Islamisme, radicalisme, integrisme, fanatisme, fondamentali?

(En cours de programmations)
Verrouillé
osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 12:28

Message par osmosis203 »

merci Falenn,
2) Le paradis musulman est irrésistible (à discrètion: houris voluptueuses, jeunes hommes, vin, viande, etc.).
es bien peut être il faudrai faire attention à ces versets, peut être que Dieu juge la pervertion chez l'homme ?

3) Allah désire être adoré avant toute chose.
Allah c'est le système.
4) L'enfer-feu (tortures physiques), un paradis promettant un grand nombre de femmes (houris)
Dieu à les connaissances futur, si Dieu le veut nous irons aux paradis. Mais Parcequ'il y a des hommes qui ne croivent pas en Dieu car il y a aucun but quand on leurs parlent d'un Dieu amour il ne croient pas, mais quand on leurs dit il y a un but une épreuve l'enfer et le paradis tu doit faire le bien, là il dit que Dieu est cruel.

Tu devrai aimer les gens qui croient en Dieu jusmon aulieu de t'en éloigné, car quand nous seront mort, les gens qui auron une bonne place aux paradis, pourons sauvez ceux qui ont même hai une religion ou Dieu.
Tu n'a pas d'idée dans nos prières.
) Le mal consiste à s'opposer ou à menacer ce concept de paradis sexuel en laissant la raison ou les sentiments naturels le remettre en question, donc à contester Mohamed et le Coran (le jihad promis aux "injustes" ou non-musulmans, et l'enfer-feu éternel promis aux mécréants et apostats). En fait, l'islam est perpètuellement en guerre larvée contre le reste du monde:

" Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d'une façon franche et loyale car Dieu n'aime pas les traîtres." (Sour.8:58).
56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d'Allah].

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 27 oct.05, 19:48

Message par proserpina »

osmosis203 a écrit :merci Falenn,
es bien peut être il faudrai faire attention à ces versets, peut être que Dieu juge la pervertion chez l'homme ?

Allah c'est le système.
Dieu à les connaissances futur, si Dieu le veut nous irons aux paradis. Mais Parcequ'il y a des hommes qui ne croivent pas en Dieu car il y a aucun but quand on leurs parlent d'un Dieu amour il ne croient pas, mais quand on leurs dit il y a un but une épreuve l'enfer et le paradis tu doit faire le bien, là il dit que Dieu est cruel.

Tu devrai aimer les gens qui croient en Dieu jusmon aulieu de t'en éloigné, car quand nous seront mort, les gens qui auron une bonne place aux paradis, pourons sauvez ceux qui ont même hai une religion ou Dieu.
Tu n'a pas d'idée dans nos prières.
56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d'Allah].
C'est quoi le rapport avec le titre??? :shock:
Islamisme, radicalisme, integrisme, fanatisme, fondamentali?

:shock: :shock:

Tu justifies tout les crimes qu'on commet su nom de ton Dieu? :twisted: :twisted:

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 23:05

Message par osmosis203 »

C'est quoi le rapport avec le titre???
Je fais que répondres aux questions, et cette question il ne faut pas la posé à moi, et de toute façon tous ce qui est dit dans ce sujet est un exemple.

Tu devrai te modéré proserpina, car si il y a un islam modéré il devrait aussi avoir un athéisme modéré.

Quand tu voi que l'islam est indéfendable tu la soutien un peut, et quand on apporte des solutions, te voila redoutable et en -> :twisted:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 27 oct.05, 23:29

Message par proserpina »

osmosis203 a écrit : Je fais que répondres aux questions, et cette question il ne faut pas la posé à moi, et de toute façon tous ce qui est dit dans ce sujet est un exemple.

Tu devrai te modéré proserpina, car si il y a un islam modéré il devrait aussi avoir un athéisme modéré.

Quand tu voi que l'islam est indéfendable tu la soutien un peut, et quand on apporte des solutions, te voila redoutable et en -> :twisted:
L'athéisme n'a strictement rien à voir là-dedans :lol: Il faut donc être athée IMMODEREE pour comdanmer les crimes des islamistes? Image


Et puis que veux tu donc bien dire?

Je soutien l'Islam indéfendable??, moi?? Ah bon?? Et ou donc?? Image

Et toi tu apportes des solutions?? Mais lesquelles?? :?

Tu lances un sujet dont le titre est
<center> Islamisme, radicalisme, integrisme, fanatisme, fondamentali?</center> sans apporter aucun eclaircissement, aucune définiations.
La seule chose que tu affirme c'est que l'Islman modéré n'existe pas, doncl'" Islamisme, radicalisme, integrisme, fanatisme, fondamentalisme" sont a priori acceptable?

De surcroit, je remet la question auquel tu n'as pas répondu
tu dis:
osmosis203 a écrit :merci Falenn,
es bien peut être il faudrai faire attention à ces versets, peut être que Dieu juge la pervertion chez l'homme ?

Allah c'est le système.
Dieu à les connaissances futur, si Dieu le veut nous irons aux paradis. Mais Parcequ'il y a des hommes qui ne croivent pas en Dieu car il y a aucun but quand on leurs parlent d'un Dieu amour il ne croient pas, mais quand on leurs dit il y a un but une épreuve l'enfer et le paradis tu doit faire le bien, là il dit que Dieu est cruel.

Tu devrai aimer les gens qui croient en Dieu jusmon aulieu de t'en éloigné, car quand nous seront mort, les gens qui auron une bonne place aux paradis, pourons sauvez ceux qui ont même hai une religion ou Dieu.
Tu n'a pas d'idée dans nos prières.
56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d'Allah].
C'est quoi le rapport avec le titre??? :shock:
Islamisme, radicalisme, integrisme, fanatisme, fondamentali?

:shock: :shock:


Que veut tu dire avec ces citations? Parce qu'à moi tu me donnes l'impression de vouloir soutenir l'islam IMMODERE :roll:


Je veux bien croire que j'ai mal saisi ta pensée, mais alors explique toi!
Modifié en dernier par proserpina le 27 oct.05, 23:35, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 27 oct.05, 23:31

Message par Mickael_Keul »

Si les gens n'accepte pas l'islam, ils peuvent y en sortir, personne n'oblige à y rester

t'oublies ce que le coran prévoit pour les apostats ! (ceux qui veulent quitter )

Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Vol. 9:57)



Un autre hadith célèbre précise :


"Il n'est permis de verser légalement le sang d'un musulman que dans trois cas:




- celui de l'homme marié qui commet l'adultère




- celui de l'assassin qui, légalement, mérite la mort




- celui de l'homme qui renie sa religion et se sépare de la communauté"



Cette condamnation à mort pour des raisons de croyance est unique dans le monde des religions ; c'est la marque d'une religion inquiète, qui n'est pas sûre de retenir ses ouailles par la vertu des versets haineux du Coran...

Dans le Coran, justement, on promet un "châtiment douloureux" à ceux qui "tournent le dos" :


« Ils ont professé l'incrédulité, puis ils ont juré par Dieu qu'ils n'avaient pas prononcé de telles paroles. Ils furent incrédules après avoir été soumis. Ils aspiraient à ce qu'ils n'ont pas obtenu et n'ont trouvé à la place que la faveur que Dieu et son Prophète ont bien voulu leur accorder. S'ils se repentaient, ce serait meilleur pour eux; mais s'ils se détournaient, Dieu les châtiera d'un châtiment douloureux en ce monde et dans l'autre et ils ne trouveront, sur la terre, ni ami, ni défenseur. » (9:74)



JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.05, 03:59

Message par JusteAli »

Bonjour, permettez-moi de prendre part a cette discussion sur les mots en "isme".

Tout d'abords je voudrais rappeler une verite fondamentale pour tout adepte de l'Islam: L'Eternel a appele Sa Religion "Islam", Coran ( Aal Imran, 19, 85), ( Al Maida, 3, 125), (Azzoumar, 22), (Assaffe, 7). Les mots en "isme", tel que shiisme, sunnisme, integrisme, fondamentalisme, radicalisme, islamisme, mohamadisme, etc. ne definissent en aucun cas l'Islam. l'Islam pur et parfait fut La Religion d'Adam, Noe, Abraham, Isaac, Ismael, Israel (paix et benediction sur eux) il fut aussi La Religion de Joseph, Moise, Aaron, Zacharie, Marie, Jesus et Mohammad (paix et benedictions eternels sur eux). A mon avis, les medias et certains intellectuels en introduisant ces concepts en "isme", ont emis la confusion dans l'esprit des honnetes gens qui veulent connaitre La Religion de leur Createur, Bon et Misericordieux.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 28 oct.05, 04:13

Message par jusmon de M. & K. »

JusteAli a écrit : l'Islam pur et parfait
Non, une horreur!

Les talibans, la haine d'Israël et de l'occident. la haine des libertés individuelles, la fornication avec des esclaves sexuelles au paradis, les tortures sans fin de l'enfer-feu, l'excision des enfants, le harcèlement des populations non musulmanes sur ses frontières; l'assassinat des apostats, le viol des chrétiennes, le tabassage des femmes induit par le Coran, les mariages forcés, les enlèvements, le terrorisme, son totalitarisme séculier, etc.

fut La Religion d'Adam, Noe, Abraham, Isaac, Ismael, Israel (paix et benediction sur eux) il fut aussi La Religion de Joseph, Moise, Aaron, Zacharie, Marie,
Non, ils étaient chrétiens.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.05, 04:29

Message par JusteAli »

Epargne-moi s'il te plait tes propos insultants. Je ne suis pas d'humeur.

Adam et Noe des chretiens! Si ce n'est pas de la ...

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 28 oct.05, 06:02

Message par proserpina »

JusteAli a écrit :Bonjour, permettez-moi de prendre part a cette discussion sur les mots en "isme".

Tout d'abords je voudrais rappeler une verite fondamentale pour tout adepte de l'Islam: L'Eternel a appele Sa Religion "Islam", Coran ( Aal Imran, 19, 85), ( Al Maida, 3, 125), (Azzoumar, 22), (Assaffe, 7). Les mots en "isme", tel que shiisme, sunnisme, integrisme, fondamentalisme, radicalisme, islamisme, mohamadisme, etc. ne definissent en aucun cas l'Islam. l'Islam pur et parfait fut La Religion d'Adam, Noe, Abraham, Isaac, Ismael, Israel (paix et benediction sur eux) il fut aussi La Religion de Joseph, Moise, Aaron, Zacharie, Marie, Jesus et Mohammad (paix et benedictions eternels sur eux). A mon avis, les medias et certains intellectuels en introduisant ces concepts en "isme", ont emis la confusion dans l'esprit des honnetes gens qui veulent connaitre La Religion de leur Createur, Bon et Misericordieux.
Mais justeAli, le probléme des mots en -isme ne vient pas de leur créateur, l vient de la réalité!!

Je me suis déjà exprimé sur le sujet, un mot apparait soit parce qu'il remplace un autre (ou le sens d'un autre) soit parce qu'il comble une carence dans le lexique.
Si j'invente" tyrosémiophobe" c'est parfaitement correct mais cela ne passera jamais dans le vocabulaire courant parce qu'il exprime une notion bien trop rare :lol:

Le problème c'est que la plupart des pays de religion (et politique) islamique sont en ce moment sur la grande tendance des "-ismes"

Et quand général, les musulmans plutot que condammer plutot que de condammer disent "ce n'est pas l'islam!"
C'est completement faux, c'est une partie de l'islam bien evidemment, ce n'est pas representatif de toute "l'islamité" mais pour lutter contre la tendance il faut quand meme appeller un chat un chat!!

L'arabie saoudite, le pakistan, le bangladesh, l'iran , l'afganistan , l'algérie font partie de l'islam!!Personne n'en doute!! Pourtant on peut s'en aucun problème parler de radicalisme.. de baffouer les droits elementaires des hommes à disposer d'eux meme, de discrimination envers les femmes etc.
Si on ne lutte pas, si on ne critique, on est responsable de l'epanouissement de cet islam là!!

Qui ne dis mot consent!!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 28 oct.05, 06:05

Message par Troubaadour »

Moi j'aurai une question :

Pourquoi n'aurait on pas le droit de critiquer l'islam ?

Qu'il soit modéré ou non ne m'importe guerre. La seule chose que je ne veux pas c'est qu'il resteigne mes libertés au nom d'un soit-disant dogme. (pet sur lui).

La france est un pays de liberté. La religion, quel quelle soit doit se plier à cette liberté. Ou disparaitre. Les kto ont su s'adapter.
Ce n'est pas la liberté qui disparaitra. On a coupé les tetes des saints dans les eglises pour se faire comprendre.

Les musulmans n'ont pas a pleurnicher mais a s'adapter eux aussi.

Une personne vivant en France a le droit de se promener dans la rue en mini-jupe et non voilée sans se faire traiter de pute.
A le droit d'aller à la piscine sans se faire traiter de salope. A le droit de choisir le mari qu'elle desire, a le droit de travailler; a le droit d'avorter etc etc etc.

Et cette personne peut faire tout cela en aimant allah. c'est cela un islam modéré. C'est comprendre que les dogmes n'ont aucun rapport avec dieu-createur..

Et les musulmans ont le droit de prier autant qu'ils le veulent leur dieu sans probleme. Ont le droit a de veritable lieu de culte. sans probleme.

Mais ils n'ont pas le droit de limiter la liberté individuelle au nom d'un soi-disant dogme.

Dans mon post je parlais de religieux liberticides. C'est inacceptable.

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.05, 08:41

Message par osmosis203 »

Le prophète Jésus Christ est un exemple il est bon, doux, il apporte paix tolérance chez les croyants, tout comme il engendre une faiblesse chez le mécréant, "la colère ", leurs fragilités les pousses à un trajet " tout un complot ", et une expression, pour se libérer du mal ce trouvant dans leurs poitrines, ce genre d'individus qui n'hésiteront pas à porter le Christ jusqu'à une croix, et de le sallir en crachant dessus, en disant que jesus me la demander, il me pardonne.
Le Coran idem, les gens fond de la sourde oreille, ils n'entendent pas, ils ne comprennent pas, et se mettent à courroucer...

Si tu veux enseigné au monde la compassion, l'empathie, essaye d'abord de modéré les propos, de lire, de comprendre, de ne pas se moquer, de ne généraliser, et de se contrôler,se reposer, aime toi es tu nous aimera, une personne qui ne s'aiment pas ne peut que nous détestez...

Je tes parlers de généralité, tu me diras : << tu nous généralise aussi !!>>. Tu dis : << si on ne lutte pas, si on ne critique pas, on est responsable de l'épanouissement de cet islam là!!!>> et tu dis : <<quand général, les musulmans plutôt que condamnés disent "ça n'est pas l'islam ".

Je dirais qu'il y a du faux et du vrai dans ce que tu dis, mais j'inverserai aussi les situations, car c'est logique et réciproque.
-Islam modéré = vrai
-Christianisme modéré = faux ;
-athéisme modéré = faux
-islam (tout court) = terrorisme, fanatisme... vrai, et ne peut plus être utilisé dans la réalité pour les bons musulman.

Fallen à parfaitement dit, on devrait plutôt dire les mauvais chrétiens, Mauvais musulmans, Mauvais Athées, paix es gentilesse en elle : ), je vai à présent dire "Mauvais athée" et si il m'arrive de faire des erreurs avertissement moi, que je rectifie.

Tu peut faire un effort, l' Islam sans le "modération " cela véhicule plutôt une critique aux racines de l'islam. Je ne pratique pas une religion boiteuse, es c'est ton droit de dire qu'elle est boiteuse, mais aucunement de m'imposer et de me faire dire que la religion de l'islam prône la haine, et que je dois l'appliqué tout en reconnaissant comme tu le ressent et de rejeter sont mauvais, cela voudrais dire que la religion est fausse, que tu voudrais en tendre seullement tout ce qui te met en émoi.

Tu interprètes l'islam autrement, pourtant la religion de l'islam est tolérante, paix, juste, mais toi tu me parle d'horreur, ou de confusion entre guerre, et ce vouloir faire la guerre.
Je ne peut pas accépter une pensée unique, est trop dangereuse aussi insoutenable que les talibans aussi insoutenables que Rome applaudissaient les gladiateurs...,

Les mauvais athée, ne sont jamais impliqué dans les ventes d'armes ?,en Bolivie, ils volent les organes des enfants... De la même façon qu'on leurs volent leurs coeurs, on nous vole aussi le coeur la moral de notre religion, et on nous salit la religion, et je passe toutes les atrocités de ce monde il y en a beaucoup.

Il y a des gens qui ne peuvent s'enrichir que honteusement, si ils y voient de l'intérêt ils y courent, mais alors où sont tils, quand le vaccin du sida est trouvé, et qu'ils ne veullent vacciner le monde, car ils demandent au pays pauvre de l'argent qu'ils ne peuvent leurs apporter, mais que vouloir d'autre en échange du bien fait?, ou sont tils donc, quand les gens appellent à la faim, ou au secours car la terre à tremblé.
Il y a t'il que les musulman qu'il faut toujours généraliser qu'ils faut jugée, ce n'ai pas équitable, je demander alors que tout soit équitable
l'islam nourri, nourri le pauvre l'orphelin.... (Ce sont des choses dites il y a 1400 ans). Ce qui trouve ces versedt banal, alors je leurs souhaite leurs souhait que Dieu les incarnes dans un passé, et qu'ils ressentent vivent vraiment qu'ils y avait de mauvais humains.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 28 oct.05, 09:00

Message par proserpina »

osmosis203 a écrit :Le prophète Jésus Christ est un exemple il est bon, doux, il apporte paix tolérance chez les croyants, tout comme il engendre une faiblesse chez le mécréant, "la colère ", leurs fragilités les pousses à un trajet " tout un complot ", et une expression, pour se libérer du mal ce trouvant dans leurs poitrines, ce genre d'individus qui n'hésiteront pas à porter le Christ jusqu'à une croix, et de le sallir en crachant dessus, en disant que jesus me la demander, il me pardonne.
Le Coran idem, les gens fond de la sourde oreille, ils n'entendent pas, ils ne comprennent pas, et se mettent à courroucer...

Si tu veux enseigné au monde la compassion, l'empathie, essaye d'abord de modéré les propos, de lire, de comprendre, de ne pas se moquer, de ne généraliser, et de se contrôler,se reposer, aime toi es tu nous aimera, une personne qui ne s'aiment pas ne peut que nous détestez...

Je tes parlers de généralité, tu me diras : << tu nous généralise aussi !!>>. Tu dis : << si on ne lutte pas, si on ne critique pas, on est responsable de l'épanouissement de cet islam là!!!>> et tu dis : <<quand général, les musulmans plutôt que condamnés disent "ça n'est pas l'islam ".

Je dirais qu'il y a du faux et du vrai dans ce que tu dis, mais j'inverserai aussi les situations, car c'est logique et réciproque.
-Islam modéré = vrai
-Christianisme modéré = faux ;
-athéisme modéré = faux
-islam (tout court) = terrorisme, fanatisme... vrai, et ne peut plus être utilisé dans la réalité pour les bons musulman.

Fallen à parfaitement dit, on devrait plutôt dire les mauvais chrétiens, Mauvais musulmans, Mauvais Athées, paix es gentilesse en elle : ), je vai à présent dire "Mauvais athée" et si il m'arrive de faire des erreurs avertissement moi, que je rectifie.

Tu peut faire un effort, l' Islam sans le "modération " cela véhicule plutôt une critique aux racines de l'islam. Je ne pratique pas une religion boiteuse, es c'est ton droit de dire qu'elle est boiteuse, mais aucunement de m'imposer et de me faire dire que la religion de l'islam prône la haine, et que je dois l'appliqué tout en reconnaissant comme tu le ressent et de rejeter sont mauvais, cela voudrais dire que la religion est fausse, que tu voudrais en tendre seullement tout ce qui te met en émoi.

Tu interprètes l'islam autrement, pourtant la religion de l'islam est tolérante, paix, juste, mais toi tu me parle d'horreur, ou de confusion entre guerre, et ce vouloir faire la guerre.
Je ne peut pas accépter une pensée unique, est trop dangereuse aussi insoutenable que les talibans aussi insoutenables que Rome applaudissaient les gladiateurs...,

Les mauvais athée, ne sont jamais impliqué dans les ventes d'armes ?,en Bolivie, ils volent les organes des enfants... De la même façon qu'on leurs volent leurs coeurs, on nous vole aussi le coeur la moral de notre religion, et on nous salit la religion, et je passe toutes les atrocités de ce monde il y en a beaucoup.

Il y a des gens qui ne peuvent s'enrichir que honteusement, si ils y voient de l'intérêt ils y courent, mais alors où sont tils, quand le vaccin du sida est trouvé, et qu'ils ne veullent vacciner le monde, car ils demandent au pays pauvre de l'argent qu'ils ne peuvent leurs apporter, mais que vouloir d'autre en échange du bien fait?, ou sont tils donc, quand les gens appellent à la faim, ou au secours car la terre à tremblé.
Il y a t'il que les musulman qu'il faut toujours généraliser qu'ils faut jugée, ce n'ai pas équitable, je demander alors que tout soit équitable
l'islam nourri, nourri le pauvre l'orphelin.... (Ce sont des choses dites il y a 1400 ans). Ce qui trouve ces versedt banal, alors je leurs souhaite leurs souhait que Dieu les incarnes dans un passé, et qu'ils ressentent vivent vraiment qu'ils y avait de mauvais humains.
Le prophète Jesus est un un bon exemple.. qu'on peut être très intolérant!!! :cry: (l'inquisition a torturé, tué, interdit pendant 7 siècles en occident!! et par par des mécréants!! par le clergé et par le pape lui meme!!)

Je vus simplement dire que l'enfer est pavé de bonnes intentions!! Ce qui compte c'est l'interpretation, tu peux tuer sans auxun soucis au nom de Dieu, comme au nom d'Allah, en se glorifiant de faire le bien!!!

Ensuite, je persiste et je signe, je ne comprends pas que tu puisse dire que l'islam modéré n'existe pas, d'une part parce que l'islam intégriste et radical n'existe que depuis 40 ans et qu'auparavant on avait pas beoin de charia liberticide et criminel (ou rarement), de terroristes, de loi discriminant les femmes et les libertés individuelles!!

En 1965 les tunisiennes ont eu accès à l'avortement (avant les françaises !) en pays musulmans!! Il y a donc bien eu un incroyable retour en arrière (pourrrait on imaginer les saoudiennes ou les pakistanaises beneficier d'un tel droit 40 ans plus tard? Bien sur que non!)

L'athéisme n'a strictement rien à voir la dessus, il suffit d'un peu de conscience et de bonne foi pour savoir qu'en laisser des cinglés se servir de dieu pour opprimer et formater l'esprit!
La croyance en dieu n'est pas un diplome de conduite, etre athée non plus, c'est evident et cela n'a rien à voir!!
Il ne sert à rien d'opposer l'islam à la chretienté ou à l'atheime!! Les usa ont un problème avec la religion puisque GW Bush est inspiré par dieu mais ce n'est pas l'ensemble de la chrétienté! Idem pour les athées ;) les athées tuent rarement au nom de dieu :lol:

Ils ne s'agit pas de determiner comme tu le dis, si on vous aime ou pas!! Je n'ai rien contre l'islam, j'aime cette culture. Mais je prendai les armes pour faire respecter le droit des femmes dans le monde!!! Les droits de l'homme aussi. Peu importe qu'on opprime au nom de Dieu, d'Allah, du canori vert ou du profit, l'oppression est criminelle!!

Elle est d'autant plus criminelle lorsqu'elle est aite par une religion qui dit agir pour le bien de l'humanité mais qui la détruit et la baffoue systématiquement :twisted: (et je parle aussi de la position du pape sur le preservatif!)

Ensuite, tu chipotes, tu justifies pour ne pas avoir à condammer mais tu te fais complice. En cela je ne varie pas d'un iota.
Si tu laisse CET Islam là s'imposer sans combattre alors tu es complice!! Si tu ne dénonce pas ce qui se passe en Arabie saoudite, en iran en afganistan, en algérie.. avec la privation des droits elementaire de l'homme et la discriminations systematique des femmes alors tu es coupable!!
Tu sais et tu laisses faire, tu preferes penser que l'islma est bon pour l'humanité alors que cet Islam là detruit l'humanité!!!

Et le danger c'est que cet islam là ne sera pas ammener à perdurer! il sera combattu et synomnyme d'obscurantisme pour les siècles à venir!! C'est vraiment cela sa glore de l'islam? Etre une religion criminelle?

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.05, 09:29

Message par osmosis203 »

tu es donc du nombres des éffaceurs, et je ne suis pas du coté des effaceurs, tu le dit toi même cette religion e st combattue. Ceci est dit dans l'islam.

je ne combat pas l'islam, pour y établir une laicité qui ne laisse aucune liberté aux musulmans ou musulmanes, plus d'1 millions de fille on manifesté en Turquie pour garder leurs voile à l'école, mais de gens jaloux impose de le retiré.

Si il y a pas de religion, ma seconde science, j'enseignerai la ré incarnation je briserai l'athéisme, "l'histoire de ma création", pour que les homme raisonne reflechisse et retrouve la religion.
Les gens ont t'ellement fait le mal qu'ils ont peurt de s'incarné, et ce genre d'humain disent avoir de la compation ?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 28 oct.05, 09:36

Message par proserpina »

osmosis203 a écrit :tu es donc du nombres des éffaceurs, et je ne suis pas du coté des effaceurs, tu le dit toi même cette religion e st combattue. Ceci est dit dans l'islam.

je ne combat pas l'islam, pour y établir une laicité qui ne laisse aucune liberté aux musulmans ou musulmanes, plus d'1 millions de fille on manifesté en Turquie pour garder leurs voile à l'école, mais de gens jaloux impose de le retiré.

Si il y a pas de religion, ma seconde science, j'enseignerai la ré incarnation je briserai l'athéisme, "l'histoire de ma création", pour que les homme raisonne reflechisse et retrouve la religion.
Les gens ont t'ellement fait le mal qu'ils ont peurt de s'incarné, et ce genre d'humain disent avoir de la compation ?
Serais tu en train de dire que tu preferes un Islam criminel à une laicité humaniste. :shock: :shock:

Dans ce cas, tu as perdu la tête!!

De surcroit , lutter contre l'islam criminel veut simplement dire lui preferer un islam intelligent, pas l'athéisme!

Ta reflexion est vraiment gravissime.. tu es pret à tout pour justifier ta religion, même à pardonner l'impardonnable!
C'est d'autant plus ridicule que si tu fais un sondage autour de toi pour savoir si les gens preferent en majorité vivre en Europe ou au Canada par exemple plutot qu'en arabie saoudite ou en afghanistan, tu auras une réponse presque toujours la meme réponse, mais pas celle que tu attends :lol:

A force de discuter avec des musulmans qui preferent excuser l'inexcusable, je finis par avoir envie de montrer les dents... pour finir pourquoi tant de musulmans viennent ou reste en France pour y vivre? Ils seraient bien mieux dans les pays islamistes!!N'est ce pas un paradis pour les bon croyants??
Modifié en dernier par proserpina le 28 oct.05, 09:42, modifié 2 fois.

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.05, 09:38

Message par osmosis203 »

Non je les pas dit corrige toi, et lis encore deux ou trois fois

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité