FRANCE en Allemagne

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 oct.05, 10:32

Message par Mickael_Keul »

le foot est un jeu de cons - 20 mecs qui courent apres une baballe et quand ils l'ont ils n'ont rien de plus pressé que de s'en débarasser d'un grand coup de pied :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 oct.05, 11:48

Message par Simplement moi »

Mickael_Keul a écrit :le foot est un jeu de cons - 20 mecs qui courent apres une baballe et quand ils l'ont ils n'ont rien de plus pressé que de s'en débarasser d'un grand coup de pied :wink:
22....plus 3 aaaaaarbitres :D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 18 oct.05, 02:16

Message par Mickael_Keul »

oui mais y en a 2 qui doivent etre méchants, on les mets en cage :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 oct.05, 08:01

Message par Simplement moi »

Mickael_Keul a écrit :oui mais y en a 2 qui doivent etre méchants, on les mets en cage :wink:
:D :D :D :D :D :D

C'est encore les djinnnnnnnnns

Allah sait mieux

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 16 nov.05, 09:46

Message par zered »

La Suisse en Allemagne !!

et les turcs resterons à la maison :D :D ! Il pourront apprendre le mot "fair-play" et le mot "sportivité"

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 nov.05, 10:07

Message par Simplement moi »

zered a écrit :La Suisse en Allemagne !!

et les turcs resterons à la maison :D :D ! Il pourront apprendre le mot "fair-play" et le mot "sportivité"
L'Espagne... aussi :D

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 16 nov.05, 10:23

Message par Saladin1986 »

zered a écrit :La Suisse en Allemagne !!

et les turcs resterons à la maison :D :D ! Il pourront apprendre le mot "fair-play" et le mot "sportivité"
Les turcs ne sont pas fair play??

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 17 nov.05, 01:49

Message par zered »

Accueilir la délégation suisse en les insultants à l'aéroport, bombarder le car de tomates et d'oeufs, siffler l'hymne national jusqu'à plus en entendre une seule note, siffler chaque décision de l'arbitre, chauqe acion de jeu hélvétique, casser la figure aux joueurs suisse à la fin du match et cela même de la part des gens de la sécurité !!

Ce genre de comportment révèle d'une antisportivité à toute épreuve, non mais ! ce n'est que du sport après tout faut pas en faire une question de vie ou de mort ! Mais maintenant c'est reglé : la Turquie sera sans doute interdite de toutes compétition internationales pendant un bout de temps. Ma foi on n'a que ce qu'on mérite !

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 17 nov.05, 02:32

Message par proserpina »

zered a écrit :Accueilir la délégation suisse en les insultants à l'aéroport, bombarder le car de tomates et d'oeufs, siffler l'hymne national jusqu'à plus en entendre une seule note, siffler chaque décision de l'arbitre, chauqe acion de jeu hélvétique, casser la figure aux joueurs suisse à la fin du match et cela même de la part des gens de la sécurité !!

Ce genre de comportment révèle d'une antisportivité à toute épreuve, non mais ! ce n'est que du sport après tout faut pas en faire une question de vie ou de mort ! Mais maintenant c'est reglé : la Turquie sera sans doute interdite de toutes compétition internationales pendant un bout de temps. Ma foi on n'a que ce qu'on mérite !
Je viens d'ecouter un reportage sur ce qu'il s'est passé avec l'equipe suisse;.. C'est proprement effarant!! J'en suis restée sur les fesses :shock:

J'espère que cette affaire va être tiré au clair et que les sanctions seront prises pour eviter la récidice..

La mediatisation à outrance, l'argent qui devient le nerf du foot ont donné à ce sport une importance completement démesuré :roll:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 17 nov.05, 05:51

Message par zered »

proserpina a écrit : La mediatisation à outrance, l'argent qui devient le nerf du foot ont donné à ce sport une importance completement démesuré :roll:
Cela prend une telle importance dans la vie des gens que ça en devient imcompréhensible

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 17 nov.05, 08:36

Message par Saladin1986 »

zered a écrit :Accueilir la délégation suisse en les insultants à l'aéroport, bombarder le car de tomates et d'oeufs, siffler l'hymne national jusqu'à plus en entendre une seule note, siffler chaque décision de l'arbitre, chauqe acion de jeu hélvétique, casser la figure aux joueurs suisse à la fin du match et cela même de la part des gens de la sécurité !!

Ce genre de comportment révèle d'une antisportivité à toute épreuve, non mais ! ce n'est que du sport après tout faut pas en faire une question de vie ou de mort ! Mais maintenant c'est reglé : la Turquie sera sans doute interdite de toutes compétition internationales pendant un bout de temps. Ma foi on n'a que ce qu'on mérite !
Je viens d'apprendre l'info

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 17 nov.05, 08:37

Message par clochette76 »

J'en reste sur les fesses aussi... :shock: un beau père fana de foot et il m'a caché ça?? mais alors oui c'est quand meme grave d'en arriver la. quoique sans vouloir jouer les rabats joies, en france entre fan de PSG et fan de l'OM c'est pas génial...héhé je ne suis pour aucun des deux!! je suis toujours pour celui qui gagne comme ça c'est pas difficile!!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 nov.05, 10:14

Message par Troubaadour »

Bravo les suisses - beaux match.

En ce qui concerne les evenements n'oublions que l'hymne national turc a ete sifflé en suisse aussi. Ce qui ne pardonne rien. Mais constate le coté lamentable de ce genre de comportement.

Cela montre simplement que le foot attise le sentiment ultra-nationaliste des supporters et du peuple (souvenez vous les champs-elysées en Juillet 98).

Est il bon qu'il y ait un defouloire ou au contraire cela attise-t-il le feu de l'ultra-nationalisme ?

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 19 nov.05, 01:58

Message par zered »

l'hymne turc avait été sifflé en suisse et c'était inacceptable, on est d'accord! mais on en entendait quelques notes au moins ...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 20 nov.05, 01:23

Message par Saladin1986 »

pourquoi les suisses avaient sifflés leur hymne?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité