Si l'on considère certaines expériences et témoignages, ça va plutôt dans le sens contraire... Et donc, au moins là, il y a de l'espoir...
Et peut-être tout aussi bien, la disparition totale et complète de la conscience...
Si l'on considère certaines expériences et témoignages, ça va plutôt dans le sens contraire... Et donc, au moins là, il y a de l'espoir...
Horrible !Azlok a écrit : ↑27 août22, 18:48 Vous en pensez quoi ?
https://nationalpost.com/health/canada- ... d-in-dying
Pourquoi ?
Tu sous-entends que son mari est mort à cause d'elle. On sait même pas de quoi il est mort. Tu sous-entends que son fils est tombé dans la drogue à cause d'elle, qu'est-ce que t'en sais ? Et sa fille s'est occupée de sa mère, oh comme c'est épouvantable lol.estra2 a écrit : ↑02 sept.22, 21:08 Pourquoi ?
C'était la stricte réalité, elle, est restée comme un légume pendant des décennies et elle a détruit la vie de son mari et de ses enfants.
Résultat, une souffrance épouvantable pour les 4, alors oui, le mieux pour elle comme pour sa famille aurait été qu'elle meure ce jour là !
Non, ceux qui se suicident de façon réfléchie, parce que leur vie est insupportable et qu'ils n'y arrivent pas c'est parce qu'ils aiment trop la vie pour accepter qu'elle ne soit que ça pour eux alors qu'ils auraient pu l'aimer à la folie (et qu'ils l'aiment donc à la folie).Salam Salam a écrit : ↑30 août22, 20:22 Le suicide est un des seuls actes lâches et courageux à la fois
Lâche face à la vie
Et courageux face à la mort
J'en parle parce que je les connaissais, que pendant des années j'ai pu parler avec le mari, que je l'ai vu s'éteindre accablé par les problèmes, épuisé.claire2022 a écrit : ↑02 sept.22, 21:12 Tu sous-entends que son mari est mort à cause d'elle. On sait même pas de quoi il est mort. Tu sous-entends que son fils est tombé dans la drogue à cause d'elle, qu'est-ce que t'en sais ? Et sa fille s'est occupée de sa mère, oh comme c'est épouvantable lol.
Donc tu ne réponds pas à mes questions. Ce qui fondamentalement m'empêche d'adhérer à ton propos.estra2 a écrit : ↑02 sept.22, 22:51 J'en parle parce que je les connaissais, que pendant des années j'ai pu parler avec le mari, que je l'ai vu s'éteindre accablé par les problèmes, épuisé.
Tu sais ce que c'est que de s'occuper de quelqu'un de grabataire 24h sur 24h ?
Quant à ses enfants, ils n'ont pas pu faire d'études, ils n'ont pas eu d'enfance et ensuite ça a été pire.
Au fond, tu n'as aucune empathie, tu n'en as rien à faire de ce qu'a souffert cette femme, son mari, ses enfants, tout ce qui compte pour toi c'est le prétendu respect de la vie !
Moi je suis pour le respect de l'humain, de sa liberté et contre le fait qu'on oblige quelqu'un à vivre au prétexte qu'on estime, à sa place, ce qui est mieux pour lui !
Peut-être qu'un séjour au bagne lui aurait fait voir le bien-être qu'elle avait sous les yeux chez elle ?estra2 a écrit : ↑02 sept.22, 21:08 Pourquoi ?
C'était la stricte réalité, elle, est restée comme un légume pendant des décennies et elle a détruit la vie de son mari et de ses enfants.
Résultat, une souffrance épouvantable pour les 4, alors oui, le mieux pour elle comme pour sa famille aurait été qu'elle meure ce jour là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, gzabirji, ronronladouceur et 7 invités