La croyance n'est-elle pas qu'une pathologie psychiatrique ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 sept.05, 02:19

Message par Wiwi »

IInowolus a écrit :Biensur, il y a la partie des nudiste et le partie des naturistes et ensemble il forme la coalitions armée afin de renversée le fronts virginale de la pensée épiscopales et demain il imposeront le sexe pour tous et l'amour sans restrictions au monde entier...

Quand on sais pas de quoi on parle, on évite de ramener sa science...
Nudiste et naturiste n’ont rien avoir le sexe IInowolus, renseigne toi. Quand au sexe, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’il est partout omniprésent dans le comportement de tous. Même les religions, depuis des siècles, tentent de le contrôler sans succès.

gorioto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 06 août05, 00:33
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.05, 02:29

Message par gorioto »

Un pauvre à un riche :
Si votre argent ne fait pas le bonheur alors rendez-le moi...

elvex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 245
Enregistré le : 10 sept.05, 02:38
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.05, 02:29

Message par elvex »

J'oserai même prétendre que c'est grâce au sexe que l'humanité se perpétue.
Bien sûr, c'est une opinion un peu osée... :lol:

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 sept.05, 02:39

Message par Wiwi »

Tu peux l'oser, c'est une réalité :wink:

elvex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 245
Enregistré le : 10 sept.05, 02:38
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.05, 02:43

Message par elvex »

Non, non, je n'ose pas.
C'est bien trop hérétique pour moi :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 sept.05, 05:44

Message par IIuowolus »

Wiwi a écrit : Nudiste et naturiste n’ont rien avoir le sexe IInowolus, renseigne toi. Quand au sexe, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu’il est partout omniprésent dans le comportement de tous. Même les religions, depuis des siècles, tentent de le contrôler sans succès.
on vois ce qu'on a envie de voir ou ce qu'on s'attends à voir.
©1973 IInowolus

le leimotiv de ce monde est faites l'amour pas la guerre, alors que l'argent et le nerf de la guerre la politique le moyen de se donner bonne conscience dans le combat et la religion celle pour qui on l'as fait.

Mais bon rien ne m'étonnerais c'est pas la première fois que tu sais mieux.

elvex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 245
Enregistré le : 10 sept.05, 02:38
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.05, 05:52

Message par elvex »

Je ne comprends pas ce que tu dis.
Quelle est ta thèse ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 sept.05, 05:54

Message par IIuowolus »

tu parles à qui ?

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 sept.05, 06:00

Message par Wiwi »

Pas de ma faute si le sexe te rebute. Heureusement que tous les croyants ne sont pas comme toi.

Le sexe est partout, et rien que sur le net, tu ne peux y échapper. Le nombre de site X est largement plus répandu que tout autres activités et les plus visités. L'offre et la demande, tu connais? Il y a plus de films de cul produit que tout autres genre de film réunis chaque année. Ce ne sont que deux exmple, je peux t'en citer plein d'autres. Alors oser passer la religion devant, laisse moi rire. Hormis les frustrés de la sexualité, tout le monde sais bien que le sexe fait tourner le monde avec l'argent et le pouvoir.Image

elvex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 245
Enregistré le : 10 sept.05, 02:38
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.05, 06:05

Message par elvex »

A toi, IInowolus.
Pour être plus précis, je souhaiterai que tu écrive une phrase affirmative résumant ta pensée, afin de pouvoir la confronter à une autre phrase affirmative s'il y a lieu.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 sept.05, 06:23

Message par IIuowolus »

Afin d'évitez les doublons je t'enjoint à lire ce que j'ai écrit...

elvex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 245
Enregistré le : 10 sept.05, 02:38
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.05, 06:39

Message par elvex »

elvex a écrit :Je ne comprends pas ce que tu dis.
C'est pourquoi je te demandais de t'expliquer de nouveau.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 sept.05, 06:42

Message par Falenn »

IInowolus a écrit :Alors le système de la peur et réagis par le plexus et les glandes des amydales, le corps présents le danger à ce niveau, les amidales envoie une signale au cervellet qui cours-circuite l'action du cerveau et empêche toutes réflections, en quelques miliseconde.
Ce qui donne l'impression d'avoir des dons superrieur à l'esprit ou aux cerveaux avant d'en prendre conscience.
C'est pour ça que des mères malgrés l'instinct maternelle arrive à tuer leur enfants en ayant pris celui-ci pour un cambrioleur.
Rien de mystique là dedans c'est une fonction naturelle du corps.
MdR

Tu oublies les glandes surénales. Mais passons.
Je ne parlais pas de quelques secondes mais de plusieurs jours !
De l'abolition du temps et même de l'espace (en km ... pas en mm non plus).
Et je n'attribue rien de "supérieur" à ce phénomène. Je l'ai constaté et le prends donc en compte dans ma réflexion mystique.
Je néglige ma télépathie (qui elle, est instantanée, donc moins intéressante ...)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 sept.05, 22:26

Message par IIuowolus »

Wiwi a écrit :Pas de ma faute si le sexe te rebute. Heureusement que tous les croyants ne sont pas comme toi.

Le sexe est partout, et rien que sur le net, tu ne peux y échapper. Le nombre de site X est largement plus répandu que tout autres activités et les plus visités. L'offre et la demande, tu connais? Il y a plus de films de cul produit que tout autres genre de film réunis chaque année. Ce ne sont que deux exmple, je peux t'en citer plein d'autres. Alors oser passer la religion devant, laisse moi rire. Hormis les frustrés de la sexualité, tout le monde sais bien que le sexe fait tourner le monde avec l'argent et le pouvoir.Image
le sexe d'ont tu parle c'est une quête du pouvoir, le sexe papa-maman est lier à la quête de la spiritualité.
C'est pas moi qui les aie inventé ses trois piliers, il ont été défini bien avant l'industrie du sexe, qui elle vente plutot la rock roll attitude.

mais c'est pas ça en se prennands le chou pour deux points de vue qui s'écarte du sujet qu'on va le faire avancé.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 18 sept.05, 22:59

Message par proserpina »

IInowolus a écrit :
le sexe d'ont tu parle c'est une quête du pouvoir, le sexe papa-maman est lier à la quête de la spiritualité.
C'est pas moi qui les aie inventé ses trois piliers, il ont été défini bien avant l'industrie du sexe, qui elle vente plutot la rock roll attitude.
Je ne crois pas que l'industrie du sexe soit vraiment à la recherche du pouvoir... seulement de fric et par tout les moyens :?

Par contre, je ne saisi pas :"le sexe papa-maman est lier à la quête de la spiritualité." :?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité