Les chrétiens seront-ils sauvés par Allah?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les chrétiens seront-ils sauvés par Allah?

Ecrit le 13 déc.22, 04:03

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 13 déc.22, 02:25 è

2 Corinthiens 5
15et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.

Christ est mort pour nous puisque c'est pour vaincre le diable duquel je serais délivrée lorque Jésus revient et jette le Vatican dans le feu.

J'attends ce jour sachant que ce jour est imminent du fait que la bête est le 8ème roi du Vatican, François lequel a un age avancé, 86 ans bientôt à savoir le 17 décembre et comme il n'y a pas de 9ème pape, attendez vous à un retour de Jésus imminent.

Préparez vous.
Pas de rapport avec l'islam et prisca qui nie la mort et la résurrection du Christ. Donc coran et bible différent.

Mais nous avons une nouvelle date de la fin.

A vérifier dans 4 jours.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 déc.22, 04:19

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 13 déc.22, 04:03 Pas de rapport avec l'islam et prisca qui nie la mort et la résurrection du Christ. Donc coran et bible différent.

Mais nous avons une nouvelle date de la fin.

A vérifier dans 4 jours.
Je n'ai pas dit que le pape allait mourir le jour de son anniversaire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 05:09

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 13 déc.22, 04:19 Je n'ai pas dit que le pape allait mourir le jour de son anniversaire.
Pas de rapport avec l'islam et prisca qui nie la mort et la résurrection du Christ. Donc coran et bible différent.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 13 déc.22, 05:20

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 13 déc.22, 05:09 Pas de rapport avec l'islam et prisca qui nie la mort et la résurrection du Christ. Donc coran et bible différent.

Mais 2 Corinthiens 5
15 et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.

Christ est mort pour nous puisque c'est pour vaincre le diable duquel je serais délivrée lorque Jésus revient et jette le Vatican dans le feu.

J'attends ce jour sachant que ce jour est imminent du fait que la bête est le 8ème roi du Vatican, François lequel a un age avancé, 86 ans bientôt à savoir le 17 décembre et comme il n'y a pas de 9ème pape, attendez vous à un retour de Jésus imminent.

Préparez vous.

Et le Coran est un livre qui vous dispute vous catholiques car vous avez dit "trinité"

Donc oui le rapport avec l'Islam est votre propension à être rebelles à D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 déc.22, 06:33

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit : 13 déc.22, 00:26 Mais c'est clair pourtant !

Le Coran ne dit pas que la Bible est falsifiée, ce sont les Musulmans qui disent que la Bible est falsifiée, quant à la Bible elle, elle est intègre. C'est le premier point.
Tu as raison il ne dit pas que la bible est falsifiée.
Mais il la nie de fond en comble... donc...

a écrit :Ensuite la Bible intègre est mal interprétée par les Catholiques Romains qui font vivre le mensonge et que les Musulmans entendent, raison pour laquelle les Musulmans entendant des mensonges de la bouche des Catholiques Romains, eux se disent qu'ils parlent ainsi les Catholiques Romains car ils se font écho de la Bible raison pour laquelle les Musulmans disent qu'elle est falsifiée car de la bouche des Catholiques Romains il n'y a que des absurdités qui sortent.
Oui, mais quand tu leurs mets sous les yeux des versets explicites sur le Fils de Dieu, ils les nient en soutenant que ce sont des rajouts.
Ce n'est pas les catholiques les responsables, mais eux-mêmes qui nient l'enseignement même de Jésus et de Paul.

a écrit :D'accord ? ou pas d'accord.
Pas d'accord, les musulmans nient les écrits de la Bible quand tu leurs soumets.
Je veux bien croire que les Catholiques les trompent avec leur Marie mère de Dieu et toutes leurs conneries
mais même sans ça, ils nieraient quand même la Bible.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 déc.22, 09:52

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : 12 déc.22, 01:52 1- Je ne crois pas un traitre mot de ta théorie.
2- Il est prouvé que tu inventes des faits qui ne sont nullement historique (réécriture du NT par les Romains par exemple).
3- Jamais je ne me tournerai vers l'Islam.
4- L'islam est pour moi ténèbres, et non lumière.
5- Comment veux tu que j'embrasse l'Islam alors que Allah a scellé mon cœur à vie?
6- Il n'est donc pas le pardonneur qu'il prétend être.
7- C'est donc un faux Dieu.

