C'est gentil, mais lis plutôt le mien:-azuphel- a écrit : Je vais te faire un simple copier coller d'un topic que j'ai posté y'a pas longtemps ici:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 5121#55121
C'est gentil, mais lis plutôt le mien:-azuphel- a écrit : Je vais te faire un simple copier coller d'un topic que j'ai posté y'a pas longtemps ici:
Effectivement les deux descendent d'Abraham, mais les arabes sont les fils d'Ismael ( a propoes il y a ecrit dans la bible qqe chose dessus; tu vx que je te rappelle?)jusmon de M. & K. a écrit : Seulement, après examen génétique, il n'y a aucune différence entre israéliens et palestiniens.
Dieu vous a bien eu!
Ses promesses se sont réalisées et la terre sainte a retrouvé ses légitimes propriètaires.
[un peu de respect... -zered-]abdelilah a écrit : Et les hebreux (pas les juifs ou isrealiens) sont descendant de Yakob !
Ils sont donc cousins dans le sang!
Alors là Jusmon tu vas beaucoup trop loin, tu insinues que la colonisation sioniste est légitime avec tout ce que cela entraîne: occupation des térritoires palestiniens, destruction des maisons, des mosquées et des eglises, création insidieuse de camps de concentration (bande de Gaza), meurtres à profusion, ...Jusmon a écrit :Ses promesses se sont réalisées et la terre sainte a retrouvé ses légitimes propriètaires.
Jupiterus a écrit :
Alors là Jusmon tu vas beaucoup trop loin, tu insinues que la colonisation sioniste est légitime avec tout ce que cela entraîne: occupation des térritoires palestiniens, destruction des maisons, des mosquées et des eglises, création insidieuse de camps de concentration (bande de Gaza), meurtres à profusion, ...
Que penseraient tes "confrères chrétiens" palestiniens de cette déclaration pour le moins grotesque .
Effectivement parmi les descendants de Ismael et de Jacob il y a des juifs et des israeliens mais SEUL les descendants de Jacob sont HEBREUX et SEUL les descendants de Ismael sont ARABES !jusmon de M. & K. a écrit : Les Juifs sont aussi sont descendands de Jacob, que cela fasse plaisir ou non au islamistes racistes, jaloux, haineux et négationistes vomis par les gens civilisés de toute culture confondues.
Ecoute, je n'insiste pas, je crois que tu es aveuglé...abdelilah a écrit : Effectivement parmi les descendants de Ismael et de Jacob il y a des juifs et des israeliens mais SEUL les descendants de Jacob sont HEBREUX et SEUL les descendants de Ismael sont ARABES !
Dieu en a jugé autrement en les faisant revenir, et il se fiche de votre désinformation raciste; du reste leur patrimoine génétique est conforme.Seul les hebreux peuvent si dire etr ele peuple d'Israel or des hebreux ca vx pas dire qq1 qui parle hebreux car i lest juif, hebreux y'en a tres peu, les isreliens dont tu fais partie sont eux des europeens et des africains qui se sont convertis au judaisme ou qui font du busioness labas!
La Bible annonce le sionisme, le retour des Juifs. Et rien ne pourra plus les déloger de leur terre... grâce à Dieu!Cela dit Mr le Sioniste tu n'as pas pu repondre à ma question! Ni à celle de Mahjouba! tu as tort d'essayer d'argumenter avec RIEN !
LA bible parle d'elle même!
Parce que je ne suis pas borné!abdelilah a écrit : réponds moi à cette question?
Pourquoi tu défends une religion qui dit que Jésus est un menteur? (serais tu juif?) une religion qui ne croit pas qu'il est le fils de Dieu comme tu le crois toi! Une religion qui l'as tué!
Celui que tu traite d'imposteur a recu un message à travers l'ange Gabriel qui est destiné au monde entier y compris toi!jusmon de M. & K. a écrit :
Mais Mahomet n'est pas de sa lignée, c'est pourquoi c'est un imposteur.
Pour moi, il la reçut du Diable déguisé en un ange.abdelilah a écrit :
Celui que tu traite d'imposteur a recu un message à travers l'ange Gabriel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 3 invités