Les athées iront ils au Paradis ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 05:17

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 29 mai24, 05:13 Des prêtres du néolithique s'entend.
En fait, les gens reçoivent la foi gratuite des prêtres dès que Jésus a tout accompli, au néolithique sauf erreur de ma part Jésus n'a pas agi mais je peux me tromper attention.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 05:28

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 29 mai24, 05:03 Ce sujet c'est pour dire à quel point les 4 communautés (catholicisme orthodoxie protestantisme témoins de Jéhovah) vous mentent.
(...)
les 4 communautés disent que les athées sont voués à l'enfer.
Surtout les Témoins de Jéhovah... :lol:

Image

Source : Jw.org
Modifié en dernier par gzabirji le 29 mai24, 05:34, modifié 1 fois.
Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 05:33

Message par Estrabosor »

Stop ! a écrit : 29 mai24, 05:13Des prêtres du néolithique s'entend.
De toute façon, le paradis ça ne doit pas être si bien que ça puisque des gens comme P.risca choisissent de venir en mission ici plutôt que d'y rester :rolling-on-the-floor-laughing:
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 05:57

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 29 mai24, 05:28 Surtout les Témoins de Jéhovah... :lol:
Oui surtout les témoins de Jéhovah puisqu'ils prévoient que sur terre nouvelle ils accepteront les athées mais ils disent que faute de ne devenir témoins de Jéhovah à leur tour (le délai ils ne le précisent pas) et bien les athées sont détruits.

Voilà la religion Chrétienne réputée pour sa grande Miséricorde qui condamne, donc nous pouvons dire que c'est très très antiChristique
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 06:04

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 29 mai24, 05:33 De toute façon, le paradis ça ne doit pas être si bien que ça puisque des gens comme P.risca choisissent de venir en mission ici plutôt que d'y rester :rolling-on-the-floor-laughing:
Je n'ai pas choisi, personne ne choisit, et si j'avais eu à choisir j'aurais dit oui parce que la P.ris.ca. elle est gentille (humilité mise à part)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 06:26

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 29 mai24, 05:57 Oui surtout les témoins de Jéhovah puisqu'ils prévoient que sur terre nouvelle ils accepteront les athées mais ils disent que faute de ne devenir témoins de Jéhovah à leur tour (le délai ils ne le précisent pas) et bien les athées sont détruits.
Il s'agit ici de personnes ressuscitées. Je ne vois pas comment une personne ressuscitée pourrait continuer d'être athée. Et toi ? 🤔
Image

SandrineCatho

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 23 avr.24, 22:12
Réponses : 0

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 06:34

Message par SandrineCatho »

Merci pour cet article, je ne m'étais jamais posée la question à vrai dire. C'est très intéressant à lire et ça pose beaucoup de questions de mon esprit :smiling-face-with-smiling-eyes:
Où faire des rencontres catholiques ? Découvrez les meilleurs sites de rencontres chrétiens sur https://guide-rencontre.com/chretien/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 06:53

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 29 mai24, 06:26 Il s'agit ici de personnes ressuscitées. Je ne vois pas comment une personne ressuscitée pourrait continuer d'être athée. Et toi ? 🤔
Ah je me suis trompée, non en fait les athées seront détruits à l'Armageddon d'après les témoins de Jéhovah, autant pour moi
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 06:58

Message par prisca »

SandrineCatho a écrit : 29 mai24, 06:34 Merci pour cet article, je ne m'étais jamais posée la question à vrai dire. C'est très intéressant à lire et ça pose beaucoup de questions de mon esprit :smiling-face-with-smiling-eyes:
Bienvenue SandrineCatho,

Oui il y a des questions qui sont supra importantes et qui pourtant ne sont pas beaucoup abordées.

Elles ne sont pas beaucoup abordées ces questions car je pense qu'en fait les gens ne savent pas vraiment ce qu'il advient pourtant la Bible est claire, elle exprime que la Miséricorde de D.IEU s'applique à chaque humain sans exception sur la planète, excepté néanmoins les blasphémateurs contre l'Esprit Saint qui eux ne seront jamais pardonnés.


