Une pensée...pour elles/eux, qui n'ont pas Noël

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 24 déc.05, 05:50

Message par Mickael_Keul »

J'ai lu, il n'y a pas longtemps que certaines personnes du "tiers monde" allaient jusqu'a vendre des organes pour pouvoir émigrer dans nos pays qu'ils considèrent comme l'eldorado"

Inutile de préciser qu'il n'y a pas de soins post op et que un sur trois, si pas un sur deux meurt ensuite d'infection

Pour ce qui est du travail des enfants, ma grand mère a efectivement travaillé dans un charbonnage sur un tapis roulant, elle triait les déchets du charbon qui avait échappé a la mécanique

C'était dans les années 1900 et quelques, chez ma grand mêre, il y avait 11 enfants chez ma grand mère et il fallait que chacun apporte de quoi subsister - depuis il y a eu des lois et celà est règlementé
Pour moi, j'ai été apprenti dans un garage dès mes 14 ans, dans un garage ou , suivant la demande de mes parents, on m'a fait faire les plus grandes "crasses" pour essayer de me dégouter et que je retourne a l'école. Malgré celà, j'ai tenu bon et mes trois années d'apprentissage restent pour moi un tres bon souvenir parce que contrairement à l'école tout court, on est a l'école e la vie . Celà me fait toujours plaisir d'expliquer aux jeunes qui sortent de l'école des choses simples qu'on ne leur a pas appris - ha ils savent dépanner (quique !) une voiture bardée d'électronique mais incapables de trouver une panne sur une deux chevaux :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 25 déc.05, 19:07

Message par ahasverus »

J'ai lu, il n'y a pas longtemps que certaines personnes du "tiers monde" allaient jusqu'a vendre des organes pour pouvoir émigrer dans nos pays qu'ils considèrent comme l'eldorado"
Pas "Il n'y a pas si longtemps". :(
Au moment ou vous lisez ceci des indiens vendent leur rein et non pour emigrer mais pour payer une dette ou la dote d'une fille a marrier.
On emmigre pas avec 2,000 $.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Fides, Mic, sansparole et 1 invité