La barbarie est un plat très partagé dans cette zone du Moyen-Orientprisca a écrit : ↑11 oct.23, 01:42
Sinon D.IEU n'aurait pas créé des barbares cqfd.
Et l'ETERNEL dit que PUISQUE toi pape François tu fais ta volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU je t'envoie des barbares.
Pourquoi les barbares sont en Israël ?
Parce que les barbares terroristes sont partout dans le monde et surtout en Israël sachant que ceux qu'ils détestent le plus ce sont les Juifs.
Les Juifs subissent des dommages collatéraux ?
Faute au Vatican si le monde va mal.
Re: Faute au Vatican si le monde va mal.
Ecrit le 11 oct.23, 02:12Re: Faute au Vatican si le monde va mal.
Ecrit le 11 oct.23, 02:30Jean 16:11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
Jean 12:31
Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.
Le Jugement Dernier parce que le prince des ténèbres est jugé.
Le Jugement Dernier doit donc être précipité.
Parce que le menteur doit cesser d'être pris pour une star (astre brillant dont parle Esaïe 14 : 12 )
Ca suffit de dire " je veux je veux en se prenant pour Dieu" maintenant il est l'heure qu'il se taise, le pape François, ça suffit.
L'ETERNEL ne fait pas durer la mascarade trop longtemps.
La barbarie des gens barbares est une spécificité d'un peuple, celui du peuple Arabe.
Est ce que des gens de l'Occident agissent de cette façon ?
A part le peuple des Barbares, à l'époque, les Germaniques, et plus tard l'Allemagne sous les nazis, autant barbares que ne le sont les gens du hamas aujourd'hui.
Donc en déduire par conséquent que la barbarie n'est pas la spécificité d'un peuple mais de la graine qui pousse chez toute une espèce de gens et qui les font devenir comme une horde de malfrats ?
Chez hamas ne retrouve t on pas du nazi ?
DONC lorsque l'ETERNEL dit qu'il envoie une bande barbares pour faire taire le pape François, l'ETERNEL envoie ceux, sur terre qui sont dans cette activité au moment présent, ce sont les gens du hamas, cela aurait pu être des gens de la Russie.
Est ce qu'en France il n'y a pas des gens qui ne reconnaissent pas qu'Israël a fait l'objet de barbaries ? Je pense à l'équipe Mélenchon.
Donc le barbare n'est pas tant celui qui porte le coup, le barbare c'est l'homme endimanché, bien habillé, qui donne des ordres à ceux qui portent les coups, car ceux qui portent les coups ce sont des idiots qui obéissent à ceux qu'ils prennent pour des détenteurs de vérité et qui servent leur profit en profitant de la religion Musulmane pour semer la terreur et éliminer les gens gênants comme les Juifs par exemple qu'ils trouvent trop érudits, donc tout est une question de jalousie.
Dans le forum il y a Salam Salam qui est favorable à la tuerie des Juifs et qu'a t il en tête ? Il a en tête d'être reconnu comme meilleur aux yeux de D.IEU que ne pourraient l'être les Juifs, tout est donc basé sur l'égo car lui voudrait que l'Islam soit la religion qui éradique toutes les autres, et son seul désir est de devenir "maitre du monde avec son madhi et compagnie".
Donc le hamas est une plaie mais les autres sont encore plus sournois car ils agissent dans l'ombre.
Alors ne disons pas que tout repose sur le Vatican, lequel joue le rôle crucial car s'ils avaient répandu la PAROLE DE D.IEU il n'y aurait jamais eu de CORAN mais la nature elle même des gens qui composent notre monde a pour propension la méchanceté, donc nous pouvons dire que lorsque l'ETERNEL détruira notre terre, l'ETERNEL ne détruira que des méchants (que nous sommes).
Romains 3:10
selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul;
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.23, 03:25Donc l'Eternel envoie des barbares au Pape François tout en sachant, puisqu'il sait tout, que ces barbares vont s'en prendre à Israël
Un peu manchot cet Eternel qui envoie des barbares à Gaza, au Liban pour s'en prendre à quelqu'un qui est en Italie
Pour le peu que je lis de P.risca, ça semble devenir de plus en plus n'importe quoi !
Un peu manchot cet Eternel qui envoie des barbares à Gaza, au Liban pour s'en prendre à quelqu'un qui est en Italie
Pour le peu que je lis de P.risca, ça semble devenir de plus en plus n'importe quoi !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
Ecrit le 11 oct.23, 03:25En effet, vous avez tout à fait raison Madame la Première Sinistre: 150 Palestiniens abattus depuis le début de l'année en
Cisjordanie ce n'est pas de la barbarie.
La barbarie est un plat très partagé dans cette zone du Moyen-Orient
Il conviendrait de chercher ardemment les causes de ces barbaries réciproques.
Ecrit le 11 oct.23, 03:49L'ETERNEL dit dans la Bible :Estrabosor a écrit : ↑11 oct.23, 03:25 Donc l'Eternel envoie des barbares au Pape François tout en sachant, puisqu'il sait tout, que ces barbares vont s'en prendre à Israël
[....]des barbares à Gaza, au Liban pour s'en prendre à quelqu'un qui est en Italie
- Ezéchiel 28
1 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots :
2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Ton coeur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.
3 Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n'est caché pour toi;
4 Par ta sagesse et par ton intelligence Tu t'es acquis des richesses, Tu as amassé de l'or et de l'argent Dans tes trésors;
5 Par ta grande sagesse et par ton commerce Tu as accru tes richesses, Et par tes richesses ton coeur s'est élevé.
6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu,
7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté.
8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers.
9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
Le terrorisme est né à partir du Coran ?
Le terrorisme est né à partir de la fracture qui sépare les peuples qui elle est née de leur autodétermination à se sentir les meilleurs au monde, c'est donc l'égo le responsable et le CORAN lui vient en second puisqu'au fond, l'ETERNEL n'a fait que retranscrire ce que qui prédomine chez des peuples lorsque ces peuples sont avides de pouvoir et déraison.
Parce que les véritables croyant en ALLAH eux sont pacifiques.
Ils accordent au CORAN des évènements du passé qui sont achevés, les "tuez les" pour les vrais Musulmans pacifiques c'étaient des ordres de guerre au sein d'une bataille du passé, révolue.
Maintenant le Coran ne mache pas ses mots pour dire que les chrétiens sont des mécréants, et si "chrétiens" = "mécréants" l'ETERNEL n'a pas inventé le mensonge des chrétiens lorsqu'ils disent "non il y a plusieurs dieux et Jésus en fait partie". --- ce mensonge des chrétiens il est bien réel ----
Donc la colère de l'ETERNEL est fulgurante et elle s'exprime par : puisque tu as décidé toi assis sur ton siège à prendre ta volonté pour la volonté de Dieu je t'envoie des humains qui sont violents mais qui ne se forcent pas à être violents car c'est leur nature du fait que tous les humains qui composent notre monde sont injustes, pas un seul n'est juste, cette terre n'est faite que d'une seule catégorie, des repris de Justice.
Ajouté 3 minutes 22 secondes après :
Si les Palestiniens n'avaient pas créé des tunnels pour passer de la bande de Gaza en terre Sainte pour y mettre des bombes et tuer les gens sur les terrasses de café, ou dans les bus, ou n'importe où, en les égorgeant, les Hébreux n'auraient pas riposté.l_leo a écrit : ↑11 oct.23, 03:25 En effet, vous avez tout à fait raison Madame la Première Sinistre: 150 Palestiniens abattus depuis le début de l'année en
Les Hébreux sont pacifiques, ils se défendent contre le terrorisme.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.23, 04:04Ah non, puisque ce sont des Israëliens qui tirent, c'est forcément bien !
C'est comme tuer un enfant israëlien c'est barbare mais tirer sur des gamins palestiniens c'est bien.
C'est comme le fait de détourner toute l'eau à son profit c'est barbare mais quand c'est au profit de plantations israëliennes, c'est bien.
C'est comme faire un siège en coupant l'électricité, l'eau, l'approvisionnement en nourriture et en médicament, c'est barbare sauf quand ce sont les Israëliens.....
Lorsque j'étais gamin et très naïf, j'avais proposé à mon grand père une solution toute simple, pointer des ogives nucléaires sur le Moyen Orient et dire "sois vous vous calmez, soit on vous liquide tous" mais bon, on m'a dit que ce serait barbare......
Ecrit le 11 oct.23, 04:06Voilà l'apologie du terrorisme.Estrabosor a écrit : ↑11 oct.23, 04:04 Ah non, puisque ce sont des Israëliens qui tirent, c'est forcément bien !
C'est comme tuer un enfant israëlien c'est barbare mais tirer sur des gamins palestiniens c'est bien.
C'est comme le fait de détourner toute l'eau à son profit c'est barbare mais quand c'est au profit de plantations israëliennes, c'est bien.
C'est comme faire un siège en coupant l'électricité, l'eau, l'approvisionnement en nourriture et en médicament, c'est barbare sauf quand ce sont les Israëliens.....
Lorsque j'étais gamin et très naïf, j'avais proposé à mon grand père une solution toute simple, pointer des ogives nucléaires sur le Moyen Orient et dire "sois vous vous calmez, soit on vous liquide tous" mais bon, on m'a dit que ce serait barbare......
Le hamas ce n'est pas le peuple Palestinien de la bande de Gaza.
Les gens du peuple eux sont paisibles, les forcenés ce sont les terroristes, et tu les défends.
Tu sais que le gouvernement a prévu de punir toute personne qui se fait apologue du terroriste Estrabosor ?
Internet surtout est visé car les gens échangent surtout dans les réseaux sociaux et les forum.
Hier la première ministre en a parlé lors d'une réunion exceptionnelle à l'assemblée sénatoriale.
Ceci dit je rappelle que les gens du hamas ont mis des enfants Palestiniens comme boucliers vivants afin que le monde les plaignent.
Tu trouves ça juste de mettre des enfants comme chair à canon ?
Ecrit le 11 oct.23, 04:32Les causes de ces barbaries réciproques semblent vous échapper.
Ps
https://www.cairn.info/revue-politique- ... ge-651.htm
Ps
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.23, 05:31Oui, il y a toujours des raisons au désespoir qui engendre la violence et les mêmes causes engendrent les mêmes conséquences.
Encore une fois sur ce forum, je répète les paroles de la chanson de Barbara mais je trouve qu'elles sont toujours d'actualité :
"Pour qui, combien, quand et pourquoi, contre qui, comment, contre quoi
C'en est assez de vos violences
D'où venez-vous, où allez-vous, qui êtes-vous, qui priez-vous
Je vous prie de faire silence
Pour qui, comment, quand et pourquoi, s'il faut absolument qu'on soit
Contre quelqu'un ou quelque chose
Je suis pour le soleil couchant, en haut des collines désertes
Je suis pour les forêts profondes
Car un enfant qui pleure qu'il soit de n'importe où est un enfant qui pleure
Car un enfant qui meurt au bout de vos fusils est un enfant qui meurt
Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences
Que c'est abominable d'avoir pour ennemis, les rires de l'enfance"
"Perlimpinpin"
Ecrit le 11 oct.23, 10:48La barbarie nazi a tué près de 6 millions de Juifs.l_leo a écrit : ↑11 oct.23, 04:32 Les causes de ces barbaries réciproques semblent vous échapper.
Ps
Des gens qui parlent l'Hébreu ou pas, mais dont les racines sont Juives, et qui sont disséminés partout en Europe, dans le monde, et qui parce qu'ils portaient un nom Juif ceux qui habitaient l'Europe, mourraient dans les camps.
Des gens qui savent que leur terre est Israël et qui ont eu l'opportunité d'y retourner.
Y retourner pour qu'on les laisse tranquilles, que la haine anti Juifs s'arrête, entre eux, en paix.
Un enfant né en 1948 lorsqu'Israël accueille les Hébreux a aujourd'hui 75 ans.
Cet homme a eu un fils à l'age de 25 ans et ce fils a 50 ans.
Ce fils lui même à l'age de 25 ans a eu un fils qui aujourd'hui a l'age de 25 ans.
Va dire à cet jeune homme de 25 ans qu'il doit renoncer à son pays alors qu'il sait que nombreux en plus sont morts de la faute de barbares nazis.
Ce jeune homme de 25 ans ne connait qu'une langue l'Hébreu, il pratique un peu l'anglais, comme nous français nous ne parlons que le français et nous pratiquons un peu l'anglais.
900 personnes de son pays meurent samedi.
De la main de barbares alors que lui connait l'histoire de ses grands pères et grands mères qui ont subi la haine des Juifs et la mort, nombreux.
Plus jamais il ne sera toléré que les Juifs soient l'objet de sévices ou de mort, chez eux, ou or de chez eux, dans leur pays, leur pays légitime, ce n'est plus tolérable.
Si le hamas traitre et détestable utilise les Palestiniens pour profiter de tuer des Juifs, c'est le hamas qu'il faut détester lui qui se fond dans la masse des Palestiniens pour se cacher comme les rats qui se cachent dans les égouts.
Lui le hamas il n'attend qu'une chose, que les Hébreux détruisent toute la bande de Gaza pour s'acheter des gens en disant : regardez les pauvres innocents qui meurent alors que tout est orchestré pour que les Palestiniens meurent, ces pauvres gens innocents parmi cette vermine qui occupe ce territoire.
Si en 1948 les Juifs décidèrent de se regrouper par la force en terre d'Israël, c'était pour eux un droit légitime au droit du sol, comme chaque humain de la planète qui revendique le droit à son sol, un Italien veut son Italie, un Français sa France, pourquoi tu dis que la guerre Israélo Arabe de 1948 est une insurrection illégitime ? Un Hébreu a le droit d'avoir son pays, comme un Arabe a le droit d'avoir son pays, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
Les Juifs ont dû subir les exodes, les Palestiniens trouveront toujours des mains secourables pour les accueillir chez eux, dans un pays Arabe ou un autre ou plusieurs.
Modifié en dernier par prisca le 11 oct.23, 11:05, modifié 1 fois.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 oct.23, 11:03Re: Faute au Vatican si le monde va mal.
Ecrit le 11 oct.23, 11:07C'était la guerre.Saint Glinglin a écrit : ↑11 oct.23, 11:03 Et accessoirement 60 millions de Goyims de merde qui sont des animaux dont il est interdit à un membre de la race élue de prendre le deuil.
Tandis que les Juifs ont été triés pour partir dans les camps d'extermination raciale.
Tu es un pauvre type, ça on le savait, mais ça se confirme à chacune de tes interventions.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 oct.23, 11:11Pour toi, l'idéal est d'être un raciste juif.
Mais ça on le savait et cela se confirme à chacune de tes interventions.
Ecrit le 11 oct.23, 11:14Les Juifs ne sont pas racistes.Saint Glinglin a écrit : ↑11 oct.23, 11:11 Pour toi, l'idéal est d'être un raciste juif.
Ils subissent le racisme, ne mélange pas tout dans ta tête où tout s'embrouille, au point que si tu continues et sachant que la police surveille les écrans, ils vont venir chez toi pour te sermonner car tu te ranges du côté des terroristes + tu montres férocement ta haine antiJuifs = 2 chefs d'inculpation.
Ecrit le 11 oct.23, 19:58Quand on croit être différents des autres (voire supérieurs) par sélection divine,
on établit de fait une hiérarchie qui s'apparente à du racisme.
on établit de fait une hiérarchie qui s'apparente à du racisme.
-