Etoiles Célestes a écrit : ↑12 déc.22, 01:52
1- Je ne crois pas un traitre mot de ta théorie.
2- Il est prouvé que tu inventes des faits qui ne sont nullement historique (réécriture du NT par les Romains par exemple).
3- Jamais je ne me tournerai vers l'Islam.
4- L'islam est pour moi ténèbres, et non lumière.
5- Comment veux tu que j'embrasse l'Islam alors que Allah a scellé mon cœur à vie?
6- Il n'est donc pas le pardonneur qu'il prétend être.
7- C'est donc un faux Dieu.
Je suis un mécréant car j'ai dit et crois que "Jésus est le fils de Dieu".
19.83
N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?
43:36.
Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
Tu parles de vérité, mais la vérité c'est que tu ne connais même pas ton Dieu.
Il est tellement rancunier, qu'il m'a aveuglé à vie pour ne pas que j'embrasse l'Islam.
Et j'ai connu le christianisme avant même de connaitre un seul mot de la religion musulmane.
Allah m'a donc prédestiné à l'enfer. C'est beau hein ?!!! Quelle belle religion.
Etoiles Ce lestes, tu as tout compris ou se trouve la vérité, mais comme tu es masochiste, par orgueille, tu veux te faire du mal et rester dans ton aveuglement avec le christianisme.
Le
diable, tu l'avais déja avant l’avènement de l'Islam, puisque la Bible en parle malgré touchée par des mains mensongères juives et romaines, ci dessous la preuve:
un verset biblique de
Luc explique bien que le diable allait s'emparer des "chrétiens y compris Etoiles Célestes":
Luc 10/18
« Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair »
Ce diable, c'est le même qui est allé habité chez Paul, disant que sur la route de Damas , Jésus , comme éclair est pénétré en lui?????
sur la route de Damas, le faux apôtre Paul avait rencontré Satan, avec qui il a fait un accord pour faire égarer les vrais disciples de jesus, devenant les actuels "chrétiens"
Jean aussi a insisté sur le diable:
1 Jean 5/19
« Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du Malin »
Le diable cité par Luc et par jean, est allé habiter chez Paul, puisque c'est lui même qui l'affirme:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit ,
il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »
La destruction du temple de Jérusalem, a eu lieu en 70, et il a été détruit complètement en 140 après jc.
Les 4 évangiles qui portent l’enseignement du trompeur, le faux apôtre,
le trompeur Paul, sont arrivés avant l'année 11O.
Le vrai évangile, l'évangile éternel, qui non est autre que le noble coran, est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, porté par l'élu des nations, le Consolateur, le prophete Mohamed saws, en 570.
et au retour de jésus sur terre , il vous dira la vérité celle qu'il ne vous a jamais connu:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Ajouté 10 minutes 30 secondes après :
Etoiles Célestes, dans le Coran mais dans les Livres Divins qui l'avaient précédés, la Torah, les Psaumes de Davis et dans l’Évangile,
Allah nous a indiqué le droit chemin et le mauvais chemin, c'est a l'homme de choisir:
Testament de Lévi 19/1
« Et maintenant mes enfants , vous avez entendu tout cela ,
c'est à vous de choisir ,
la lumière ou les ténèbres , la Loi du Seigneur ou les oeuvres de bélial »
Testament de Juda 20/1 et 2
« Sachez donc , mes enfants ,
que deux esprits s'occupent de l'homme , celui de la vérité et celui de l'égarement .
Au milieu est celui de la conscience intelligente qui lui permet de pencher où il veut »
Le Rouleau de la communauté 3/17 à 25
« En Sa main sont les lois de tout ( les êtres ) et c'est Lui qui les soutient en tous leurs besoins . Et c'est Lui qui
a crée l'homme pour qu'il eût l'empire sur la Terre . Et il a disposé pour l'homme deux esprits pour qu'il
marchât en eux jusqu'au moment de Sa visite . Ce sont les ( deux ) esprits de vérité et de perversion ….. ( 3/25 )
Oui c'est Lui qui a crée les ( deux ) esprits de lumière et de ténèbres et sur ces ( deux esprits ) il a fondé toute
oeuvre …. »
Homélie 2 15/2
«
Parmi ces êtres , l'homme est le seul que Dieu ait créé en le dotant du libre arbitre ,
pleinement capable de devenir juste ou injuste »
Coran 18/29
« Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur".
Quiconque le veut , qu'il croit,
et quiconque le veut qu'il mécroie . »
c'est a toi, de choisir quel chemin tu voudras prendre.
pour le moment tu es dans le faux total. Bonne chance.