Je vais faire de mon mieux.
Forum pourri
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: Forum pourri
Ecrit le 19 oct.24, 02:37Re: Forum pourri
Ecrit le 19 oct.24, 03:21Tu ne peux pas t'en empêcher
Logique car pas de libre arbitre.
Un dernier petit ?
Chaque jour suffit.
Ecrit le 19 oct.24, 03:22- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.24, 16:20C'est quand même hallucinant !
Gzabirji a un besoin pathologique de se mettre en avant.
Ici il parle à la place du modérateur, ailleurs il joue les modérateurs ou alors il se place en donneur de leçons, en juge.
Bref, dés que son fil "le personnage" s'éteint, il intervient dans les autres sujets, la plupart du temps sans parler du sujet traité mais pour se mettre en avant et émettre un jugement sur tel ou tel membre du forum.
Gzabirji a un besoin pathologique de se mettre en avant.
Ici il parle à la place du modérateur, ailleurs il joue les modérateurs ou alors il se place en donneur de leçons, en juge.
Bref, dés que son fil "le personnage" s'éteint, il intervient dans les autres sujets, la plupart du temps sans parler du sujet traité mais pour se mettre en avant et émettre un jugement sur tel ou tel membre du forum.
Ecrit le 19 oct.24, 19:16Le fil de discussion "Le personnage" ne s'est jamais éteint depuis qu'il existe, j'y veille.
La seule exception s'est produite récemment, lorsque le topic a été verrouillé pendant 48 heures, le temps de calmer les esprits.
- sansparole
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.24, 20:13Re: Forum pourri
Ecrit le 22 oct.24, 04:46J'adore lorsque certains s'inclut dans l'équipe du taff sans l'être...
Il va falloir qu'ON surveille les nouveaux comptes...
J'Y veille !
Je ne suis pas modo officiel...
On croit rêver, le mec qui se donne un travail alors que personne lui a jamais rien demandé. Exemple type d' l'égocentrique élevé.
Pour un type qui se croit calé en psychologie...
J'Y veille !
On croit rêver, le mec qui se donne un travail alors que personne lui a jamais rien demandé. Exemple type d' l'égocentrique élevé.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Ecrit le 22 oct.24, 05:32Rooooh, mais que vois-je?Chrétien a écrit : ↑22 oct.24, 04:46 J'adore lorsque certains s'inclut dans l'équipe du taff sans l'être...
J'Y veille !
Monsieur "Chrétien" (alias "insecte à quatre pieds") qui s'en prend ouvertement à mon personnage...
Ecrit le 22 oct.24, 07:17Juste retour des choses... Chacun sont tour.
Et ensuite, un insecte n'a pas de pieds, mais des pattes...
Il faut tout leur dire.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 22 oct.24, 07:27Ah, le domaine d'activité du gamin s'élargit. Je vais aller m'acheter du pop corn Je sais pourquoi j'adore ce forum. C'est une sorte de Netflix dans lequel on peut jouer un personnage différents selon la série (topic ou rubrique) que l'on choisit.
Vous pouvez signaler mon message à l'admin'. Cela me permettra de lui faire un petit coucou en passant et lui dire que je pense à lui depuis la France
Vous pouvez signaler mon message à l'admin'. Cela me permettra de lui faire un petit coucou en passant et lui dire que je pense à lui depuis la France
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 22 oct.24, 18:56- Igordhossegor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.24, 20:07Sauf que Segond ne parle pas d'insectes mais de reptiles.
Ecrit le 22 oct.24, 20:43En effet, mais Franck a admis qu'il s'agit en réalité d'insectes, et pour une fois qu'il a raison, je ne vais pas remuer davantage le couteau dans la plaie.
Ecrit le 23 oct.24, 03:55Moi, j'aime pas les gens qui sont faux et qui trompent leur monde...
Ainsi, gzabirji ne mentionne pas les versets qu'il dit, ni la version biblique qu'il donne. Comme cela, il peut manipuler son petit monde...
Je ne tombe pas dans son piège.
Parce que, ce que ce monsieur oublie de dire, c'est que le terme Reptile vient du strong "She'rets."
Définition de "Sherets"
Choses grouillantes ou fourmillantes
D'insectes, animaux, petits reptiles, quadrupèdes.
Alors, pour essayer de faire passer des reptiles volants pour des dragons qui crachent du feu, il s'agit tout simplement d'insectes volants à quatre pattes.
Voilà comment, la NBS (Louis Segond moderne) traduit les versets:
"Mais, parmi toutes les petites bêtes ailées qui marchent sur quatre pattes, vous pourrez manger celles qui ont des jambes au-dessus de leurs pieds, pour sauter sur la terre. 22Voici celles que vous pourrez manger : les différentes espèces de criquets et de sauterelles. 23Toutes les autres petites bêtes ailées à quatre pattes seront une horreur pour vous."
C'est bien, Monsieur le psy de service, restez éveillés dans le moyen âge...
-