Je suis un mécréant car j'ai dit et crois que "Jésus est le fils de Dieu".

19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?

43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.

Tu parles de vérité, mais la vérité c'est que tu ne connais même pas ton Dieu.
Il est tellement rancunier, qu'il m'a aveuglé à vie pour ne pas que j'embrasse l'Islam.

Et j'ai connu le christianisme avant même de connaitre un seul mot de la religion musulmane.
Allah m'a donc prédestiné à l'enfer. C'est beau hein ?!!! Quelle belle religion.
Etoiles Ce lestes, tu as tout compris ou se trouve la vérité, mais comme tu es masochiste, par orgueille, tu veux te faire du mal et rester dans ton aveuglement avec le christianisme.
Le diable, tu l'avais déja avant l’avènement de l'Islam, puisque la Bible en parle malgré touchée par des mains mensongères juives et romaines, ci dessous la preuve:

un verset biblique de Luc explique bien que le diable allait s'emparer des "chrétiens y compris Etoiles Célestes":
Luc 10/18
« Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair »

Ce diable, c'est le même qui est allé habité chez Paul, disant que sur la route de Damas , Jésus , comme éclair est pénétré en lui?????
sur la route de Damas, le faux apôtre Paul avait rencontré Satan, avec qui il a fait un accord pour faire égarer les vrais disciples de jesus, devenant les actuels "chrétiens"

Jean aussi a insisté sur le diable:

1 Jean 5/19
« Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du Malin »

Le diable cité par Luc et par jean, est allé habiter chez Paul, puisque c'est lui même qui l'affirme:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »

La destruction du temple de Jérusalem, a eu lieu en 70, et il a été détruit complètement en 140 après jc.
Les 4 évangiles qui portent l’enseignement du trompeur, le faux apôtre, le trompeur Paul, sont arrivés avant l'année 11O.
Le vrai évangile, l'évangile éternel, qui non est autre que le noble coran, est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, porté par l'élu des nations, le Consolateur, le prophete Mohamed saws, en 570.

et au retour de jésus sur terre , il vous dira la vérité celle qu'il ne vous a jamais connu:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Ajouté 10 minutes 30 secondes après :
Etoiles Célestes, dans le Coran mais dans les Livres Divins qui l'avaient précédés, la Torah, les Psaumes de Davis et dans l’Évangile, Allah nous a indiqué le droit chemin et le mauvais chemin, c'est a l'homme de choisir:

Testament de Lévi 19/1
« Et maintenant mes enfants , vous avez entendu tout cela , c'est à vous de choisir ,
la lumière ou les ténèbres , la Loi du Seigneur ou les oeuvres de bélial
»

Testament de Juda 20/1 et 2
« Sachez donc , mes enfants , que deux esprits s'occupent de l'homme , celui de la vérité et celui de l'égarement .
Au milieu est celui de la conscience intelligente qui lui permet de pencher où il veut »

Le Rouleau de la communauté 3/17 à 25
« En Sa main sont les lois de tout ( les êtres ) et c'est Lui qui les soutient en tous leurs besoins . Et c'est Lui qui
a crée l'homme pour qu'il eût l'empire sur la Terre . Et il a disposé pour l'homme deux esprits pour qu'il
marchât en eux jusqu'au moment de Sa visite . Ce sont les ( deux ) esprits de vérité et de perversion ….. ( 3/25 )
Oui c'est Lui qui a crée les ( deux ) esprits de lumière et de ténèbres et sur ces ( deux esprits ) il a fondé toute
oeuvre …. »

Homélie 2 15/2
« Parmi ces êtres , l'homme est le seul que Dieu ait créé en le dotant du libre arbitre ,
pleinement capable de devenir juste ou injuste »

Coran 18/29
« Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut , qu'il croit,
et quiconque le veut qu'il mécroie
. »

c'est a toi, de choisir quel chemin tu voudras prendre.
pour le moment tu es dans le faux total. Bonne chance.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 déc.22, 10:24

Message par Arké »

Etoiles Célestes a écrit : 11 déc.22, 06:29 J'ouvre ce topic pour démontrer la manipulation de certains musulmans quant à l'utilisation du verset 62 de la sourate 2
utilisé dans le seul but de faire croire que Allah n'a pas la haine des chrétiens et qu'en bon Dieu il leurs promet le paradis si ils font le bien.

Mais comme je vais le démontrer, c'est absolument faux, c'est une manipulation honteuse grâce à ce verset sorti de son contexte.

Le Coran affirme à nombreuses reprises que les Chrétiens qui refusent de croire au Coran seront condamnés au feu de l'enfer:

4.150. Ceux qui ne croient pas en Dieu et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Dieu et Ses messagers et qui disent:
"Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire
(entre la foi et la mécréance) les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.

Ce verset explique très clairement que quiconque (donc les chrétiens y compris) qui croient en des messagers et pas aux autres (bien évidemment à Muhammad)
iront dans le feu de l'enfer.

4:152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font point de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Bah tu vois, moi en tant que chrétien j'aurai ma récompense !
Mais les entêtés comme toi qui crachent sur des Livres Saints, seront en effet bien mal à l'aise lorsqu'ils comprendront qu'ils ont craché leur venin sur la parole Divine !
a écrit :Et si ce n'est pas assez clair!

22:19.Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur.
A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante.

4.56 Ceux qui refuseront de croire à nos versets (le coran), nous les brûlerons par le feu ardent.
Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre,
pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage.
Tu ne pourras pas dire que tu n'avais pas été prévenu !

a écrit :Alors de choses l'une.

Soit Muhammad ne sait pas sur qu'il raconte, sans aucune raison logique, un coup les chrétiens sont bons pour le bucher,
un coup ils méritent le paradis, et là, il est évident qu'il perd toute crédibilité en tant que prophète.
Je crois en la Bible au même titre qu'au Coran, c'est donc que c'est possible et le prophète Mohammed a toute mon estime et mon respect.
a écrit :Soit Muhammad a un langage qui lui est propre et ce qu'il appelle "des chrétiens qui font le bien" sont forcément des chrétiens qui ont abandonné la Bible
pour se convertir à l'Islam.
Croire en l'islam quand on est chrétien c'est reconnaître que Dieu leur a donné une guidance, pas besoin d'apostasier la Bible pour reconnaître le Coran.

a écrit :C'est la deuxième solution la bonne, puisque quand on prend le Coran dans son intégralité il est évident qu'un chrétien
qui refuse de croire au Coran ira dans le feu de l'enfer
Surtout les crétins qui crachent sur tout ce qui diffère un peu, c'est une mentalité de raciste que tu as et toi, tu risques grandement d'aller y faire un séjour pour t'apprendre le respect mutuel.

a écrit :donc que les "Chrétiens qui font le bien" se sont des "chrétiens"
qui croient au Coran, et de cet état de fait il en résulte qu'ils ne sont plus des chrétiens, mais des musulmans.
Non, un bon chrétien fait ce qui est écrit dans la Bible et ne va pas dénigrer les autres religions.
a écrit :De plus, le verset en question commence par "Ceux qui croient..."
Question: ceux qui croient en quoi?
Ben aux versets du Coran pardi.
a écrit :Ou en la parole de Dieu située dans SES Livres.

Moralité: Allah ne va sauver que les chrétiens qui croient au Coran, et comme un chrétien qui croit au Coran n'est plus un chrétien mais un musulman,
il en ressort une vérité Coranique: Allah ne va sauver que les musulmans, les chrétiens iront au feu de l'enfer.
Allah sauve les gens bons qui se repentent de leur mauvaises actions et font de bonnes oeuvres.
Cracher continuellement sur un Livre Saint n'est pas du tout une bonne oeuvre E.C.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui auraient encore des doutes ou pour les malhonnêtes:

a écrit :3.199 Il y a certes, parmi les gens du Livre ceux qui croient en Allah et en ce qu'on a fait descendre vers vous et en ce qu'on a fait descendre vers eux. Ils sont humbles envers Allah, et ne vendent point les versets d'Allah à vil prix. Voilà ceux dont la récompense est auprès de leur Seigneur. En vérité, Allah est prompt à faire les comptes.

«Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne,
Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens.»
Récit d'Abu Burda - Muslim, Livre 37, Numéro 6668.
Les hadiths sont aussi falsifiés que les écrits des soit disant saints de l'église catholique romaine.
On ne peut pas s'appuyer dessus s'ils ne viennent pas compléter les écrits du Coran or jamais le Coran n'annonce ni ne laisse penser qu' une telle injustice se ferait.

a écrit :5:51 «O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres.
Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers.»
Ce qui est tout à fait vrai, un juif est un antéchrist donc farouchement opposé au christianisme, s'ils s'associent, c'est que les chrétiens se sont judaïsés.
a écrit :3.56 Quant aux négateurs, Je leur infligerai un terrible châtiment en ce monde et dans l’autre,
sans qu’ils puissent bénéficier d’aucun secours.
Te revoila prévenu E.C
a écrit :3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
Sachant que l'islam est la soumission à Dieu et que suivre l'enseignement du Christ c'est être soumis à Dieu.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.22, 03:49

Arké a écrit : 14 déc.22, 10:24
"Soit Muhammad ne sait pas sur qu'il raconte, sans aucune raison logique, un coup les chrétiens sont bons pour le bucher,
un coup ils méritent le paradis, et là, il est évident qu'il perd toute crédibilité en tant que prophète."

Je crois en la Bible au même titre qu'au Coran, c'est donc que c'est possible et le prophète Mohammed a toute mon estime et mon respect.
Voilà l'exemple parfait de ta façon de débattre, enfin, de ta façon de ne pas débattre.
J'émets un fait logique et vérifiable avec en références des versets.
Et toi tu réponds, comme d'habitude, complètement à côté, sans aucun lien avec le problème que j'expose.

"C'est donc possible puisque moi j'y crois..."

Il n'y a aucune logique, aucun argument, rien, c'est gratuit, infondé, le néant quoi, comme d'hab...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 déc.22, 04:12

Message par Arké »

A t'entendre on penserait que "chrétiens" signifie "une grande famille unie !
Or les chrétiens ne sont pas tous dans la même croyance.
Il y a ceux qui suivent la Parole de Dieu écrite dans la Bible et ceux qui se contentent d'écouter les prêtres etc...

C'est pareil ailleurs.

Donc en effet il y a des gens qui se croient chrétiens mais qui finiront en enfer et d'autres qui finiront au paradis.
Je ne pensais pas que tu ferais des amalgames aussi grossiers !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.22, 05:26

Message par omar13 »

Arké a écrit : 14 déc.22, 10:24

Sachant que l'islam est la soumission à Dieu et que suivre l'enseignement du Christ c'est être soumis à Dieu.

Jésus, comme tous les prophètes qui l'avaient précédés, ils étaient tous des musulmans soumis a celui qui les avaient envoyé (Allah, Elah, l’Éternel, le Seigneur mais aussi a celui dont le nom a été caché derrière le tétragramme YHWH (ALLAH)):

1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous »

Jesus, dont l'ensegnement se trouve aussi dans le noble Coran, était soumis a Allah comme ils le sont tous les musulmans de bonne Foi.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.22, 06:35

Arké a écrit : 15 déc.22, 04:12 A t'entendre on penserait que "chrétiens" signifie "une grande famille unie !
Or les chrétiens ne sont pas tous dans la même croyance.
Il y a ceux qui suivent la Parole de Dieu écrite dans la Bible et ceux qui se contentent d'écouter les prêtres etc...

C'est pareil ailleurs.

Donc en effet il y a des gens qui se croient chrétiens mais qui finiront en enfer et d'autres qui finiront au paradis.
Je ne pensais pas que tu ferais des amalgames aussi grossiers !
Toujours à côté du sujet !!!

Muhammad ne sait pas sur qu'il raconte, sans aucune raison logique il envoie un coup les chrétiens au bucher,
et l'autre coup aux paradis, ces déclarations contradictoires prouvent que c'est un faux prophète qui
ne se rappeler même plus ce qu'il avait raconté "la veille".

Ajouté 2 minutes 47 secondes après :
omar13 a écrit : 13 déc.22, 10:03 Etoiles Ce lestes, tu as tout compris ou se trouve la vérité, mais comme tu es masochiste, par orgueille, tu veux te faire du mal et rester dans ton aveuglement avec le christianisme.
T'as toujours pas compris ton livre sérieux!

19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?

43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.

Comment veux tu que je me convertisse, Allah m'a désigné un diable pour m'exciter furieusement à désobéir.
Tu ne crois ni la Bible, mais pire, tu ne crois même pas ton propre Dieu.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.22, 07:00

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : 15 déc.22, 06:37

Comment veux tu que je me convertisse, Allah m'a désigné un diable pour m'exciter furieusement à désobéir.
ton aveuglement te bloque a utiliser ton petit cerveau et comprendre que tu es un humain doté du libre arbitre capable de devenir juste, c'est a dire te libérer du diable qui t'accompagne ou bien continuer a rester toujours injuste dans tes ténèbres.

Homélie 2 15/2
« Parmi ces êtres , l'homme est le seul que Dieu ait créé en le dotant du libre arbitre ,
pleinement capable de devenir juste ou injuste
»

ton obstination a ne pas te soumettre a Allah/Dieu, sera la raison pour laquelle tu ne sera jamais sauvé par Allah, l'Unique Dieu.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.22, 07:37

Arké a écrit : 14 déc.22, 10:24 4:152. Et ceux qui croient en Allah et en Ses messagers et qui ne font point de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Bah tu vois, moi en tant que chrétien j'aurai ma récompense !
Mais les entêtés comme toi qui crachent sur des Livres Saints, seront en effet bien mal à l'aise lorsqu'ils comprendront qu'ils ont craché leur venin sur la parole Divine !
En tant chrétien tu vas aller en enfer mon pauvre Arké par ce que tu prends Jésus pour autre chose qu'un simple messager.
Voilà ton cher Coran, un fourre tout contradictoire.

Quant à moi, je ne crois pas un ligne de ce foutu livre, tu crois que tu me fais peur avec tes menaces de l'enfer. :smirking-face:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.22, 07:49

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : 15 déc.22, 06:37

Tu es en bien en compagnie avec ton diable, bonne chance.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.22, 07:56

omar13 a écrit : 15 déc.22, 07:11 ton aveuglement te bloque a utiliser ton petit cerveau et comprendre que tu es un humain doté du libre arbitre capable de devenir juste, c'est a dire te libérer du diable qui t'accompagne ou bien continuer a rester toujours injuste dans tes ténèbres.
Mon aveuglement? C'est ton cher Allah qui m'a aveuglé!
C'est quand que tu vas croire ton Dieu?

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement.
De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.

En plus de nier la Bible, tu nies le Coran. Bravo !

Répondre