merci père d'avor rendu un peu de gloire à ton fils qu'il avait avant que le mond eexiste: je suis
avce le temps je ressens... je suis vivant...;

pour quoi attendez vous encore un roi? pour quoi courrez vous après unn messie de l'éternel: les bains de sang de saül n'ont pas suffit à vous le fair ecomprendre?
les bain de snags successifs avec vos rois et reines de coeurs vous ont pas suffit ? ( pour comprendre ce passage je vous recommande de lire alice aux pays des merveilles et de l'autre coté du miroir, ce second tome est un rappel des prophéties d'ishaï: fuyez du pays du septentrion.. car alice juge à la chair...)
la déportation à babylone: ça vous a pas fait comprendre que vos rois qu'ils vous prennent tout ?
je suis
la voix d'un homme qui parle de mannes célestes.

les enfats d'israëlne furent plus car dieu les prit... je suis, avec le temps je ressens, je suis vivant... on appelle ça la vie éternelle... je vos en ai parlé il y a longteps déjà.. mais ( croyez le ou non, vous avez comme un outil pour mettre fin à cette haine: je rigole plus de toutes ce schoses depuis longtemps déjà )
voici: je vous offre un outil que j'ai fait, pas tout seul, pour mettr efin à cette haine; utilisez le du mieux que vous pouvez...

( au fait les enfants d'esaü: vous savez qui c'est ? les usa.. ( il y a un signe le teddy roosevelt qui aimait à se montrer en chasseurs... ) pensez aussi à johannès d'arc... ( croyez le ou non; rebecca...) qui a cru à ce qu'elle a annoncé? qi a reconnu le bras de l'éternel après ? ... la bourgogne est tombé en 54 ans.. et l'anglais ça a prit pus de temps, mais c'est pas le temps qui manque...

je vous offre ici des outils pour mettre fin à beaucoup de haine; à vous d'en profiter ou non.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 00:13

Message par yacoub »

Du point de vue islamique
PBSL a ordonné dans un Noble Hadith "Tuez tout juif qui tombe entre vos mains"
Pourquoi cette haine alors que PBSL est juif.

Comme vous l'apprendra le Grand Savant de l'islam, Omar13, PBSL n'a sacrifié des juifs que sur ordre d'Allah Puissant et Sage.

D'où le massacre des Banou Qourayza.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 00:29

Message par omar13 »

yacoub a écrit :Du point de vue islamique
PBSL a ordonné dans un Noble Hadith "Tuez tout juif qui tombe entre vos mains"
Pourquoi cette haine alors que PBSL est juif.

Comme vous l'apprendra le Grand Savant de l'islam, Omar13, PBSL n'a sacrifié des juifs que sur ordre d'Allah Puissant et Sage.

D'où le massacre des Banou Qourayza.

c est le diable qui est en toi, a te faire dire des affirmations que je n ai jamais cités.
Les musulmans n avaient jamais eu de la haine vers les juifs, ces derniers et pendant 20 siècles étaient persécuté par les chrétiens qui les mettaient dans des ghettos dans la plus part des villes européennes.
Les juifs ont toujours vécu en paix avec les musulmans et dans tous les pays de l islam, ce n est qu apres 1948, date de la colonisation de la Palestine que les rapports on dégradé.

Les juifs , après la destruction du temple de Jérusalem en 70 , ils ont été chassé par les Romains, et c est bien le prophète Mohamed saws qui a autorisé le retour des juifs vers Jérusalem qui s est avverré au temps de Omar ibnou Khattab.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 01:23

Message par yacoub »

omar13 a écrit : c est le diable qui est en toi, a te faire dire des affirmations que je n ai jamais cités.
Les musulmans n avaient jamais eu de la haine vers les juifs, ces derniers et pendant 20 siècles étaient persécuté par les chrétiens qui les mettaient dans des ghettos dans la plus part des villes européennes.
Les juifs ont toujours vécu en paix avec les musulmans et dans tous les pays de l islam, ce n est qu apres 1948, date de la colonisation de la Palestine que les rapports on dégradé.

Les juifs , après la destruction du temple de Jérusalem en 70 , ils ont été chassé par les Romains, et c est bien le prophète Mohamed saws qui a autorisé le retour des juifs vers Jérusalem qui s est avverré au temps de Omar ibnou Khattab.
:?
Histoire des juifs en terre d'islam
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2295
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 01:57

Message par Erdnaxel »

papillon a écrit :Les allemands ont gaze et tue des milliers de juifs, car selon c etait la race impur.
Il faut savoir que les Néo nazis d'Autriche ont par exemple tous la position qu'il n'y a jamais eu des chambres à gaz. Pour un grand nombre de musulmans il n'y a pas non plus eu des chambres à gaz et cette image résume ce qu'ils pensent:
http://m.memegen.com/ojizjj.jpg
_____________________________________
Ensuite



1m25s de la vidéo Hitler dit:
"Au-delà de l'Europe et dans le monde entier. La juiverie internationale sera reconnue comme étant une totale menace diabolique."

2m17s de la vidéo :
"Un jour notre patience sera épuisée! Et alors, les juifs auront leurs bouches sales et menteuses farcies! C'est la substance de se groupe de "faiseur de démocratie". C'est à dire la subsistance de quelque centaine de géants capitalistes qui contrôlent toutes les entreprises et leurs actions. Et qui en fin de compte dirigent le peuple. Ils ne portent aucun intérêt envers la grande majorité du peuple. Les juifs! Ils sont les seuls pouvant être considérés comme éléments internationaux car ils font leurs business partout. Il s'agit d'une petite clique internationale sans racines qui monte les peuples les uns contre les autres, qui ne veut pas qu'ils aient de paix."
___

Mein Kampf http://der-fuehrer.org/meinkampf/french ... French.pdf
"L’influence que le Juif exerce sur la Bourse au point de vue économique grandit d’une façon effrayante. Il possède ou du moins contrôle toutes les forces de travail de la nation."

"Conformément aux buts derniers que poursuit la lutte juive, qui ne se contente pas de vouloir conquérir économiquement le monde, mais prétend aussi le mettre politiquement sous son joug"

"Même quand un Juif dit la vérité, c’est dans le but précis de couvrir une plus grande tromperie ; dans ce cas encore, il ment donc sciemment. Le Juif est un grand maître en mensonges : mensonge et tromperie sont ses armes de combat"

"Ceux qui connaissent le mieux cette vérité sur les possibilités d’emploi du mensonge et de la dénonciation ont été de tous temps les Juifs. Leur existence n’est-elle pas déjà fondée sur un seul et grand mensonge, celui d’après lequel ils représentent une collectivité religieuse, tandis qu’il s’agit d’une race – et de quelle race !"

"Un des plus grands esprits de l’humanité les a pour toujours stigmatisés dans une phrase d’une véracité profonde et qui restera éternellement juste : il les nomme « les grands maîtres du mensonge"

"Qui ne veut pas reconnaître ce fait, ou qui ne veut pas y croire, ne pourra plus jamais contribuer en ce moment à la victoire de la vérité."

"En tout cas, le Juif a atteint son but : catholiques et protestants se combattent à cœur joie et l’ennemi mortel de l’humanité aryenne et de toute la chrétienté rit sous cape."

"il dépouille ainsi les industries des bases sur lesquelles pourrait s’édifier une propriété personnelle. C’est alors que naît entre employeurs et employés cet état d’esprit qui les rend étrangers les uns aux autres et qui conduit plus tard à la division de la société en classes"

"En ce qui concerne la civilisation, il contamine l’art, la littérature, dupe les sentiments naturels, renverse tous les concepts de beauté et de noblesse, de dignité et de bien et entraîne en échange les hommes dans le domaine de la vile nature qui est la sienne."

"Il est vrai qu’il continue à détruire toujours plus radicalement les bases d’une économie politique vraiment utile pour le peuple. Par le détour des sociétés par actions, il s’introduit dans le circuit de la production nationale, il en fait l’objet d’un commerce de brocanteur pour lequel tout est vénal, ou, pour mieux dire, négociable"

"La religion est ridiculisée ; la morale et les mœurs sont données pour des choses mortes et désuètes jusqu’à ce que les derniers appuis qui permettent à un peuple de lutter pour son existence en ce monde, soient tombés"

"Il cherche, au bout de peu d’années, à exterminer les représentants de l’intelligence et, en ravissant aux peuples ceux qui étaient par nature leurs guides spirituels, il les rend mûrs pour le rôle d’esclave mis pour toujours sous le joug."

Papillion a écrit :Qui a une explication a une telle haine de cette religion.
Pour les religions il s'agit plus du judaïsme que du peuple juif (mais l'association est rapide).

Sourate 9 verset 30
"30. Les Juifs disent: «˒Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?"

"Les chrétiens" disent Jésus est le Fils de Dieu, "les Juifs" disent Jésus est un Fils de P....

Talmud
"2– « Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b
5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi la haine des juifs ?

Ecrit le 16 sept.16, 02:08

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité