La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 17:55

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous
Seventh Head a écrit : 01 oct.23, 18:28D'aucuns disent 'nul ne sait ni le jour ni l'heure'.
Bienvenue Seventh Head,

Ce "d'aucuns" c'est un certain Jésus qui, selon les évangiles, déclare
Luc 12:39Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 40Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
Il me semble assez logique que des chrétiens accordent une certaine importance à ce que dit le Christ.

Ce même Jésus de la Bible insiste sur le fait que tous seront surpris, donc, fatalement, ne connaîtront pas le jour !

Matthieu 24:42Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra

Matthieu 25:13Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Actes 1:7Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.

Maintenant, comme toujours, la Bible offre la possibilité de dire le contraire puisque le Jésus de l'Apocalypse dit 3:3Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

Il faut cependant se souvenir que l'Apocalypse n'a été reconnue comme écrit biblique qu'après de grands débats au sein de l'Eglise.

C'est d'ailleurs amusant de voir l'importance que prennent aujourd'hui les deux livres les plus contestables de la Bible : Daniel et l'Apocalypse.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 02 oct.23, 23:12

Message par Seventh Head »

Voici enfin le lien vers le livret gratuit intitulé 'FIN DES TEMPS : 22 JUILLET 2023 !', de 55 pages seulement, en français, contenant toutefois quelques schémas indispensables, en anglais, jusqu'à la dernière page :

https://fr.scribd.com/document/48818339 ... ILLET-2023


C'est un ouvrage qui explique l'essentiel des points majeurs des descriptions prophétiques, et leur localisation dans le temps. Je vous souhaite une bonne lecture, et me tiens à la disposition de ceux qui l'auront lu pour répondre aux questions complémentaires éventuelles.

Cordialement, :face-blowing-a-kiss:

Seventh Head.

Pour vous mettre le pied à l'étrier, voici la suite de l'introduction déjà postée, qui répondra sans doute en partie aux réflexions d'Estrabosor que je remercie pour la mesure de ses propos.



En tout premier lieu - gravez-le dans votre mémoire une fois pour toutes - il est essentiel de bien comprendre le premier chapitre de l'Apocalypse où il est dit :

Apocalypse 1:3-4 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche. Jean aux sept Églises qui sont en Asie :...(pas une, pas deux, pas trois, mais sept Églises).

La période des 7 Églises - qui sont 7 périodes fractales successives - s'est achevée, comme nous le verrons, le 11 MAI 2020. Autrement, lorsque le Christ dit que son retour est proche, c'est bien à compter de cette date, c'est-à-dire un peu plus de trois ans plus tard, la durée de son Ministère il y a deux mille ans ! Trois ans, c'est proche à l'échelle de deux millénaires.

Ensuite, lorsqu'il dit qu'il viendra 'comme un voleur dans la nuit' dans Matthieu 24, par exemple, donc l'enlèvement qu'il appelle 'Jour du Seigneur', enlèvement dont 'nul ne sait ni le jour ni l'heure', il ne parle pas de son retour, survenant bien plus tôt, mais bien du moment où ceux qui doivent être enlevés le seront.

Or, Apocalypse 3:3 dit : '...Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi'. Matthieu 24:43 dit : 'Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle heure de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison'.

Pourquoi demander de veiller si la surprise est inévitable ? Jésus-Christ était-il un idiot ? À en croire des centaines de milliers de croyants qui vomissent ad nauseam 'nul ne sait ni le jour ni l'heure', sans autre forme de réflexion, oui. Mais l'authentique chercheur demeure humble et découvre le vrai sens des paroles du Fils de Dieu.

D'un côté la veille du croyant sur la base d'une période connue, secrètement ou pas, de l'autre le voleur dans la nuit que l'on n'attend pas. D'un côté, une information personnelle pour se rendre quelque part un jour donné, et une heure donnée, information du départ collectif local qui finira par arriver télépathiquement (= 'trompette') grâce à une écoute intérieure.

De l'autre (dans le cas contraire on ne sait 'ni le jour ni l'heure'), un rapt pur et simple à son domicile, sans préavis ni bienveillance.

La différence vient de ce qu'au 'JOUR du Seigneur', d'une durée de 7 ans (loi des moissons), il y aura deux opérations en même temps, comme l'Apocalypse 14 le dit très clairement au verset 7 : 'l'heure de son jugement est venue' !

D'un côté, verset 16 : 'Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée'.

De l'autre, verset 19: 'Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu'.

Au final, seuls les condamnés ignorent le jour et l'heure de leur arrestation. Revenons donc au début de la Fin des Temps qui commence avec le Retour du Christ, le Cavalier Blanc.

Le 2 Juin (2.6 = 66) 2023 fut le 70ᵉ anniversaire du couronnement, PAS de son accession au trône, de la Reine Elisabeth II. La date du 8 septembre 2022, celle de la mort de la Reine Elizabeth II, suit le 70ᵉ anniversaire OFFICIEL de celle-ci sur le trône du Royaume-Uni, à l'âge de 96 ans (= 12 x 8), du 2 Juin (date de son couronnement en 1953, mais un an avant son 70ᵉ anniversaire) au 5 Juin 2022 (célébration du 'Jubilé de Platine' en Grande-Bretagne). Bien que la véritable date de son accession au trône soit le 6 février (6.2 = 66) 2022, date de la mort de son père George VI, 70 ans plus tôt, les célébrations officielles en Juin 2022 marquèrent l'histoire de leur empreinte en raison d'une tradition vieille de plus de 260 ans, depuis George II.

Voici la clé : la prophétie d'Isaïe, seul repère temporel précis du début de la Fin de Temps de toute la Bible, au chapitre 23, dit qu'après 70 ans de règne du monarque - temps de vie d'un roi au verset 15 - qui suit la fin de l'Empire Britannique (métaphoriquement la ville de Tyre), le Christ reviendra en Grande-Bretagne (métaphoriquement appelée Tarshish) pour 'réveiller' l'Empire.

Un seul monarque vérifie cette condition temporelle : Elizabeth II. À la vérité, c'est le 70ᵉ anniversaire de son couronnement qui compte, le 2 juin 2023 (2.6 = 66), car, on le verra, c'est le moment auquel 'l'autorité pour régner' est donnée aux monarques dans la prophétie au chapitre 17 de l'Apocalypse, autorité clairement associée à sa Couronne, comme pour celle de toutes les 'têtes' et de toutes les 'cornes'.

À cette date, l'Opération Militaire Spéciale russe acheva sa 66ᵉ semaine (l'Apocalypse est le 66ᵉ Livre de la Bible). Matthieu 24 indique que 'guerres et rumeurs de guerres' surviendront avant que la Fin ne débute. Nous y voici.

Le tout premier sceau qui démarre la Fin des Temps est celui du Cavalier Blanc, c'est-à-dire le Retour du Christ. Mais il ne s'agit là que d'un enfant mâle, le Prince George qui eût 10 ans le 22 Juillet 2023. Nous verrons pourquoi, bien entendu. Le point principal étant que l'agneau du chapitre 5 du Livre des Révélations a 7 cornes et 7 yeux, ceux de la licorne du blason de la royauté Britannique vu de côté, fois 7 pour le nombre de têtes de lion couronnées (également sur ce blason), sur 10 licornes couronnées au total, c'est-à-dire les 7 rois George de la dynastie Hanovre / Windsor comportant 10 rois au total, dont un reste encore à venir, portant un nom de blasphème lui aussi, celui du Christ à venir, George, puisqu'ils ne le méritaient pas.

Voici les lieux des 7 Églises montrant PI (3,1416) et 777 vs 666, pour 70, 70, 60, 60, 60 et, enfin, 70 kms, sur la forme virtuelle de PI. Prince George naquit le 22/7 = 3,14, à 16 heures passées, d'où 3,1416, PI.

:face-without-mouth:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1562
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 03:15

Message par l_leo »

Seventh Head a écrit : 01 oct.23, 18:28 Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce forum. J'ai 62 ans et une très longue expérience des forums, français et anglo-saxons (deux décennies d'étude quasi-quotidienne de la Bible en anglais, pour l'essentiel (New International Version), partagée sur les forums aux USA


Voici maintenant en peu de mots les raisons d'un début de la Fin des Temps le 22 Juillet 2023 : c'est le 10ᵉ anniversaire du Prince George, futur Christ sur Terre en Novembre 2023, comme nous allons le démontrer dans les textes et dans les faits.

:slightly-smiling-face:
Votre brillante carrière sur différents forums se terminera ici dans peu de jours.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 03:21

Message par Seventh Head »

Image

Voici une vidéo en anglais que j'ai réalisée il y a quatre ans environ, sachant qu'à l'époque il nous manquait encore beaucoup d'informations du Ciel sur le jour effectif du départ (indiqué dans le titre après mise à jour), y compris après des dizaines de visions d'Eve et de moi-même sur une période de 50 ans.

FRIDAY 13 OCT 2023 (FATIMA 1917) ORLEANS UFO: ROYAL BRIEFING ON THE BIBLE PROPHECIES

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 05:20

Message par Estrabosor »

Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 23:12Pourquoi demander de veiller si la surprise est inévitable ? Jésus-Christ était-il un idiot ? À en croire des centaines de milliers de croyants qui vomissent ad nauseam 'nul ne sait ni le jour ni l'heure', sans autre forme de réflexion, oui. Mais l'authentique chercheur demeure humble et découvre le vrai sens des paroles du Fils de Dieu.
Pourquoi ce mépris pour les croyants qui croient ce que dit Jésus ?
Vous faites un peu comme P.risca sur ce forum, du moment que vous ne comprenez pas une chose vous crachez sur ceux qui défendent cette idée !

Si vous prenez la paraboles des vierges folles et des vierges sages (Matthieu 25), est-ce que les vierges sages connaissent l'heure ? Non, simplement elles veillent, elles attendent.

On veille, on reste sur ses gardes, justement quand on ne connaît pas l'heure.
Quand il y a un rendez-vous fixé, on peut faire autre chose en attendant et ne se soucier du rendez-vous qu'au moment fixé.

Or le message du Nouveau Testament est de ne vivre que pour ce jour, d'être dans l'attente impatiente de ce jour qui peut arriver n'importe quand.
Veiller, c'est ne pas s'endormir, ne pas oublier que ce jour de délivrance arrivera.

Donc, vous voyez, pas besoin de dire que Jésus serait un idiot de dire ça s'il ne donnait pas le jour, il suffit de faire l'effort de chercher à comprendre les autres.

Voila, c'était ma dernière intervention sur ce sujet. Bonne continuation.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6551
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 05:20

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 23:12 Apocalypse 1:3-4 [...] Car le temps est proche.
comme l'Apocalypse 14 le dit très clairement au verset 7 : 'l'heure de son jugement est venue' !
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore croire à ces références au temps pourtant clairement révolues!!

Pourquoi vous exposer au ridicule? À moins que je ne soupçonne déjà quelque parade pour vous en sortir, comme c'est arrivé pour d'autres (demande de pardon, excuses, entre autres)...
la Fin des Temps qui commence avec le Retour du Christ, le Cavalier Blanc.
Il y a un livre paru il y a quelques années : Christ revient, il dit sa vérité...

Ce qu'il faudrait réussir à s'expliquer, c'est qu'il y aurait plusieurs christs ou plusieurs personnes qui revendiquent le nom...
Prince George naquit le 22/7 = 3,14, à 16 heures passées, d'où 3,1416, PI.
En plus d'autres éléments qui précèdent, d'aucuns reconnaîtront un certaine façon de manipuler les chiffres et pourraient dire :«Domuno1, sors de ce corps!»
Modifié en dernier par ronronladouceur le 06 oct.23, 15:08, modifié 2 fois.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1562
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 05:23

Message par l_leo »

Comme vous serez plus là en 2082 (nous non plus)...... personne ici vous reprochera vos élucubrations.

En attendant, n'oubliez pas de prendre vos cachets ce soir (cela aide à dormir)

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6551
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 05:34

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 02 oct.23, 23:12 Mais l'authentique chercheur demeure humble et découvre le vrai sens des paroles du Fils de Dieu.
Comment ne pas voir ici le propos d'un humble prétentieux!?

Prisca, sors de ce corps!! (Décidément...)

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 06:42

Message par Seventh Head »

Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11280
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 07:08

Message par Pollux »

C'est du cinéma fantastique comme celui de prisca.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 17:19

Message par Seventh Head »

Pollux a écrit : 03 oct.23, 07:08 C'est du cinéma fantastique comme celui de prisca.
:grinning-squinting-face:
Excellente expression pour l'image qui suit, créée par mes soins après qu'un maître spirituel extraterrestre, petit, aux grands yeux en amande, à la peau bleu violacé (le même qui nous contacté séparément le même jour, le 5 mai 2003, alors que nous ne nous connaissions pas, et distants de 11,000 kilomètres, pour travailler ensemble, et qui est venu pour notre premier enlèvement du 25 Septembre 2003, après que nous nous installâmes ensemble), ait demandé psychiquement à Eve, à la sortie du cinéma Carmike à Fort Olglethorpe, GA, où nous avons habité pendant des années aux USA (après Hawaï) à compter de mi-2006, ce qu'elle pensait du film KNOW1NG ('Prédictions' en Français), blockbuster que nous venions de voir peu de temps après sa sortie en 2009:

(Si un extraterrestre, maître spirituel de surcroît, pose une telle question, c'est pour une raison éminente, bien sûr).

Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6185
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 17:51

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 03 oct.23, 06:42
Bonjour Seventh Head. 👋

J'ai lu le sujet un peu en diagonale et j'ai remarqué que "novembre 2023" revenait à plusieurs reprises.

Pourrais-tu s'il te plaît résumer brièvement ce qui est censé survenir en novembre 2023 ?

Bien à toi. 🙏
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 18:33

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 03 oct.23, 17:51 Bonjour Seventh Head. 👋

J'ai lu le sujet un peu en diagonale et j'ai remarqué que "novembre 2023" revenait à plusieurs reprises.

Pourrais-tu s'il te plaît résumer brièvement ce qui est censé survenir en novembre 2023 ?

Bien à toi. 🙏
Bonjour gzabirji, :slightly-smiling-face:

Le 5 Novembre 2023 prochain, c'est la date, déduite de nombreuses visions et de contacts multiples avec les anges et le Seigneur (que nous appelons Grand Frère, comme il l'a demandé), du retour effectif du Christ ('Christ arrive le 5' exprimé le 31 Octobre 2016, il y a 7 ans (chiffre indiqué dans la vision)).

Il revient, comme prophétisé par Lui-même, en qualité d'un enfant mâle royal de 10 ans (comme il y a deux mille ans), le Prince George, premier-né du Prince William et de la Princesse Catherine (Kate) du Royaume-uni. Il revient avec ces derniers, une fois transformés eux-mêmes (nous, Eve et moi, dans un corps leur ressemblant trait pour trait) pour très rapidement devenir roi et reine, transformés comme le seront aussi ses futurs frère et sœur, Prince Louis et Princesse Charlotte. J'appelle cette nouvelle famille à venir Le Club des Cinq.

Il s'agira, pour le public, d'un évènement OVNI d'ampleur en Grande-Bretagne, après celui d'Orléans, où nous habitons avec Eve, du vendredi 13 Octobre 2023. Je dois toutefois garder certains aspects secrets.

Par ailleurs, en Novembre 2023, l'Anneau de Dieu (expression que j'ai inventée, à défaut d'une meilleure image) s'installera autour de la Terre : ce sera un immense cercle, composé de millions de vaisseaux angéliques / extraterrestres stationnés à quelques milliers de kilomètres de notre planète, y compris 'la Gloire du Seigneur', le plus gros vaisseau, assurant les différentes étapes de la période de la Fin des Temps, y compris la construction ('préparation') de la Nouvelle Jérusalem à compter de 2053, une fois la population de la Terre grandement diminuée, et les élus mis à l'abri, ailleurs dans l'espace, le temps - 30 ans - de cette construction.

Je suggère fraternellement à toutes et à tous de lire ce livret de 55 pages dès que possible pour partir sur de bonnes bases, les médias venant rapidement troubler les esprits dans les semaines et mois qui viennent, et afin que je puisse répondre à des questions d'intérêt. Voici à nouveau le lien pour le télécharger gratuitement :

https://fr.scribd.com/document/48818339 ... ILLET-2023

Comme tu l'as remarqué, je laisse les membres récalcitrants 'décharger' leurs remarques, sans réagir. Je n'ai que quelques jours avec vous. Autant que ce temps soit bien utilisé, sans avoir à me lancer dans des débats que j'ai déjà tenus des dizaines de fois ailleurs.

Cordialement,

Seventh Head.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6185
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 19:37

Message par gzabirji »

Seventh Head, merci pour ta réponse.

J'ai bien entendu remarqué le dédain suscité par tes développements et je n'en suis guère surpris. Je trouve d'ailleurs remarquable le fait que tu n'y réagisses pas en mode "œil pour œil" mais que, au contraire, tu sois capable de conserver tout ton calme. Bravo pour ça. 👍

Seventh Head a écrit : 03 oct.23, 18:33Par ailleurs, en Novembre 2023, l'Anneau de Dieu (expression que j'ai inventée, à défaut d'une meilleure image) s'installera autour de la Terre : ce sera un immense cercle, composé de millions de vaisseaux angéliques / extraterrestres stationnés à quelques milliers de kilomètres de notre planète, y compris 'la Gloire du Seigneur', le plus gros vaisseau, assurant les différentes étapes de la période de la Fin des Temps, (...)
Pardonne-moi d'avance pour ma question sans doute très naïve, mais importante pour moi : ce fameux "anneau de Dieu" est-il censé être visible depuis la Terre, soit à l'œil nu par nuit claire, soit au moyen de télescopes ou lunettes astronomiques ? Je suis assez bien équipé en la matière et je ne voudrais pas manquer le spectacle. Nombre de satellites artificiels sont déjà facilement observables à l'œil nu, mais il s'agit principalement de ceux qui sont en orbite basse. Et comme tu parles ici de "quelques milliers de kilomètres" d'altitude, alors ça va dépendre de la dimension de ces vaisseaux.

Pour être totalement franc avec toi, l'ami, ma question vise surtout à déterminer si selon toi il y aura vraiment un moyen concret de vérifier ta prédiction, ou bien si c'est plutôt de l'ordre de l'invisible et donc de la croyance pure. Lorsque tu auras précisé cela, alors j'aurai une autre question à te poser, bien plus importante que les précédentes.

Bien à toi. 🙏
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 03 oct.23, 20:15

Message par Seventh Head »

gzabirji a écrit : 03 oct.23, 19:43 Seventh Head, merci pour ta réponse.

J'ai bien entendu remarqué le dédain suscité par tes développements et je n'en suis guère surpris. Je trouve d'ailleurs remarquable le fait que tu n'y réagisses pas en mode "œil pour œil" mais que, au contraire, tu sois capable de conserver tout ton calme. Bravo pour ça. 👍


Pardonne-moi d'avance pour ma question sans doute très naïve, mais importante pour moi : ce fameux "anneau de Dieu" est-il censé être visible depuis la Terre, soit à l'œil nu par nuit claire, soit au moyen de télescopes ou lunettes astronomiques ? Je suis assez bien équipé en la matière et je ne voudrais pas manquer le spectacle. Nombre de satellites artificiels sont déjà facilement observables à l'œil nu, mais il s'agit principalement de ceux qui sont en orbite basse. Et comme tu parles ici de "quelques milliers de kilomètres" d'altitude, alors ça va dépendre de la dimension de ces vaisseaux.

Pour être totalement franc avec toi, l'ami, ma question vise surtout à déterminer si selon toi il y aura vraiment un moyen concret de vérifier ta prédiction, ou bien si c'est plutôt de l'ordre de l'invisible et donc de la croyance pure. Lorsque tu auras précisé cela, alors j'aurai une autre question à te poser, bien plus importante que les précédentes.

Bien à toi. 🙏
Merci gzabirji pour ton intérêt.

Ma perception des réactions humaines est celle d'un observateur qui va prochainement tenir un rôle actif dans le destin de tous, sous la supervision du Fils de Dieu, en chair et en os à nos côtés. Tu comprendras que l'avis de chacun s'ajoutera aux autres huit milliards d'avis, dont on ne saurait tenir compte en période de Jugement.

D'où mon détachement. D'où mon propre intérêt pour les questions des membres, exclusivement sur le thème du livret, après sa lecture (voir ma signature).

L'Anneau de Dieu, objet d'une vision depuis l'intérieur d'un vaisseau, sera visible à l'œil nu, pour les plus gros navires matériels, je pense, mais tous les vaisseaux ne seront pas matérialisés. C'est bien la raison pour laquelle les Deux Témoins seront craints, comme aucune autre personne sur Terre ne le fut depuis des millénaires, ainsi que l'annoncent les prophéties du Grand Frère.

Fraternellement, :prince: :princess:

Seventh Head.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mickey-Catho, ronronladouceur et 7 invités