C’est le Bordella Monsieur le Président

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5736
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: C’est le Bordella Monsieur le Président

Ecrit le 01 juil.24, 19:27

Message par Gorgonzola »

ESTHER1 a écrit : 01 juil.24, 10:01 Macron a voulu éclaircir la situation depuis le vote aux européennes. Maintenant, tout le monde voit clair.
Macron préfère soutenir LFI que le RN. Ce qui signifie que toutes les élites préfèrent voter LFI que le RN. De plus, en voulant dès le départ neutraliser la gauche et la droite, il n'a fait que les renforcer encore plus.
Ce qui est clair, c'est que Macron a manqué de maturité ou d'expérience. La France est dirigée par des gamins. Ce qui ne déplaît pas à la criminalité, qui en étant silencieuse, progresse à toute vitesse.

Il est clair aussi que la France toute seule, l'Allemagne toute seule, ou le Luxembourg tout seul, ne comptent plus dans le monde. L'Europe est nécessaire mais est empêchée par les deux autres grandes puissances. Donc ça rend caduque les velléités purement nationalistes.

Néanmoins, il est prophétiquement annoncé que les nations se replieront sur elles-mêmes et se feront la guerre les unes contres les autres.
Les marchands d'armes (et de drogues) sont les grands gagnants (provisoires) de cette situation.
Macron est un âne.
Tout comme la droite traditionnelle qui n'a peur que d'une chose comme Macron : voir le RN réussir là où ils avaient baissé les bras.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4222
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: C’est le Bordella Monsieur le Président

Ecrit le 01 juil.24, 19:49

Message par Stop ! »

Un grand prophète de notre temps avait annoncé que la station Mir s'écraserait sur Paris le 1er janvier 2000.
Et une grande prophétesse de notre forum doit adapter la mathématique après chaque échéance de ses prédictions.

Ajouté 4 minutes 24 secondes après :
Macron n'a pas inventé la théorie du ruissellement, mais il a inventé les premiers de cordée
dotés d'une corde élastique qui leur permet d'arriver au sommet quand le reste de la cordée
s'apprête encore à démarrer.

Potjevleesch

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 05 juin24, 03:37
Réponses : 0

Re: C’est le Bordella Monsieur le Président

Ecrit le 02 juil.24, 00:16

Message par Potjevleesch »

l_leo a écrit : 01 juil.24, 08:26 Les obédiences maçonniques ne se limitent pas à la Grande Loge de France, et au Grand Orient.
Le choix est plus ouvert.
Petit détail, concernant Bardella et Attal, j'ai parlé de la Grande Loge Nationale Française (GLNF)et non pas de la Grande Loge de France (GLDF) qui est une autre obédience.

Merci, je sais très bien qu'il existe de nombreuses obédiences, j'en connais seulement quelques unes.

D'autre part, je n'ai en aucun cas parlé de personnes écartées mais bien de membres de cette loge.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1551
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: C’est le Bordella Monsieur le Président

Ecrit le 02 juil.24, 00:54

Message par l_leo »

Potjevleesch a écrit : 02 juil.24, 00:16 Petit détail, concernant Bardella et Attal, j'ai parlé de la Grande Loge Nationale Française (GLNF)et non pas de la Grande Loge de France (GLDF) qui est une autre obédience.

Merci, je sais très bien qu'il existe de nombreuses obédiences, j'en connais seulement quelques unes.

D'autre part, je n'ai en aucun cas parlé de personnes écartées mais bien de membres de cette loge.
Erreur de ma part, mais qui vous permet d’affirmer de tels ragots concernant deux membres présumés ? Une poignée de main significative ?, un autre signe de reconnaissance ?
La GLNF étant plutôt « Maréchal nous voilà «  , je vois mal, Attal en « être », quand à Barlella, pourquoi pas, un tremplin cela existe.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités