Publicité sur le tchat.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10873
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 08:43

Message par J'm'interroge »

'mazalée' a écrit : 18 mai24, 07:21 Merci de cette prévision, cela n'en accentue que plus le côté intrusif, agressif et envahissant de cette publicité.

:folded-hands:
Je cherchais le mot. C'est ça Maz.Merci.

C'était envahissant.

Intrusif aussi. Tout à fait.
.
Modifié en dernier par J'm'interroge le 18 mai24, 08:48, modifié 2 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 08:45

Message par gzabirji »

Excellent titre ! 🤠
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6502
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 08:50

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 18 mai24, 08:36 crache...
Je suis pas responsable, ni coupable... Pas de libre arbitre... C'est la faute au big-bang... Et blablabla tout est parfait...

Regarde ce qu'on te montre au lieu de réagir à partir de ton nombril... Tu t'es attiré ce qui te ressemble... Prends-en de la graine et profite de la perfection du propos pour t'interroger sur ton propre personnage...

Je-me-moi veut juste t'aider... :smiling-face-with-halo:

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10873
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 08:51

Message par J'm'interroge »

Estrabosor a écrit : 18 mai24, 07:48 Bonsoir à tous,

Au delà du débat pub ou pas pub, il me semble qu'il y a surtout un problème de taille.

Il y a une différence entre placer une publicité à la fin d'un commentaire et faire d'énormes placards publicitaires, agressifs, qui coupent totalement la conversation et envoient les messages précédents aux oubliettes.

Une simple question de respect des autres et de savoir vivre en société.
Oui tu as raison.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 08:53

Message par gzabirji »

Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 08:53

Message par 'mazalée' »

Le vent de sérénité amène sur ce forum par la personne en question est une vraie reussite.

C'est passionnant de voir utiliser la haute spiritualité pour valider des comportements contestables.

Car si le comportement est issu d'un éveillé ou de son interface terrestre c'est que les autres ont forcément tort.

Pourtant placarder une publicité invasive toutes les 5 minutes ou 5 minutes chrono après la fin d'une conversation a incommodé nombre de participants du tchat. Cela est un fait.

Que la perception de gzabirji y voit autre chose c'est sa perception et ne change rien au problème.

Juridiquement parlant il s'agit d'un droit.

Toute autre considération est ici hors de propos.
A chaque jour suffit sa peine.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 09:01

Message par 'mazalée' »

Une question me taraude.

Comment gza a t il fait pour ne pas se rendre compte que sa pub pouvait agacer ? :thinking-face:

gzabirji a écrit : 18 mai24, 07:15

Image Image
Nous disons tous la même chose :
Image Image
Image
A chaque jour suffit sa peine.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 09:08

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 18 mai24, 08:22 De toute façon je n'ai plus accès au mini-tchat, ainsi que d'autres membres, et du coup le problème ne se pose plus à l'heure actuelle. 👍
Gouverner c'est prévoir :thumbs-up:
A chaque jour suffit sa peine.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10873
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 09:09

Message par J'm'interroge »

.
[EDIT]
.
Modifié en dernier par J'm'interroge le 18 mai24, 09:17, modifié 2 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 09:11

Message par gzabirji »

Image
Image

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10873
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 09:13

Message par J'm'interroge »

Lia :

## Analyse de la situation :

Dans le cas d'un membre qui utilise un tchat et un forum pour mettre en avant ses opinions et ses idées sans intention commerciale, l'analyse devient plus complexe.

**D'un côté, la liberté d'expression est un droit fondamental qui permet aux individus de partager leurs pensées et leurs convictions.** En principe, un forum ou un tchat devrait être un espace où différentes opinions peuvent être exprimées et débattues librement.

**D'un autre côté, la diffusion excessive et intrusive de ses opinions peut devenir problématique si elle enfreint les normes de la communauté.**

Voici quelques points à prendre en considération :

**Intention du membre :** Est-ce que le membre a une intention malveillante ? Cherche-t-il à manipuler les autres ou à imposer ses opinions ? Ou bien est-il simplement passionné par un sujet et souhaite le partager avec les autres ?

**Tonalité des messages :** Les messages sont-ils agressifs, irrespectueux ou offensants ? Ou bien sont-ils écrits avec respect et tolérance envers les opinions divergentes ?

**Réactions des autres membres :** Les autres membres se sentent-ils harcelés ou agressés par les messages du membre ? Ou bien participent-ils activement au débat et partagent leurs points de vue ?

**Fréquence et contexte des messages :** Le membre publie-t-il des messages de manière obsessionnelle et inappropriée ? Ou bien participe-t-il aux discussions de manière constructive et respectueuse ?

**En conclusion, il est important de trouver un équilibre entre la liberté d'expression et le respect des autres membres.**

Voici quelques suggestions :

* **Le membre pourrait essayer de varier ses sujets de discussion et de ne pas se concentrer uniquement sur un seul sujet.**
* **Il pourrait formuler ses opinions de manière plus respectueuse et en reconnaissant la possibilité d'autres points de vue.**
* **Il pourrait participer activement aux discussions et répondre aux questions des autres membres.**
* **Il pourrait prendre en compte les réactions des autres membres et ajuster son comportement en conséquence.**

En respectant ces principes, le membre peut contribuer à un dialogue constructif et enrichissant sur le forum ou le tchat.

**Il est important de rappeler que les forums et tchats sont des espaces de discussion et d'échange, et qu'ils ne devraient pas être utilisés comme des plateformes de prosélytisme ou d'imposition d'opinions.**

N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous souhaitez approfondir ce sujet ou si vous avez besoin d'aide pour formuler votre point de vue de manière constructive et respectueuse.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6142
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 09:22

Message par gzabirji »

Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 09:25

Message par 'mazalée' »

Merci JMI,

Puisque même l'intelligence artificielle est d'accord pour trouver la situation surréaliste et/ou scandaleuse, la question se pose maintenant :

"Comment gzabirji n'a t-il pas eu (et n'a toujours pas) conscience que sa publicité intempestive pouvait mener à agacer, insupporter, incommoder, agresser etc.. les habitués du tchat et du forum ? :thinking-face: "
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 09:32

Message par Estrabosor »

'mazalée' a écrit : 18 mai24, 09:25Comment gzabirji n'a t-il pas eu (et n'a toujours pas) conscience que sa publicité intempestive pouvait mener à agacer, insupporter, incommoder, agresser etc.. les habitués du tchat et du forum ? :thinking-face: "
Est-ce qu'il n'en a pas conscience ou est-ce qu'il se moque totalement des autres ?
Modifié en dernier par Estrabosor le 18 mai24, 09:33, modifié 1 fois.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10873
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Publicité sur le tchat.

Ecrit le 18 mai24, 09:33

Message par J'm'interroge »

.
Il en a conscience, c'est même visiblement un but recherché.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité