Les 144 000 sont des adolescents Juifs

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les 144 000 sont des adolescents Juifs

Ecrit le 08 oct.24, 00:30

Message par Chrétien »

Ca y est, on a perdu Prisca...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 08 oct.24, 03:44

Message par Pollux »

Chrétien a écrit : 08 oct.24, 00:30 Ca y est, on a perdu Prisca...
Elle qui parle de téléportation quantique pour amener les ressuscités sur une autre planète parle de jumelles et de talkie-walkie pour les oints TJ au ciel. Ce qui est bon apparemment pour valider son scénario ne l'est pas pour valider celui des autres ...
prisca a écrit : 07 janv.23, 02:06 L'enlèvement des humains une fois transformés car ayant ressuscité, partis dans le Ciel en téléportation quantique car nous avons quelques notions de science qui nous invitent à comprendre comment les particules élémentaires subissent des poussées spectaculaires au point que la vitesse obtenue est telle que nous avons le sentiment qu'à peine parties, ces particules élémentaires sont déjà arrivées ...

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 08 oct.24, 04:33

Message par prisca »

Chrétien a écrit : 08 oct.24, 00:30 Ca y est, on a perdu Prisca...
Et bien Monsieur Géotrouvetou ne dis tu pas que les 144 000 seront des Sacrificateurs qui règneront du Paradis vers la terre (à distance) ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.24, 20:30

Message par Chrétien »

Pollux a écrit : 08 oct.24, 03:44 Elle qui parle de téléportation quantique pour amener les ressuscités sur une autre planète parle de jumelles et de talkie-walkie pour les oints TJ au ciel. Ce qui est bon apparemment pour valider son scénario ne l'est pas pour valider celui des autres ...
Après, le Seigneur utilise surement des technologies expliquables que nous ne connaissons pas pour agir de la sorte. Mais à dire que c'est de la téléportation quantique, ca va loin...

Ajouté 1 minute 11 secondes après :
prisca a écrit : 08 oct.24, 04:33 Et bien Monsieur Géotrouvetou ne dis tu pas que les 144 000 seront des Sacrificateurs qui règneront du Paradis vers la terre (à distance) ?
Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dis (enfin, je le pense) que la terre sera spirituelle (différents niveaux de cieux dans les lieux célestes) et que les 144.000 symboliques règneront sur cette terre.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 oct.24, 01:22

Message par prisca »

Chrétien a écrit : 08 oct.24, 20:31

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dis (enfin, je le pense) que la terre sera spirituelle (différents niveaux de cieux dans les lieux célestes) et que les 144.000 symboliques règneront sur cette terre.
euh :thinking-face:

C'est le réponse du berger à la bergère ?

Mais en fait les 144 000 existent sans exister MAIS SURTOUT ENLEVEZ MOI TOUTE SUJESTION QU'IL PUISSE S'AGIR DES JUIFS SINON J'AI DES BOUTONS ? :thinking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.24, 02:58

Message par Igordhossegor »

Il est dommage que Jésus ait eu un message universaliste et qu'on le ramène à une sombre question d'identité ethnique.
De même qu'il est dommage qu'il ait eu une vision spirituelle de la dévotion "adorer avec l'esprit" et qu'on le ramène à des considérations matérielles : un temple, une ville.
C'est assez affligeant tout comme le fait de considérer l'homme comme un animal incapable de s'élever au dessus des instincts primaires.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 oct.24, 04:12

Message par prisca »

Igordhossegor a écrit : 09 oct.24, 02:58 Il est dommage que Jésus ait eu un message universaliste et qu'on le ramène à une sombre question d'identité ethnique.
De même qu'il est dommage qu'il ait eu une vision spirituelle de la dévotion "adorer avec l'esprit" et qu'on le ramène à des considérations matérielles : un temple, une ville.
C'est assez affligeant tout comme le fait de considérer l'homme comme un animal incapable de s'élever au dessus des instincts primaires.
Mais si l'ETERNEL a décidé que sa garnison armée lorsqu'IL posera ses pieds sur terre ce sont 144 000 Juifs tout juste adultes, encore adolescents, vierges, c'est la Volonté de D.IEU car Jérusalem est Sainte ça personne ne peut dire non, et donc ses habitants ? Vous les balayez d'un revers de main ? Igor ? Tiens accordez moi cette aparté, il y a un Vladimir dans le forum depuis peu, vous allez vous entendre, entre russes.... peut être que vous avez un ancêtre commun :thinking-face:
ImageImageImage

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.24, 04:55

prisca a écrit : 09 oct.24, 04:12Igor ? Tiens accordez moi cette aparté, il y a un Vladimir dans le forum depuis peu, vous allez vous entendre, entre russes.... peut être que vous avez un ancêtre commun :thinking-face:
:rolling-on-the-floor-laughing: ah, apparemment, vous n'avez pas la référence :
Rien de russe :)

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 oct.24, 06:28

Message par prisca »

ah d'accord lol
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 09 oct.24, 07:28

Message par Pollux »

prisca a écrit : 09 oct.24, 04:12 Mais si l'ETERNEL a décidé que sa garnison armée lorsqu'IL posera ses pieds sur terre ce sont 144 000 Juifs tout juste adultes, encore adolescents, vierges, c'est la Volonté de D.IEU car Jérusalem est Sainte ça personne ne peut dire non, et donc ses habitants ? Vous les balayez d'un revers de main ?
Si tu as décidé d'être anti-christique et de rejeter la Nouvelle Alliance c'est ton choix, pas celui de Dieu.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 oct.24, 07:59

Message par prisca »

Apocalypse 14:4
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;

Des adolescents Juifs qui suivront Jésus partout où Jésus ira sur terre lorsqu'il posera ses pieds sur Sion, cette garnison sera sa garde rapprochée, non pas que Jésus ait besoin d'être protégé bien évidemment puisque Jésus est l'apparence que l'ETERNEL se donne, mais pour les honneurs de Sa Majesté, une garnison de 144 000 personnes c'est la moindre des choses pour honorer la présence du Seigneur sur terre.
ImageImageImage

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 oct.24, 08:56

Message par Gérard C. Endrifel »

Ca fait très pédophile votre description, je dis ça je dis rien.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Igordhossegor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.24, 09:14

Gérard C. Endrifel a écrit : 09 oct.24, 08:56Ca fait très pédophile votre description, je dis ça je dis rien.
Ou alors ça fait élevage, ça me fait penser au véto qui précise toujours avant de castrer un chat que s'il a déjà commencé à courir les minettes, ça ne l'arrêtera pas forcément :face-with-tears-of-joy:
La vision du garçon par Prisca, ça doit être à peu près ça :

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 oct.24, 10:52

Message par prisca »

Gérard C. Endrifel a écrit : 09 oct.24, 08:56 Ca fait très pédophile votre description, je dis ça je dis rien.
C'est blasphématoire Gérard ce que tu dis.

De jeunes hommes qui ne se sont pas souillés avec des femmes, l'ETERNEL l'a fait exprès pour déjouer vos plans à vous témoins de Jéhovah car aucun de vous ne sera parmi les 144 000 puisque d'aventure personne ne connait le Jour et l'Heure et quand bien même vos chefs membres du comité central des TJ désignent, admettons 144 000 personnes qui n'ont jamais eu de rapports sexuels, et bien l'adolescence n'a qu'un temps et ces gens triés sur le volet seront bien vite procréateurs car mariés et donc fini la virginité.

Vous avez un plan vous, et bien l'ETERNEL aussi en a des plans.
ImageImageImage

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 09 oct.24, 11:22

Message par Gérard C. Endrifel »

prisca a écrit : 09 oct.24, 10:52 C'est blasphématoire Gérard ce que tu dis.
Ah non moi je ne dis rien, je ne fais que constater que vous avez remplacé les angelus de votre ancienne appartenance catholique par des adolescents prépubères et qu'au final le tableau que vous dressez fait très pédophile. Vous les idolâtrez ces 144 000 pour parler de blasphème ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre