COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 19 déc.05, 11:26

Message par Saladin1986 »

Meeeus si c'est qyqtématique chez les chrétiens.

Avant j'étais un menteur car je disais que les chrétiens faisaient pareil et maintenant ce n'est pas systematique mais ca existe. :lol: :lol: :lol:

Voila ta plus rien a dire tu peux te cacher maintenant.
Tu vois derriere le mur labas personne ne vera ta stupidité. :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Ecrit le 19 déc.05, 11:43

Message par younes »

Akach a écrit :Enfin je parle en loccurence de Majoubha, younes et saladin.

La preuve que vous êtes telement gêné, par les interogations, que les gens de tous bords, peuvent avoir sur votre livre, vous vous empressez SYSTEMATIQUEMENT d'aller chercher les memes conditions dans la Bible (alors que vous l'estimez COMPLETEMENT FALSIFIE) en guise de réponse aux questions qui était pourtant destiner au CORAN seul, TOUT ça dans le but de jeter la faute au camp adversse pour ne pas avoir a répondre (aux questions GENANTE).

JAMAIS, je dit bien JAMAIS, les chrétiens ne vont chercher les memes conditions dans le coran l'orsqu'on les interoges sur des choses troublante de leur Bible, ILS NE CROIVENT PAS AU CORAN alors ils ne vont jamais se référé a lui pour detourner les questions qui leurs sont destiné.

VOUS, vous etes trop lache!!!
non on ne dit pas qu'elle est complètement falsifiée cà c'est encore un mensonge de ta part, on dit qu'elle est mitigé(parole humaine e tparole divine)

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 déc.05, 12:59

Message par Akach »

Saladin1986 a écrit :Meeeus si c'est systématique chez les chrétiens.

Avant j'étais un menteur car je disais que les chrétiens faisaient pareil et maintenant ce n'est pas systematique mais ca existe. :lol: :lol: :lol:

Voila ta plus rien a dire tu peux te cacher maintenant.
Tu vois derriere le mur labas personne ne vera ta stupidité. :lol:
deja je comprend rien a se que tu a voulu dire, apprends a t'exprimer corectement!!!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 19 déc.05, 13:03

Message par Saladin1986 »

Ben y a le cour préparatoire pour t'apprendre certaine chose qui te sont inconnus.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Re: COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Ecrit le 19 déc.05, 13:05

Message par Akach »

younes a écrit :non on ne dit pas qu'elle est complètement falsifiée cà c'est encore un mensonge de ta part, on dit qu'elle est mitigé(parole humaine e tparole divine)
l'orsque Dieu s'exprime il est toujours ecrit dans la Bible, et Dieu dit... le reste se sont les precisions des prophetes, sur les situation historique, les heures, les lieux ect...

vous ne croyez pas a la parole dites de Dieu dans la bible, ou alors vous croyez qu'a ce qui vous arrange, et ce n'est plus parole de Dieu, mais que si qui arrange le coran,

dites pas le contraire!
Modifié en dernier par Akach le 19 déc.05, 13:09, modifié 2 fois.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 déc.05, 13:06

Message par Akach »

Saladin1986 a écrit :Ben y a le cour préparatoire pour t'apprendre certaine chose qui te sont inconnus.
tais toi, tu t'exprime mal, j'ai pas comrpis point bare!!

relis toi!!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 19 déc.05, 13:08

Message par Saladin1986 »

C'est bien ce que je disais.
:lol:

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 déc.05, 13:11

Message par Akach »

Saladin1986 a écrit :C'est bien ce que je disais.
:lol:
tu comrpend meme plus de quoi je parle en plus, je parle de ton sujet que j'ai mis en gras!!!

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 19 déc.05, 13:43

Message par Akach »

El Mahjouba-Marie a écrit :Bon on va se mettre d'accord. . .plus personne n'ouvre de thread pour dénigrer l'autre. . .moi la première. . .parcontre on peux poser des questions sur tel ou tel verset. . .Eviter les titres provocateurs, etc. . .

Ok . . .on signe le pacte??
Oui Majoubha d'accord avec toi, mais seulement faut poser des regles dans ce pacte, exemple: acceptez de vous remetre en question, admetez que vous avez pu avoir tord, car jamais vous le faites, moi quand je demande une explication, je me contente de la réponse si elle est juste, et je valide ca limpidité, vous l'orsque les chrétiens (même pasteurs) rectifie vos confusions sur la Bible vous n'admetez jamais qu'ils ont raison, vous persistez.

alors posons des questions objectives sur nos religion respective et admetons que la réponse peut etre juste et acceptons là comme tel, sans revenire dessus sans arrêt.

et Dieu nous accordera la paix! (ange)

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc.05, 22:41

Message par Le Serpent »

Akach a écrit : Oui Majoubha d'accord avec toi, mais seulement faut poser des regles dans ce pacte, exemple: acceptez de vous remetre en question, admetez que vous avez pu avoir tord, car jamais vous le faites, moi quand je demande une explication, je me contente de la réponse si elle est juste, et je valide ca limpidité, vous l'orsque les chrétiens (même pasteurs) rectifie vos confusions sur la Bible vous n'admetez jamais qu'ils ont raison, vous persistez.
Capitulez sans conditions, et nous parlerons de paix.

C'est pas très chrétien comme manière de procéder... enfin, en théorie.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc.05, 23:50

Message par patlek »

Bah, il y a des textes innacceptables et indéfendables dans la bible et le coran.

Et Marie par exemple, quand elle est face a des textes indéfendables dans le coran, dit: regardez: il y a aussi des textes indéfendables dans la bible!!

Ce qui est, sans qu' elle s' en aperçoivent un constat d' échec. Une reconnaissance implicite du caractere inacceptable du texte. Et le fait que le voisin ait des textes inacceptables, n' en rend pas pour autant le texte acceptable.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 déc.05, 00:35

Message par -azuphel- »

saladin, ARRETES de mentiiiiiiiire, les chrétiens ne se referent JAMAIS au coran pour repondre au questions BIBLBIQUE qui leur sont destiné
les chrétiens font jamais ça!!
2 min plutard:
oui mais c pas systematique chez les chrétiens, ils n'ont pas le coran en tete pour seul réponse biblique qui leur sont posé
:D
(alors que vous croyez meme pas ala bible)


A2h bon??!! :?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 20 déc.05, 00:44

Message par -azuphel- »

patlek a écrit :Bah, il y a des textes innacceptables et indéfendables dans la bible et le coran.

Et Marie par exemple, quand elle est face a des textes indéfendables dans le coran, dit: regardez: il y a aussi des textes indéfendables dans la bible!!

Ce qui est, sans qu' elle s' en aperçoivent un constat d' échec. Une reconnaissance implicite du caractere inacceptable du texte. Et le fait que le voisin ait des textes inacceptables, n' en rend pas pour autant le texte acceptable.
Tiens, revoilà notre jeune athée qui s'empresse d'être aux côtes des chrétiens lorsqu'il s'agit d'être contre les musulmans. (chante)

Tu me feras toujours marrer patlek

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 254
Enregistré le : 13 sept.05, 00:31
Réponses : 0
Localisation : Arabie Alaouite

Ecrit le 20 déc.05, 00:48

Message par abdelilah »

patlek a écrit :Bah, il y a des textes innacceptables et indéfendables dans la bible et le coran.
.
Moi part le fait de dire dans la bible que Jesus est le fils de Dieu, je suis d'accord avec tout ce qu'il y a dans la Torah, la bible et le Coran.

Toi tu aimerais qu'il n'y ai que du rose, mais les humains ne sont pas tous comme toi, parfois il faut punir ou faire peur pour eviter le pire!
Nous ne sommes pas des fourmis ou des abeilles disiplinées!
(quoique j'ai vu une guerre entre fourmis une fois)
A propos, y t il des creatures (ou etres vivants ) qui ne ce sont jamais battues????

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Ecrit le 20 déc.05, 03:28

Message par younes »

Akach a écrit : l'orsque Dieu s'exprime il est toujours ecrit dans la Bible, et Dieu dit... le reste se sont les precisions des prophetes, sur les situation historique, les heures, les lieux ect...

vous ne croyez pas a la parole dites de Dieu dans la bible, ou alors vous croyez qu'a ce qui vous arrange, et ce n'est plus parole de Dieu, mais que si qui arrange le coran,

dites pas le contraire!
déjà comme tu es catho tu as 73 livres, les luthériens croient en 66 livres donc ils rejettent 7 de vos livres, mettez vous d'acord déjà puis après on en reparle ok :wink:

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités