L'ouverture !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 09 nov.22, 12:30

Message par d6p7 »

L'amour qui suinte l'orgueil et la méchanceté, non j'aime pas ça...

Je ne parlais pas de votre orgueil dragon, ni de votre amour.

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 09 nov.22, 20:37

Message par lafrisée »

d6p7 a écrit : 09 nov.22, 12:30 L'amour qui suinte l'orgueil et la méchanceté, non j'aime pas ça...

Je ne parlais pas de votre orgueil dragon, ni de votre amour.

je crois qu'il s'agit ici d'attaques personnelles qui sont interdites sur ce forum, non ?

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Re:

Ecrit le 09 nov.22, 22:12

Message par SophiaSofia »

dragon blanc a écrit : 09 nov.22, 12:25
Bonjour à vous Sophiasofia !

Comment allez-vous ?
J'ai offert ma main ( mon coeur) à gzabirji.
En fait, je l'offre à tous !
Nous verrons où l'aventure nous portera !
Je sais que vous suivrez le déroulement de notre aventure...alors je vous souhaite la bienvenue !
Nous échangerons surement de nous...et qui sait de vous...et aussi de d6p7 et de tout ceux qui voudront bien nous suivre. N'oubliez pas ceci, jamais je ne me cache... et jamais je ne vous mentirai... Peut être que j'éluderai quelques questions, mais pour au final les expliquer convenablement. Bref ! Partons à l'aventure !!

:romance:
Salut Dragon blanc, merci pour ce bon accueil :slightly-smiling-face:

Gzab étant mon frère en Christ, que tu lui offres ta main ne peut que réjouir mon coeur car elle est ainsi offerte à tous ceux qui aiment Jésus le Christ du même amour dont il nous aime lui-même en Dieu :smiling-face-with-heart-eyes:

Je suis de même de ceux qui ne se cachent pas, rien n'est caché qui ne doive être découvert, ainsi ne pouvons-nous mentir :beaming-face-with-smiling-eyes:
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 09 nov.22, 23:10

Message par semperius »

L'amour du Dragon, très peu pour moi merci.
L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable et Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui. (Apocalypse 12:9)

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: L'ouverture !

Ecrit le 09 nov.22, 23:33

Message par d6p7 »

lafrisée a écrit : 09 nov.22, 20:37 je crois qu'il s'agit ici d'attaques personnelles qui sont interdites sur ce forum, non ?
Où y a attaques personnelles ? Toi aussi t'es susceptible ?

Ajouté 55 secondes après :
Re: Re:
SophiaSofia a écrit : 09 nov.22, 22:12 Je suis de même de ceux qui ne se cachent pas, rien n'est caché qui ne doive être découvert, ainsi ne pouvons-nous mentir :beaming-face-with-smiling-eyes:
:face-with-tears-of-joy:

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 03:44

Message par dragon blanc »

semperius a écrit : 09 nov.22, 23:10 L'amour du Dragon, très peu pour moi merci.
L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable et Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui. (Apocalypse 12:9)
Bonjour à vous semperius.

Ah OK !! Trop drôle...
Ah oui j'y pense... Si ce fameux serpent ancien a été jeté dehors comme vous dites, alors pourquoi les gens mentent à profusions ?
Pourquoi vous vous laissez abuser de tous ces mensonges ?
Jésus ne vous a-t-il pas dit: Vous suivez le maître du mensonge. Le Père du mensonge...
Drôle non !??!!!

Alors, expliquez moi qui et pourquoi les gens mentent depuis toujours ?
Pourquoi un prétexte qui en amène un autre est toujours, pour les humains, une vérité afin d'obtenir ce qu'Il veut ?
Mais je vous en pris, ne regardez surtout pas en vous car vous savez trop que bien que vous êtes pouivu de mensonges....

Vous avez ce choix en vous: Vouloir faire jaillir la vérité en vous ou la cacher en pointant avant que votre vérité ne soit mise en surface...

Bien à vous, DRAGON blanc :romance:

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Re:

Ecrit le 10 nov.22, 03:52

Message par gzabirji »

dragon blanc a écrit : 09 nov.22, 12:25 Bonjour à vous gzabirji !!

Bonjour Dragon blanc 👋 (tu peux me tutoyer, il n'y a pas de problèmes)
Et bien... je n'en dirai pas plus... je vous laisse faire l'Intro, et je vais vous suivre dans votre monde.
Quand je dis: Monde; ne le prenez pas mal !
Tu n'es pas obligé de prendre autant de précautions, Dragon. Sans doute as-tu déjà beaucoup discuté sur ce site, et dialogué avec des personnes susceptibles ou qui cherchaient à te "coincer" en scrutant chaque ligne de tes messages. Tu ne crains rien de tout ça avec moi, et encore moins avec Sophia.
Si tu écrivais quelque chose qui me paraissait vraiment choquant, alors j'agirais avec toi comme avec un frère, je te demanderais gentiment pourquoi tu as écrit telle ou telle chose, bref, on en parlerait comme des personnes raisonnables, d'une part, mais encore bien mieux : comme des personnes qui s'aiment. 💖
Rappel : ne crois pas ce que je viens d'écrire, mais "entends-le" simplement, et mets-le en doute, pas de souci. Le jour où tu feras réellement l'expérience de ce que j'ai affirmé, alors tu "sauras" que c'est vrai. Bon, tu n'es pas obligé de dire un truc très choquant juste pour le plaisir de vérifier... 😁

Nous avons tout les deux vécu notre parcours... Alors j'irai visiter le vôtre... et qui sait !
Vous trouverai toujours ma sincérité sortir du bout de mes doigts...
Alors, je vous offre ma main afin de vous laisser me faire ressentir ce que vous voulez me partager.
Je prends volontiers ta main, Dragon, prenons aussi celle de Sophia, embarquons ensemble dans cette aventure extraordinaire et voyons où le vent de l'Esprit nous mènera ! ⛵

Pour commencer, ce serait pas mal qu'on en sache un peu plus sur toi, rien de trop personnel, rassure-toi. C'est surtout pour connaître tes centres d'intérêt pour pouvoir adapter nos propos à ton personnage. (si tu ne sais pas ce que j'entends par "personnage", tu vas très vite comprendre, ne t'inquiète pas)

Si Sophia veut répondre elle aussi aux questions, aucun souci.

- Quel est ton fuseau horaire ? (moi je suis dans la zone Europe de l'Ouest, heure de Paris)

- As-tu une ou des "passions" dans ta vie de tous les jours ? (moi j'aime les animaux domestiques, le ping-pong, les échecs, la guitare, la batterie, l'océan, les lasagnes 🥪)

- Maitrises-tu une autre langue que le français ? (moi non, je me débrouille un peu en anglais mais surtout à l'écrit)

- Estimes-tu bien connaître la Bible ? (moi oui, j'ai grandi avec)

Une dernière, à laquelle toi seul peut répondre, si ce n'est pas trop indiscret :

- Pourquoi avoir choisi "Dragon blanc" comme pseudonyme ?

Si jamais tu te sens gêné par l'une ou l'autre de ces questions, rien ne t'oblige à y répondre. Entre gens qui s'aiment on n'oblige personne à quoi que ce soit. On aime trop la liberté. 👍
Image

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 04:05

Message par semperius »

dragon blanc a écrit : 10 nov.22, 03:44 Ah oui j'y pense... Si ce fameux serpent ancien a été jeté dehors comme vous dites, alors pourquoi les gens mentent à profusions ?
Il suffit de lire ce qui est écrit : L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable et Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui. (Apocalypse 12:9) et on lit ensuite "Réjouissez-vous donc, cieux,
et vous qui les habitez !
Mais quel malheur pour vous, terre et mer !
Car le diable est descendu vers vous, plein de fureur,

sachant qu'il lui reste très peu de temps. » (Apocalypse 12:12)
Donc rien de contradictoire avec le fait que la méchanceté, le mensonge etc. existent sur terre.
dragon blanc a écrit : 10 nov.22, 03:44Jésus ne vous a-t-il pas dit: Vous suivez le maître du mensonge. Le Père du mensonge...
Drôle non !??!!!
Eh bien non, je ne suis pas jeune mais je n'étais pas né à l'époque de Jésus et, d'autre part, je ne suis juif ni de naissance, ni de religion et je n'exerce aucune autorité sur qui que ce soit or Jésus s'adressait aux chefs religieux juifs.

dragon blanc a écrit : 10 nov.22, 03:44Mais je vous en pris, ne regardez surtout pas en vous car vous savez trop que bien que vous êtes pouivu de mensonges....
Je suppose que vous voulez dire "pourri de mensonges". Libre à vous de le penser et de me juger ainsi mais épargnez moi ensuite votre hypocrite " bien à vous :romance: "

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 04:33

Message par dragon blanc »

semperius a écrit : 10 nov.22, 04:05 Il suffit de lire ce qui est écrit : L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable et Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui. (Apocalypse 12:9) et on lit ensuite "Réjouissez-vous donc, cieux,
et vous qui les habitez !
Mais quel malheur pour vous, terre et mer !
Car le diable est descendu vers vous, plein de fureur,

sachant qu'il lui reste très peu de temps. » (Apocalypse 12:12)
Donc rien de contradictoire avec le fait que la méchanceté, le mensonge etc. existent sur terre.


Eh bien non, je ne suis pas jeune mais je n'étais pas né à l'époque de Jésus et, d'autre part, je ne suis juif ni de naissance, ni de religion et je n'exerce aucune autorité sur qui que ce soit or Jésus s'adressait aux chefs religieux juifs.




Je suppose que vous voulez dire "pourri de mensonges". Libre à vous de le penser et de me juger ainsi mais épargnez moi ensuite votre hypocrite " bien à vous :romance: "
Ah bien sur...je suis un hypocrite... C'est vrai Estra2 l'a dit !!!
Pas pourri ...lol pourvu !!! ON est tous pourvu de mensonges...
Personne n'y échappe....

Et le serpent ancien sera enfermé, lié de ses chênes pendant 1000 ans...etc.... Bref... on peut jouer avec les mots...les étapes...et se mentir encore et encore... Alors je serai pour vous, si vous le voulez bien, car vous semblez me pointer ainsi, un hypocrite dragon ancien mensongé avec de mauvaises intentions...

:zany-face: Qui dit juger !!!

Ajouté 17 minutes 11 secondes après :
Re: Re:
gzabirji a écrit : 10 nov.22, 03:52 Bonjour Dragon blanc 👋 (tu peux me tutoyer, il n'y a pas de problèmes)

Tu n'es pas obligé de prendre autant de précautions, Dragon. Sans doute as-tu déjà beaucoup discuté sur ce site, et dialogué avec des personnes susceptibles ou qui cherchaient à te "coincer" en scrutant chaque ligne de tes messages. Tu ne crains rien de tout ça avec moi, et encore moins avec Sophia.
Si tu écrivais quelque chose qui me paraissait vraiment choquant, alors j'agirais avec toi comme avec un frère, je te demanderais gentiment pourquoi tu as écrit telle ou telle chose, bref, on en parlerait comme des personnes raisonnables, d'une part, mais encore bien mieux : comme des personnes qui s'aiment. 💖
Rappel : ne crois pas ce que je viens d'écrire, mais "entends-le" simplement, et mets-le en doute, pas de souci. Le jour où tu feras réellement l'expérience de ce que j'ai affirmé, alors tu "sauras" que c'est vrai. Bon, tu n'es pas obligé de dire un truc très choquant juste pour le plaisir de vérifier... 😁


Je prends volontiers ta main, Dragon, prenons aussi celle de Sophia, embarquons ensemble dans cette aventure extraordinaire et voyons où le vent de l'Esprit nous mènera ! ⛵

Pour commencer, ce serait pas mal qu'on en sache un peu plus sur toi, rien de trop personnel, rassure-toi. C'est surtout pour connaître tes centres d'intérêt pour pouvoir adapter nos propos à ton personnage. (si tu ne sais pas ce que j'entends par "personnage", tu vas très vite comprendre, ne t'inquiète pas)

Si Sophia veut répondre elle aussi aux questions, aucun souci.

- Quel est ton fuseau horaire ? (moi je suis dans la zone Europe de l'Ouest, heure de Paris)

- As-tu une ou des "passions" dans ta vie de tous les jours ? (moi j'aime les animaux domestiques, le ping-pong, les échecs, la guitare, la batterie, l'océan, les lasagnes 🥪)

- Maitrises-tu une autre langue que le français ? (moi non, je me débrouille un peu en anglais mais surtout à l'écrit)

- Estimes-tu bien connaître la Bible ? (moi oui, j'ai grandi avec)

Une dernière, à laquelle toi seul peut répondre, si ce n'est pas trop indiscret :

- Pourquoi avoir choisi "Dragon blanc" comme pseudonyme ?

Si jamais tu te sens gêné par l'une ou l'autre de ces questions, rien ne t'oblige à y répondre. Entre gens qui s'aiment on n'oblige personne à quoi que ce soit. On aime trop la liberté. 👍
Bonjour à vous gzabirji.

Ne vous en faites pas, j'aime clarifier d'instinct...

Je vais dès lors, répondre à vos questions.

1) Mon fuseau horraire, je ne le connais pas... mais de Québec...

2)Passion... c'est en segment... jeune: les animaux, encore aujourd'hui; les oiseaux, les poissons, les dinosaures, découvrir les gens...et m'adapter à eux, aller sur le toit la nuit jaser, etc...; Ado: les échecs, le scrabble, la moto, les filles :kissing-face-with-, répondre à mes amis dans les cieux et découvrir avec eux notre monde...notre système solaire et leurs mondes..., smiling-eyes: construire des modèles réduits, la création et la mode surtout en dessin... ; Jeune adulte: Parler avec les gens et tenter d'aider au mieux que je puisse... Découvrir les énergies des autres et les miennes aussi... continuer de jaser la nuit avec mes amis...et même ado en passant, me laisser surprendre par la bonté des gens... , le volley-ball, les filles toujours :grinning-face-with-sweat: , l'espace... aller aider certains dans des taches précis... échange d'énergie avec d'autre humains... me connecter avec des arbres... animaux énergétiquement ou mentalement ou plutôt de façon empathique.... découvrir la vie...les sens de la vie...mes sens... les sens empathiques... etc... m'assurer d'ëtre toujours honnête... etc... :
Vers mes 40 ans... Découvrir un dragon... par la psyché... le ressentir et toujours ressentir la vie autpour de moi... voir les énergie toujours depuis mes ...6 mois... disons... apprendre des autres...rechercher au creux des coeurs des autres... découvrir les autres...ce qu'ils ont vécus... écouter... ressentir leurs vie... Toujours tenis en équilibre mon coeur et mes penses... etc...

Y'a plusieurs choses que j'ai omis volontairement de dire... Mais je pense avoir fait une toile assez large pour vous donner une meilleur vue d'entrée...
Si vous avez des questions... n'hésitez pas... :romance:

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 05:20

Message par semperius »

dragon blanc a écrit : 10 nov.22, 04:51Ah bien sur...je suis un hypocrite...
Où vous ai-je traité d'hypocrite ? J'ai dit que c'était votre "bien à vous :romance: " qui était hypocrite. Ce n'est pas un jugement sur la personne mais sur le fait d'utiliser un émoji " :romance: " après avoir traité l'autre de menteur (au nom de quoi d'ailleurs, je n'en sais rien, on ne se connaît pas mais bon)
dragon blanc a écrit : 10 nov.22, 04:51Pas pourri ...lol pourvu !!!
Je n'avais pas pensé à "pourvu" mais, au final, ça revient au même, dire à quelqu'un qu'il est pourvu de mensonges ou pourri de mensonges, c'est le traiter de menteur !
dragon blanc a écrit : 10 nov.22, 04:51ON est tous pourvu de mensonges...
Personne n'y échappe....
Alors pourquoi écrivez-vous "vous" et pas "nous" dans ce cas là ? Quand on dit "vous" c'est qu'on ne s'inclue pas dans le lot !

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 05:27

Message par dragon blanc »

semperius a écrit : 10 nov.22, 05:20 Où vous ai-je traité d'hypocrite ? J'ai dit que c'était votre "bien à vous :romance: " qui était hypocrite. Ce n'est pas un jugement sur la personne mais sur le fait d'utiliser un émoji " :romance: " après avoir traité l'autre de menteur (au nom de quoi d'ailleurs, je n'en sais rien, on ne se connaît pas mais bon)

Je n'avais pas pensé à "pourvu" mais, au final, ça revient au même, dire à quelqu'un qu'il est pourvu de mensonges ou pourri de mensonges, c'est le traiter de menteur !

Alors pourquoi écrivez-vous "vous" et pas "nous" dans ce cas là ? Quand on dit "vous" c'est qu'on ne s'inclue pas dans le lot !
Tout à fait... alors nous sommes pourvus de mensonges... moi inclus !! C'est mieux !?

Le truc ce n'est pas de dire qui ment...mais d'en prendre conscience... On peut l'oublier...et se dire qu'on ne recommencera plus... mais dans les faits...on traine cela bien malgré nous !!
Modifié en dernier par dragon blanc le 10 nov.22, 05:30, modifié 1 fois.

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 05:30

Message par semperius »

dragon blanc a écrit : 10 nov.22, 04:51Et le serpent ancien sera enfermé, lié de ses chênes pendant 1000 ans...etc.... Bref... on peut jouer avec les mots...les étapes...et se mentir encore et encore...
Il ne faut pas tout mélanger, il y a ce que j'ai cité et ensuite, le liage pour 1000 ans et ensuite la neutralisation définitive.
Donc, en résumé, dans l'Apocalypse il y a l'expulsion du dragon du ciel sur la terre, ensuite son liage, ensuite sa neutralisation définitive.
Chacun croit ensuite ce qu'il veut, interprète ce qu'il veut.
Se mentir, c'est savoir au fond de soi que quelque chose est faux et dire le contraire pour se convaincre que c'est vrai.
Je ne dirai ça à personne sur un forum car il faut connaître intimement et depuis des années quelqu'un pour se permettre de dire qu'il se ment à lui même.
Sur ce, notre échange s'arrête là, il n'a aucun intérêt.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 05:32

Message par dragon blanc »

semperius a écrit : 10 nov.22, 05:30 Il ne faut pas tout mélanger, il y a ce que j'ai cité et ensuite, le liage pour 1000 ans et ensuite la neutralisation définitive.
Donc, en résumé, dans l'Apocalypse il y a l'expulsion du dragon du ciel sur la terre, ensuite son liage, ensuite sa neutralisation définitive.
Chacun croit ensuite ce qu'il veut, interprète ce qu'il veut.
Se mentir, c'est savoir au fond de soi que quelque chose est faux et dire le contraire pour se convaincre que c'est vrai.
Je ne dirai ça à personne sur un forum car il faut connaître intimement et depuis des années quelqu'un pour se permettre de dire qu'il se ment à lui même.
Sur ce, notre échange s'arrête là, il n'a aucun intérêt.
C'est comme vous voulez et je respecte cela...

Jeté ici sur terre veut aussi dire descendu sur terre... et la terre, est une prison ou un endroit de réforme.
Mais comme vous me dites...ce n'est que mon mensonge... ou ma folie... qui sait !!!!

Ajouté 7 minutes 6 secondes après :
Je pense que semperuis n'a pas compris mon propos... je ne le traite pas de menteur sur ce qu'il a dit... je parlait en général de nous tous ! Mais bon... je vais prendre son jugement... que voulez-vous !!!

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 05:54

Message par gzabirji »

Re-coucou Dragon 👋

Merci pour ta réponse très généreuse 🙏
Quand j'ai lu ta période "40", je m'attendais à ce que tu écrives "encore les filles"... 🙂

Pour le fuseau horaire, je pense qu'on a 6 heures de décalage entre la France et le Québec. Ici, il est bientôt 18h00, et pour toi ça devrait être bientôt midi. Ça veut dire que si tu postes un message après 16h00 chez toi, c'est possible que je sois déjà couché et je ne le voie pas avant plusieurs heures. Et de mon côté, il faut que je tienne compte du fait que le matin chez moi, c'est la nuit chez toi.

Je me permets de te poser à nouveau les autres questions, et j'en ai même rajouté deux :

1 - Maitrises-tu une autre langue que le français ? (moi non, je me débrouille un peu en anglais mais surtout à l'écrit)

2 - Estimes-tu bien connaître la Bible ? (moi oui, j'ai grandi avec)

3 - Pourquoi avoir choisi "Dragon blanc" comme pseudonyme ? (peut-être que tu as déjà répondu lorsque tu as parlé du dragon que tu as découvert)

4 - Pour utiliser le site et rédiger tes messages, utilises-tu plutôt un ordinateur, ou bien un smartphone ? (moi un smartphone)

5 - As-tu confiance dans ton gouvernement politique, et dans les médias qu'il contrôle ?(moi non, absolument pas)

J'ai numéroté chaque question pour que tu puisses plus facilement te repérer.

Merci d'avance. 🙏
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6558
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: L'ouverture !

Ecrit le 10 nov.22, 06:05

Message par ronronladouceur »

dragon blanc a écrit : 10 nov.22, 04:51 1) Mon fuseau horraire, je ne le connais pas... mais de Québec...
Salut dragon blanc,

Je suis aussi du Québec (né à Québec), présentement à Gatineau... Paris: + 6h
2)Passion... c'est en segment... jeune: les animaux, encore aujourd'hui; les oiseaux, les poissons, les dinosaures, découvrir les gens...et m'adapter à eux, aller sur le toit la nuit jaser, etc...; Ado: les échecs, le scrabble, la moto, les filles :kissing-face-with-, répondre à mes amis dans les cieux et découvrir avec eux notre monde...notre système solaire et leurs mondes..., smiling-eyes: construire des modèles réduits, la création et la mode surtout en dessin... ; Jeune adulte: Parler avec les gens et tenter d'aider au mieux que je puisse... Découvrir les énergies des autres et les miennes aussi... continuer de jaser la nuit avec mes amis...et même ado en passant, me laisser surprendre par la bonté des gens... , le volley-ball, les filles toujours :grinning-face-with-sweat: , l'espace... aller aider certains dans des taches précis... échange d'énergie avec d'autre humains... me connecter avec des arbres... animaux énergétiquement ou mentalement ou plutôt de façon empathique.... découvrir la vie...les sens de la vie...mes sens... les sens empathiques... etc... m'assurer d'ëtre toujours honnête... etc... :
Vers mes 40 ans... Découvrir un dragon... par la psyché... le ressentir et toujours ressentir la vie autpour de moi... voir les énergie toujours depuis mes ...6 mois... disons... apprendre des autres...rechercher au creux des coeurs des autres... découvrir les autres...ce qu'ils ont vécus... écouter... ressentir leurs vie... Toujours tenis en équilibre mon coeur et mes penses... etc.
Belle description, dragon blanc, il me semble y voir battre ton coeur...

P.S. Je suis aussi ouvert à l'aventure...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités