florence_yvonne a écrit :Jusmon de M. & K., je ne veux pas être impolie ou irrespectueuse, cependant, j'espère que tu te comprends, car j'ai peur que tu sois le seul.
je trouve marrant que tu ai écrit celui là
Je n'avais pas remarqué toute cette salade!
Je t'ai demandé, c'est quoi l'esprit?
Pas besoin de me faire pareil discours!
Explique moi en deux phrases normales ta conclusion personnelle avec des mots ordinaires, veux-tu?
Vous inquitez pas. La tactique favorite de Jusmon c'est le silence. ca fait deux mois qu'il ignore ce que j'ecris.
Florence Yvonne va se retrouver sur sa liste noire personelle et puis c'est tout.
Si vous voulez passer un bon moment, je vous suggere sa description des resurections successives.
Un lupanard digne de Mohamed.
ahasverus a écrit :Vous inquitez pas. La tactique favorite de Jusmon c'est le silence. ca fait deux mois qu'il ignore ce que j'ecris.
Florence Yvonne va se retrouver sur sa liste noire personelle et puis c'est tout.
Qu'il garde le silence, cela est mieux car il y en a marre de toutes ses salades !
Merci à Florence pour cette compilation, où as-tu trouvé cela ?
Jusmon a écrit :
Certes, mais sans l'aide de Dieu cela aurait été impossible.
Je sais que tout ce que j'ai écrit est juste... alors que cela face grincer, c'est normal!
" La logique du christianisme", correspond au document clé.
Salut!
Si vous mettez cela en lien avec sa signature : " Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Vous comprendrez aisément que notre ami se prend pour le nouveau messie !
2) Mais en plus il nous a pondu un "document clef"
3) Et enfin il attend que nous soyons tous "frappés de sa doctrine"
Je pense que la majorité des participants à ce forum sont surtout frappés par la folle assurance de ses propos et qu'ils sauront le laisser délirer en solo [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... ou2[1].gif[/img]