Gaetan a écrit : ↑28 déc.22, 06:05
Tu n'as pas d'argument valable qui prouve que le dieu de l'ancien testament est Dieu, tu as été programmé pour croire ça comme le pape et sa bande de fous.
Tu n'as visiblement pas compris que je suis là pour aider, pas pour perdre. Les arguments t'ont été donnés Ecritures à l'appui et pas seulement par moi, ils ne viennent pas d'une religion mais de la Bible et de Jésus-Christ.
Le choix est devant toi, entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, tu es responsable de toi-même et des paroles que tu profères à l'égard de l'Eternel, il n'y a pas deux Dieux, un pour l'ancien et un pour le nouveau testament mais un seul avec la même loi d'amour du prochain comme soi-même, Il s'est dépouillé de sa propre gloire pour venir lui-même parmi les hommes pour leur salut, et il a été glorifié de cette gloire après qu'il soit monté au Père, relis ce qui a été posté.
Soi tu crois dans la Bible, soi tu crois dans des fables, soi tu mets ta foi dans la Parole de Dieu éternelle, soi tu la mets dans des hommes mortels, le choix t'appartient.
Ajouté 21 minutes 28 secondes après :
Je ne suis pas là non plus pour convaincre, mais pour rappeler qu'il n'y a qu'un seul Sauveur, Jésus-Christ, nul ne va au Père que par lui, et ne connais donc le Père que par lui.
Quant à ce qui serait tenter de me convaincre que je fais erreur quant à l'ancien testament, c'est peine perdue, je te le répète : connais le seul vrai Dieu, et celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ. Il te montrera lui-même sa gloire et tu sauras ainsi qui il est avant la fondation du monde puisqu'il est le Créateur de toutes choses ainsi la Parole de l'Eternel de l'ancien testament. Rien de tel pour être convaincu que de l'avoir vu, sans aucune possibilité que quelqu'un puisse te manipuler avec des fables puisque tu sais, tu en as fait l'expérience toi-même, tu as vu ce en quoi tu as porté ta foi et tu l'as connu.