Le peuple d'Israël: son appel et son destin

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.05, 23:17

Message par jusmon de M. & K. »

-azuphel- a écrit : Je vais te faire un simple copier coller d'un topic que j'ai posté y'a pas longtemps ici:
C'est gentil, mais lis plutôt le mien: :wink:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 5121#55121
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.05, 23:21

Message par abdelilah »

jusmon de M. & K. a écrit : Seulement, après examen génétique, il n'y a aucune différence entre israéliens et palestiniens.

Dieu vous a bien eu! :lol:

Ses promesses se sont réalisées et la terre sainte a retrouvé ses légitimes propriètaires.
Effectivement les deux descendent d'Abraham, mais les arabes sont les fils d'Ismael ( a propoes il y a ecrit dans la bible qqe chose dessus; tu vx que je te rappelle?)
Et les hebreux (pas les juifs ou isrealiens) sont descendant de Yakob !
Ils sont donc cousins dans le sang!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.05, 23:30

abdelilah a écrit : Et les hebreux (pas les juifs ou isrealiens) sont descendant de Yakob !
Ils sont donc cousins dans le sang!
[un peu de respect... -zered-]
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 déc.05, 23:31

Message par Jupiterus »

Jusmon a écrit :Ses promesses se sont réalisées et la terre sainte a retrouvé ses légitimes propriètaires.
Alors là Jusmon tu vas beaucoup trop loin, tu insinues que la colonisation sioniste est légitime avec tout ce que cela entraîne: occupation des térritoires palestiniens, destruction des maisons, des mosquées et des eglises, création insidieuse de camps de concentration (bande de Gaza), meurtres à profusion, ...

Que penseraient tes "confrères chrétiens" palestiniens de cette déclaration pour le moins grotesque :twisted: .
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.05, 23:42

Jupiterus a écrit :
Alors là Jusmon tu vas beaucoup trop loin, tu insinues que la colonisation sioniste est légitime avec tout ce que cela entraîne: occupation des térritoires palestiniens, destruction des maisons, des mosquées et des eglises, création insidieuse de camps de concentration (bande de Gaza), meurtres à profusion, ...

Globalement, les Juifs ont la lois divines de leur côté

Pour les modalités, les islamistes n'ont aucune leçon a donner à quiconque sur la terre en matière de pacifisme ou de respect de la personne humaine.

Les islamistes, à la place des Juifs, auraient depuis longtemps utilisé une solution à l'arménienne.

Que penseraient tes "confrères chrétiens" palestiniens de cette déclaration pour le moins grotesque :twisted: .

Il fichent tous le camp émigrer en occident.

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.05, 23:50

Message par abdelilah »

jusmon de M. & K. a écrit : Les Juifs sont aussi sont descendands de Jacob, que cela fasse plaisir ou non au islamistes racistes, jaloux, haineux et négationistes vomis par les gens civilisés de toute culture confondues.
Effectivement parmi les descendants de Ismael et de Jacob il y a des juifs et des israeliens mais SEUL les descendants de Jacob sont HEBREUX et SEUL les descendants de Ismael sont ARABES !
Seul les hebreux peuvent si dire etr ele peuple d'Israel or des hebreux ca vx pas dire qq1 qui parle hebreux car i lest juif, hebreux y'en a tres peu, les isreliens dont tu fais partie sont eux des europeens et des africains qui se sont convertis au judaisme ou qui font du busioness labas!
(et toi comme un **** tu les defends) :D
nb: L'histoire a demontrée qui sont les pluis racsites de tous les humains alors tu ferais mieux de te taire et ceux qui sont vomis par toutes les civilisations sont ceux qui ont été chassé par CES civilisations pour des raison évidentes, je te laisse deviner c qui! Cela dit Mr le Sioniste tu n'as pas pu repondre à ma question! Ni à celle de Mahjouba! tu as tort d'essayer d'argumenter avec RIEN !
LA bible parle d'elle même!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.05, 00:00

abdelilah a écrit : Effectivement parmi les descendants de Ismael et de Jacob il y a des juifs et des israeliens mais SEUL les descendants de Jacob sont HEBREUX et SEUL les descendants de Ismael sont ARABES !
Ecoute, je n'insiste pas, je crois que tu es aveuglé...

Les Juifs font partie des douze tribus d'Israèl. C'est la tribu de Juda fils de Jacob. Ils ont donc droit à Jérusalem jusqu'à Gaza.
Seul les hebreux peuvent si dire etr ele peuple d'Israel or des hebreux ca vx pas dire qq1 qui parle hebreux car i lest juif, hebreux y'en a tres peu, les isreliens dont tu fais partie sont eux des europeens et des africains qui se sont convertis au judaisme ou qui font du busioness labas!
Dieu en a jugé autrement en les faisant revenir, et il se fiche de votre désinformation raciste; du reste leur patrimoine génétique est conforme.
Cela dit Mr le Sioniste tu n'as pas pu repondre à ma question! Ni à celle de Mahjouba! tu as tort d'essayer d'argumenter avec RIEN !
LA bible parle d'elle même!
La Bible annonce le sionisme, le retour des Juifs. Et rien ne pourra plus les déloger de leur terre... grâce à Dieu!

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.05, 02:35

Message par abdelilah »

tu dis que je suis aveugle et moi je dis que tu t'aveugle toi même!
Mais passons,
réponds moi à cette question?
Pourquoi tu défends une religion qui dit que Jésus est un menteur? (serais tu juif?) une religion qui ne croit pas qu'il est le fils de Dieu comme tu le crois toi! Une religion qui l'as tué! Et si tu aime Jesus n'estime tu pas que la terre de son peuple (les nazariens) reviendrait à ses proches plutôt qu'à ceux qui l'ont considérés comme un menteur car il n'est pas des leur???????
Et tu l'as dit toi même, si les juifs sont une tribu, ok! mais que font les polonais labas? et les africains? sont ils de la tribu de Juda? sont ils chretiens?
Ils ont la nationalité de la tribu de JUDA ??? :D :D

Serait tu corrempu Jusmon?

Tes arguments sont incoherents et incompatibles!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.05, 02:45

Message par Saladin1986 »

Jusmon,comment peux tu soutenir des criminels comme ca?

Jesus ne vous a t-il pas dit de tendre l'autre joue et d'aimer son prochain???

Tu es loin de faire ce que Jesus t'a dit Jusmon a moins que ta religion soit vraiment le jusmonisme avec comme prophete TOI. :lol: :lol:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.05, 02:47

abdelilah a écrit : réponds moi à cette question?
Pourquoi tu défends une religion qui dit que Jésus est un menteur? (serais tu juif?) une religion qui ne croit pas qu'il est le fils de Dieu comme tu le crois toi! Une religion qui l'as tué!
Parce que je ne suis pas borné!

Je ne soutiens pas le judaïsme qui est une erreur, je soutiens les Juifs parce que Dieu les soutient et qu'ils le méritent après avoir tant souffert.

Parce que les Juifs ont des valeurs civilisationnelles semblables aux chrétiens. Les Juifs ne sont pas obscurantistes, sauvages, ignorants et haineux.

Et, je préfère quelqu'un qui me dit ouvertement qu'il ne croit pas en Jésus que le perfide qui se dit croyant en Issa tout en le falsifiant (pas mort; faux-semblant; reviendra tuer le porc, se mariera - et autres stupidités bien connues).

Les Juifs actuels n'ont rien à voir avec la mort de Jésus.

Bientôt, tous les Juifs deviendront chrétiens!
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 23 déc.05, 02:48, modifié 2 fois.

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.05, 02:47

Message par abdelilah »

jusmon de M. & K. a écrit :
Mais Mahomet n'est pas de sa lignée, c'est pourquoi c'est un imposteur.
Celui que tu traite d'imposteur a recu un message à travers l'ange Gabriel qui est destiné au monde entier y compris toi!

Mohammed a perdu tout enfant mâle parceque c'etait le sceau des prophetes, le dernier, après lui Jesus reviendra, il ne renaitra pas puisqu'il est vivant !
Mais saches aussi que Mohammed avait beaucoup d'oncles et de cousins et la famille d'où il est issu est encore vivante!
Et lui même est issu directement de la ligné de ISMAEL !

Dont il est cité dans la bible qu'un grand prophete sera issu de sa lignée!
Mais toi tu crois uniquement ce qui arrange les juifs dans la bible!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.05, 02:50

abdelilah a écrit :
Celui que tu traite d'imposteur a recu un message à travers l'ange Gabriel
Pour moi, il la reçut du Diable déguisé en un ange.

Le résultat en est la démonstration!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.05, 02:56

Message par Saladin1986 »

Jusmon,comment peux tu soutenir des criminels comme ca?

Jesus ne vous a t-il pas dit de tendre l'autre joue et d'aimer son prochain???

Tu es loin de faire ce que Jesus t'a dit Jusmon a moins que ta religion soit vraiment le jusmonisme avec comme prophete TOI :lol: :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 déc.05, 02:59

Message par medico »

pourquoi se sujet tourne tout se suite au vinaigre et que la guerre continue entre juifs et arabes :oops:
le but était de savoir si le peuple juif était toujours le peuple élue et pas autre chose :twisted:
comment voulez vous qu'il est la paix alors que les moindre propos sont sujet a la guerre entre ses deux peuples.
et je te cite la bible et je te cite le coran
je crois que nous avons affaire a des méchants gamins imbus de préjugés. :x
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

abdelilah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 déc.05, 03:03

Message par abdelilah »

STOP, y'en a marre le prochain message haineux sera supprimé, revenez au sujet [zered]

mais li n'y avait rien d'haineux Zered! c pas democratique quand meme!
Modifié en dernier par abdelilah le 26 déc.05, 00:36, modifié 1 fois.

Répondre