Pour les 4 communautés chrétiens (catholicisme orthodoxie protestantisme témoins de Jéhovah) blasphèment ceux qui refusent la Grâce car en la refusant bien entendu ils n'ont pas foi en Jésus, or non, la Grâce est imméritée ce qui signifie qu'il ne faut absolument rien faire pour l'obtenir, elle ne résulte que du très grand Amour que D.IEU a pour nous tous, c'est tout, sauf cependant, c'est vrai des humains qui eux sont impardonnables et le tout est de bien savoir pourquoi et qui sont ils.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11287
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 07:14

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 mai24, 06:53 Ah je me suis trompée, non en fait les athées seront détruits à l'Armageddon d'après les témoins de Jéhovah, autant pour moi
Ce n'est pas ce que j'ai compris. D'après mes lectures tout le monde sera ressuscité à part les cas irrécupérables et ils auront une période de probation de 1000 ans durant laquelle ils devront obéir à Jéhovah sous peine d'être détruits.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16340
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 08:10

Message par agecanonix »

Pollux a écrit : 29 mai24, 07:14 Ce n'est pas ce que j'ai compris. D'après mes lectures tout le monde sera ressuscité à part les cas irrécupérables et ils auront une période de probation de 1000 ans durant laquelle ils devront obéir à Jéhovah sous peine d'être détruits.
Si c'est des TJ que tu parles, c'est bien ça...en gros

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 08:13

Message par Estrabosor »

Petit point sur les croyances des Témoins de Jéhovah.
Tout d'abord, il ne faut pas confondre deux groupes, ceux qui sont morts avant la fin et ceux qui sont encore vivants à ce moment là.

Pour ceux qui sont morts avant, il y a résurrection des justes et des injustes, tous auront la possibilité d'avoir la vie éternelle à la fin des mille ans.
Seuls ceux qui ont péché contre l'Esprit n'ont pas droit à cette chance.

Pour ceux qui sont encore vivant lors de la fin, là, c'est plus simple SEULS LES TEMOINS DE JEHOVAH peuvent avoir le droit de passer vivants dans le millénium ou d'aller au ciel pour une toute petite partie.
Tous les autres, athées, croyants où je ne sais quoi d'autres, seront détruits.

Voila, j'ai fait le plus simple possible.
Quant à l'enfer, les TJ n'y croient pas plus qu'à une vie après la mort, on l'a expliqué mille fois à P.risca mais elle s'en moque.

Je suis très choqué de voir qu'une personne qui usurpe l'identité de quelqu'un pour le faire passer pour un nazi ait encore l'applomb de venir pourrir ce forum !
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6193
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 08:21

Message par gzabirji »

Estrabosor a écrit : 29 mai24, 08:13 Je suis très choqué de voir qu'une personne qui usurpe l'identité de quelqu'un pour le faire passer pour un nazi ait encore l'applomb de venir pourrir ce forum !
Nous sommes ici dans le forum "Général libre", et dans "Général libre" il y a "libre". Par conséquent, quelles que soient ses erreurs passées, Prisca a totalement le droit de venir ici raconter ses salades. Visiblement elle ne connaît rien aux doctrines des chrétiens Témoins de Jéhovah et n'a aucun scrupule à leur faire dire tout et n'importe quoi, en fonction des idées bizarres qui lui passent par la tête.

Et que ça te plaise ou non, elle en a parfaitement le droit. Alors autant en rigoler plutôt que s'en offusquer, la seconde option ayant déjà fait maintes fois la preuve de sa totale inefficacité. 🤠

Bien à toi, l'ami Pierrot. 🙏
Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 08:42

Message par Estrabosor »

Désolé, je n'avais pas vu qu'Agécanonix avait répondu avant que je le fasse, sinon je ne serais pas intervenu pour expliquer les croyances des TJ.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33749
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Les athées iront ils au Paradis ?

Ecrit le 29 mai24, 08:44

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 mai24, 07:14 Ce n'est pas ce que j'ai compris. D'après mes lectures tout le monde sera ressuscité à part les cas irrécupérables et ils auront une période de probation de 1000 ans durant laquelle ils devront obéir à Jéhovah sous peine d'être détruits.
Ah donc j'avais raison et gzabirji tort, merci pour ces précisions Pollux
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités