Désespoire de Muhamed allant jusqu'au suicide.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- abdelilah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Vous avez tous tord!
Ecrit le 19 sept.05, 23:59C que vous rtacontez sur Mohammed est vrai il a essayé de se suicider plusieurs fois car on le traitait de poéte et de fou, et le prophete n'aimait pas ca et ne le supportait pas!
Mais, le plu simportant "C'EST QUE C'ETAIT AU DEBUT DE LA REVELATION , ET C'ETAIT JUSTE LES PREMIERS JOURS " ,
ensuite il fut convaincu qu'il etait reellement un prophete !
Et puis à ceux qui disent que Mohammed ne pouvais pas soulever le fardeau, sachez qu'il a traversé 450 Km à pied dans le désert, qu'il s'est battu à l'épée à 1 contre 10 pour que l'islam ne disparaisse pas, car il savait qu'il etait le dernier prophete, qu'il s'est marié avec des femmes de tribus adverses afin de faire reigner la paix, qu'il priait des nuits entiéres jusqu'a ce que du sang sorte de ces pieds....etc
Et puis arretez de comparez les prophetes et n'agravez pas votre cas!
vous faites ce que les juifs on fait à Jesus!
ET PUIS QUAND ON NE CONNAIT RIEN SUR LE PROPHETE, ON NE LIS PAS UNE PHRASE TOUTE SEULE ET ON LA SORT DE SON PRETEXTE POUR INSINUER AUTRE CHOSE TOUT A FAIT CONTRAIRE"
PFFFFFFFF!
Mais, le plu simportant "C'EST QUE C'ETAIT AU DEBUT DE LA REVELATION , ET C'ETAIT JUSTE LES PREMIERS JOURS " ,
ensuite il fut convaincu qu'il etait reellement un prophete !
Et puis à ceux qui disent que Mohammed ne pouvais pas soulever le fardeau, sachez qu'il a traversé 450 Km à pied dans le désert, qu'il s'est battu à l'épée à 1 contre 10 pour que l'islam ne disparaisse pas, car il savait qu'il etait le dernier prophete, qu'il s'est marié avec des femmes de tribus adverses afin de faire reigner la paix, qu'il priait des nuits entiéres jusqu'a ce que du sang sorte de ces pieds....etc
Et puis arretez de comparez les prophetes et n'agravez pas votre cas!
vous faites ce que les juifs on fait à Jesus!
ET PUIS QUAND ON NE CONNAIT RIEN SUR LE PROPHETE, ON NE LIS PAS UNE PHRASE TOUTE SEULE ET ON LA SORT DE SON PRETEXTE POUR INSINUER AUTRE CHOSE TOUT A FAIT CONTRAIRE"
PFFFFFFFF!
Ecrit le 20 sept.05, 02:15
Akach a écrit : mais je suis désolé c'est pas une raison pour ce suicidé, d'accord la tache est tres delicate et tres difficile a apliquer, mais de là a se foutre en l'air sur un coup de tete, a plusieur reprise en plus, c'est plus digne d'un prophete ca, c'est une faiblaisse BEAUCOUP TROP grande, pour un homme sensé etre OINT par Dieu.
tout les prophetes ont été persecuté, outragé, combattu, et aucun ne s'est suicidé, au contraire si tu te suicide, tu écourte ta mission et le message en meme temp, c'est VRAIMENT la dernière des choses a faire, l'orsqu'on a une mission aussi importante que de donner le message de Dieu aux hommes, on pense a prier, a fair du legé avec les peuple (comme Jésus fesait) mais certainement pas a se foutre en l'aire, quel FAIBLESSE IMMENSE de sa part.
manque de foi dis tu?
quand DIEU ordonna a jonas d'aller precher le repentir du peuple de ninive
qu'a fait jonas???
il s'est enfui alors manque de foi?
de plus quand il prit le bateau pour fuir, et que la tempête fit ravage, qu'a fait jonas? quel était sa pensée?
il a demander a être jeter dans la mer, car il savait que DIEU lui en voulait, alors il a préféré se suicider que de fair emourrir tout le monde
pourtant il s'est jeter en pleine mer pour mourrir!
alors prophète ou pas??? commnt se fait t'il qu'il désobéit a DIEU puis qu'il pense et agit pour le suicide??
lui qui st un vrai prophète de DIEU
répond akach
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Akach
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.05, 07:09
si tu va par là les apotres de Jésus manquais de foi, eux aussi, l'orsqu'ils etaient dans la barque au mileu de l'eau et qu'il eut une tempete et que la barque basculait, ils reveillat Jésus pour lui demander de fair quelque chose et Jésus arreta la tempete par sa main miraculeuse et il dit au apotres "mais ou est donc votre foi", pareil pour Juda qui c'est pendu (suicidé) apres avoir livré Jésus et s'etre rendu compte de sa faute grave,younes a écrit :
manque de foi dis tu?
quand DIEU ordonna a jonas d'aller precher le repentir du peuple de ninive
qu'a fait jonas???
il s'est enfui alors manque de foi?
de plus quand il prit le bateau pour fuir, et que la tempête fit ravage, qu'a fait jonas? quel était sa pensée?
il a demander a être jeter dans la mer, car il savait que DIEU lui en voulait, alors il a préféré se suicider que de fair emourrir tout le monde
pourtant il s'est jeter en pleine mer pour mourrir!
alors prophète ou pas??? commnt se fait t'il qu'il désobéit a DIEU puis qu'il pense et agit pour le suicide??
lui qui st un vrai prophète de DIEU
répond akach
mais Jonas qui demande d'etre jeté a la mer pour sauver le reste de l'equipage ce n'es pas un manque de foi, puisse qu'il demande a Dieu d'etre sacrifié, il se referait toujours a Dieu, il avait donc toujours la foi en Dieu,
enfin se que je veut dire c'est que Muhamed etait sensé etre LE prophete qui amena la parole de Dieu directement dictée par l'ange, et malgré que l'ange lui apparaissait pour lui dire de ne pas se jeté de la montagne, il recomenca, plusieur fois, là c'est un caprice suicidaire qui se repete a plusieur reprise, rien a voir avec Jonas qui a voulu se sacrifié pour sauver le reste de l'équipage, et Judas c'est pendu car il avait comis une fautes extrement grave, pas comme Muhamed qui voulu ce suicidé juste parce que l'ange tardait a venire, j'appelle ca un caprice suicidaire.
et le probleme avec Muhamed c'est qu'il n'a pas Que le suicide de troublant a son actif, mais aussi de la pedophilie, de l'ensorcelement, du pillage des peuples, et de la tuerie a multiple fois,
aucun homme dans la Bible ne reunit tout ses defauts et ses faiblesses a lui seul. Muhamed lui avec tout ses cas qui lui son propre, sa fait beaucoup pour un seul homme, sensé etre un prophete au meme niveau que Jésus, c'est a dire celui qui amene le message qui sauve l'humanité, (jonas et les apotres n'avaient pas cette mission)
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.05, 10:25
Si tu veux rester musulman et pas commettre le shirk, il vaut mieux rester sur le forum inter-musulman de Meljiss.Saladin1986 a écrit :bon je vais dire mon dernier message sur le forum et il va pas etre gentil
j'y retourne plus apres toute ces insultes envres le prophete(pbsl)
AKASH J'ESPERE QUE TU IRA EN ENFER
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.05, 10:45
Il est sous le coup de la colère!Tupac a écrit :cest grave ce que tu dis saladin tu realises ???? il a pas tue un de tes proches il est juste en desaccord avec toi et tu souhaites quil aille en enfer. Tu reconnais jesus comme prophete ? on dirait pas
Je comprends qu'il n'est pas facile de se convertir mutuellement; chacun estime avoir raison; personne ne cherche la vrai religion:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 44&start=0
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Ecrit le 20 sept.05, 10:53
Vous insultez notre Prophète SAW et tu crois que nous allons resté à parler avec vous comme si de rien n'était!Tupac a écrit :cest grave ce que tu dis saladin tu realises ???? il a pas tue un de tes proches il est juste en desaccord avec toi et tu souhaites quil aille en enfer. Tu reconnais jesus comme prophete ? on dirait pas
Celui qui insulte notre Prophète SAW est un ennemi, et doit être considéré comme tel, après tu peux faire toute les belles phrases que tu veux cela ne changera rien, tant que des excuses ne seront pas données!
Salam.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- abdelilah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.05, 02:14
Mickael_Keul a écrit :n'insultez vous pas les chrétiens en prétendant que Jesus est un menteur - ??
1 - JAMAIS UN MUSULMAN N'AS TRAITE JESUS DE MENTEUR! on croit en lui tout comme Mohammed, mais la bible a été transformée par des hommes!
2 - Quand aux mecreants qui traitent Mohammed de tant de defaults:
Mohammed priait Dieu avant l'Islam,(d'ailleurs son pére s'appellait abdellah=serviteur d'Allah) il etait sur ce qui restait de la religion d'Abraham, il jeunait Ramadan meme, et il se prosternait devant la Kaaba depuis sa grotte en faisant fi des idoles et des statuts!
pour la pedophilie: Sachez que Mohammed s'est marié à l'age de 25 ans avec une veuve de 40 ans et a eu avec elle 8 enfants et est resté avec elle jusqu'a ce qu'elle meurt! Les autres sont toutes des veuves de guerre,meme que la derniere "Jowayrya" etait juste pour mettre fin à la guerre avec une autre tribu!
Quand à ceux qui disent que Aicha avait 12 ans, sachez que dans tout le monde arabe ou musulman les filles se mariaient dés l'apparition des regles, et les hommes dés qu'il le peuvent (a partir de 15 s'il a l'argent)
Et c resté comme ca jusqu'a l'apparition du chomage dans les annes 1950!
3- A ceux qui disent que c'est un guerrier! 'C'EST VRAI! Mohammed n'a jamais eu peur d'etre tué pour defendre l'existance de l'islam!
Le jihad est comme la faim ou la pauvreté il nous est imposé a travers lui Dieu nous teste!
Que feriez vous si un jour on vous cernait et qu'on vous demande soit de vous convertir soit de faire la guerre?
Les musulmans ne sont pas des hippies! Nous sommes pacifiques mais si on est obligé des faire la guerre alors on la fait avec courage!
Jesus ne tuera t'il pas l'Antechrist et ses suiveurs?ou vous croyez qu'il va leur tendre l'autre joue?
Dieu ne detruit il pas des peuples entiers de mecreants?
Cela dit les musulmans ne declarent pas la guerre comme ca au premier mecreant venu ! La guerre est une conséquence! Les musulmans ont vecu avec des toutes sortes de peuples et de races!
Le juifs d'amerique ont fait croire aux americains (a travers les medias)que le 11 septembre est arrivé parcequ'ils sont libres et mecreants, alors qu'il s'agit d'une contre attaque on ne px plus legitime contre ceux qui soutiennent a coup de milliards de $ et d'armes les sionnistes qui tuent des enfants avec des snipers qui visent le coeur et les yeux(c'est pas une metaphore c arrivé des dizaines de fois et les juifs disent q c pr casser la volonté des palestiniens)
4 - Et finalement a ceux qui disent que le prophet fut ensorcellé, c vrai car c un humain comme un autre, mais Dieu a fait descendre a travers cet incident les deux dernieres sourates qui protegent ceux qui les lisent de tout mal!
- Akach
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 sept.05, 02:53
Moi j'espere que tu sera guidé et sauver par Dieu dans la répantance de tes pechés,Saladin1986 a écrit :bon je vais dire mon dernier message sur le forum et il va pas etre gentil
j'y retourne plus apres toute ces insultes envres le prophete(pbsl)
AKASH J'ESPERE QUE TU IRA EN ENFER
et excuse moi si j'ai cité des hadiths qui raconte clairement les defauts infâme de Muhamed, les hadiths c'est comme des versets, leur contenu sont tout aussi important, et visiblement tu a l'aire d'etre TRES choqué par ses hadiths, au fond je te comprend, on l'es tous.
Ecrit le 21 sept.05, 02:59
Oui l'islamophobe, on est choqué, et tous les musulmans sont islamophobes aussi, ça va dans la même logique!Akach a écrit : Moi j'espere que tu sera guidé et sauver par Dieu dans la répantance de tes pechés,
et excuse moi si j'ai cité des hadiths qui raconte clairement les defauts infâme de Muhamed, les hadiths c'est comme des versets, leur contenu sont tout aussi important, et visiblement tu a l'aire d'etre TRES choqué par ses hadiths, au fond je te comprend, on l'es tous.
-