L'Europe, cette future nouvelle URSS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3444
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 06 juil.24, 11:20

Message par Gaetan »

vic a écrit : 06 juil.24, 07:21 l'islam pose problème partout , même en grande bretagne .
Sache que de nombreux pays européens ont voté extrême droite bien avant la france , à cause de l'islam .
Ca ne fait que grandir en europe ce mouvement nationaliste .
italie , pays bas , Suède , hongrie, Finlande , Slovaquie . La pologne avait précedemment une gouvernement d'extrême droite .
Maintenant la france .
Tous ce rendent compte du même problème d'intégration de la population musulmane .
Dans le concret qu'est ce qui te dérange vraiment? Est-ce qui te dérange n'est pas en réalité causé par le peuple souche? Comment tu fais pour avoir une bonne job quand tu t'appelles Mahomet en France?

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 08 juil.24, 00:34

Message par Gorgonzola »

Gaetan a écrit : 06 juil.24, 11:20 Dans le concret qu'est ce qui te dérange vraiment? Est-ce qui te dérange n'est pas en réalité causé par le peuple souche? Comment tu fais pour avoir une bonne job quand tu t'appelles Mahomet en France?
J'ai déjà répondu..
Quand tu es arabo-musulman en France tu passes devant tout le monde car la France a victimisé (médias politiques associations) les crimes perpétrés par les adeptes de l'islam.
Donc les pauvres petits musulmans doivent être choyés chéris et victimisés, car s'ils agressent, s'ils tuent, s'ils volent, s'ils dérangent, ce n'est pas de leur faute. il faut donc céder à ce chantage demandé par l'état et les médias : ne dites rien aux musulmans au risque d'un embrasement et faites-en des citoyens au-dessus des lois.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3444
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 09 juil.24, 14:34

Message par Gaetan »

Gorgonzola a écrit : 08 juil.24, 00:34 J'ai déjà répondu..
Quand tu es arabo-musulman en France tu passes devant tout le monde car la France a victimisé (médias politiques associations) les crimes perpétrés par les adeptes de l'islam.
Donc les pauvres petits musulmans doivent être choyés chéris et victimisés, car s'ils agressent, s'ils tuent, s'ils volent, s'ils dérangent, ce n'est pas de leur faute. il faut donc céder à ce chantage demandé par l'état et les médias : ne dites rien aux musulmans au risque d'un embrasement et faites-en des citoyens au-dessus des lois.
Répéter des mensonges n'en fait pas une vérité.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 09 juil.24, 18:42

Message par Gorgonzola »

Gaetan a écrit : 09 juil.24, 14:34 Répéter des mensonges n'en fait pas une vérité.
A l'écart de la vérité, on ne peut connaître que le mensonge.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3444
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 10 juil.24, 14:52

Message par Gaetan »

Gorgonzola a écrit : 09 juil.24, 18:42 A l'écart de la vérité, on ne peut connaître que le mensonge.
Ce n'est pas possible pour un raciste d'entrer au Royaume alors ou tu changes d'idée ou tu n'entres pas, le Christ t'a dit de t'efforcer d'entrer par la porte étroite donc la plus difficile et d'accueillir les gens différents est la plus difficile.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 11 juil.24, 00:12

Message par Stop ! »

Faisons élargir la porte.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 11 juil.24, 01:26

Message par Gorgonzola »

Gaetan a écrit : 10 juil.24, 14:52 Ce n'est pas possible pour un raciste d'entrer au Royaume alors ou tu changes d'idée ou tu n'entres pas, le Christ t'a dit de t'efforcer d'entrer par la porte étroite donc la plus difficile et d'accueillir les gens différents est la plus difficile.
Ce sont les personnes qui se prennent pour Dieu qui n'entreront pas.
Sinon votre réponse n'a rien à voir avec mon commentaire.
Quand on se tient à l'écart de la vérité on ne peut qu'être dans le mensonge.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3444
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 11 juil.24, 05:18

Message par Gaetan »

Gorgonzola a écrit : 11 juil.24, 01:26 Ce sont les personnes qui se prennent pour Dieu qui n'entreront pas.
Sinon votre réponse n'a rien à voir avec mon commentaire.
Quand on se tient à l'écart de la vérité on ne peut qu'être dans le mensonge.
La vérité est que tu es incontestablement un raciste et si je te le dis c'est pour que tu en prennes conscience afin que tu corriges cette situation, pas pour te nuire.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3528
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 11 juil.24, 08:31

Message par ESTHER1 »

Gaetan a écrit : 11 juil.24, 05:18 La vérité est que tu es incontestablement un raciste et si je te le dis c'est pour que tu en prennes conscience afin que tu corriges cette situation, pas pour te nuire.
Et toi, tous tes propos nazis qui laissent des traces sur le forum, ici ou là ou tes inversions multiples où tu fais de Jésus Satan et inversement. Ta folie ou au contraire ton activisme font que je te le dis pour que tu en prennes conscience.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3444
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 11 juil.24, 15:55

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 11 juil.24, 08:31 Et toi, tous tes propos nazis qui laissent des traces sur le forum, ici ou là ou tes inversions multiples où tu fais de Jésus Satan et inversement. Ta folie ou au contraire ton activisme font que je te le dis pour que tu en prennes conscience.
Nous savons ici que tu es pour le génocide, le massacre et la persécution des palestiniens. Si je te dis cela ce n'est pas pour te nuire mais pour que tu en prennes conscience et que corriges cette situation.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 11 juil.24, 22:13

Message par Gorgonzola »

Gaetan a écrit : 11 juil.24, 05:18 La vérité est que tu es incontestablement un raciste et si je te le dis c'est pour que tu en prennes conscience afin que tu corriges cette situation, pas pour te nuire.
Je dénonce c'est tout.
Bientôt la France va demander l'indépendance.. comme l'Algérie l'a fait en son temps.
Quand on est loin de la vérité on se tient dans le mensonge.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3528
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 12 juil.24, 01:58

Message par ESTHER1 »

Gaetan a écrit : 11 juil.24, 15:55 Nous savons ici que tu es pour le génocide, le massacre et la persécution des palestiniens.
Non. Nous savons ici que je ne laisse pas passer la malice du Hamas et de l'international islamique qui se sert du massacre des palestiniens et se moque de la vie des palestiniens.
Il faut que tu en prennes conscience.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3444
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 12 juil.24, 17:24

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 12 juil.24, 01:58 Non. Nous savons ici que je ne laisse pas passer la malice du Hamas et de l'international islamique qui se sert du massacre des palestiniens et se moque de la vie des palestiniens.
Il faut que tu en prennes conscience.
Le Hamas ne sont pas des terroristes comme les médias et les dictateurs au service de la grande prostitué Israël le disent mais des justiciers.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3528
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 13 juil.24, 06:05

Message par ESTHER1 »

Des justiciers ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3444
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: L'Europe, cette future nouvelle URSS

Ecrit le 13 juil.24, 06:15

Message par Gaetan »

ESTHER1 a écrit : 13 juil.24, 06:05 Des justiciers ?
Ton armée de terroristes a fait plus de 38,000 morts à Gaza parce que ceux enterrés sous les décombres ils ne les ont pas comptés, c'est probablement plus de 150,000 morts.

Avec les décès indirects on pourrait être à186.000 morts soit 7,9% de la population

https://www.rtbf.be/article/gaza-un-hui ... t-11403467

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités