Les photos hantées

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 30 déc.05, 07:26

Message par Pasteur Patrick »

Merci; et je précise que je suis non fumeur !

Encore une petite remarque: à partir du 1er janvier 2006, en Belgique (donc c'est une loi fédérale valable au Nord comme au Sud ), les établissements publics, (les écoles par exemple etc.) seront interdits aux cigarettes, les usagers comme les membres du personnel devront sortir de l'enceinte (publique ou scolaire) s'ils veulent rendre un culte au démon du tabac !
Pour une fois que les politiciens ont fait du bon tavail de santé publique... reste à vérifier comment "les peuples belges" vont accepter ou non de jouer le jeu... sans chasse aux sorcières ! Les Belges sont tellement imprévisibles !

Bonsoir

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.05, 13:16

Message par JusteAli »

Il est vrai que la tendance est a la lutte contre les demons du tabacs et cela meme aux etats-unis, mais qu'en est-il des demons de l'alcool qui ne sont pas moins dangereux que ceux du tabacs ?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.05, 16:59

Message par Le Serpent »

JusteAli a écrit :Il est vrai que la tendance est a la lutte contre les demons du tabacs et cela meme aux etats-unis, mais qu'en est-il des demons de l'alcool qui ne sont pas moins dangereux que ceux du tabacs ?
GW Bush a arrété de boire grâce à sa foi en Dieu... et depuis, plus personne n'envisage sérieusement de lutter contre les ravages de l'alcool, on se demande bien pourquoi.
(drunk)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 30 déc.05, 21:11

Message par ahasverus »

JusteAli a écrit :Il est vrai que la tendance est a la lutte contre les demons du tabacs et cela meme aux etats-unis, mais qu'en est-il des demons de l'alcool qui ne sont pas moins dangereux que ceux du tabacs ?
Sans moderation, absolument, par contre dans les limites normales......
Tout le monde sait qu'en Arabie Saoudite l'alcool est interdit et les Saoudiens en font tout un plat.
Par contre il n'y a pas de taxes sur le tabac ce qui en fait une des cloppes les moins chere au monde.
Image
Pas de cyrose mais des cancers a la pelle.
Quelle est la premiere chose que fait un Saoudien le soir quand fini le Ramadan? Manger? Boire? Baiser? Pensez vous. Allumer.
C'est marrant tous les briquets qui s'allument en meme temps au premier "Allah Akbar" de la priere du soir.
A propos, quand va t'on supprimer les chichas dans les pays arabes?
La c'est le cancer de la langue en plus de celui des poumons.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 31 déc.05, 00:00

Message par Simplement moi »

ahasverus a écrit :.../..
A propos, quand va t'on supprimer les chichas dans les pays arabes?
La c'est le cancer de la langue en plus de celui des poumons.
Plus plein de transmissions de possibles petits microbes et virus divers et variés quand l'on voit comment les chichas peuvent passer de "bouche en bouche" .... :D

A quand le préservatif.... adapté a la taille des calumets ? :D

Pour le moment je n'ai vu que du papier alu... parfois... entourant le tube en question... :roll:

Quoique.... pourquoi faire ? Le Mossad et le Vatican seraient derrière cette omission prophylactique ?

jonathan16

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 27 déc.05, 23:30
Réponses : 0
Localisation : Bretagne

Ecrit le 01 janv.06, 00:10

Message par jonathan16 »

c'est une allussination du à une grande fatigue.tu te surmenne trop prend le temps la vies est un long cycle tranquille.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 01 janv.06, 00:10

Message par Pasteur Patrick »

Pour l'alcool, je voudrais rappeler qu'il y a de nombreuses lois qui confinent l'usage de l'alcool dans des endroitsd privés et semi-privés (restaurants et cafés). Sinon, ailleurs ? pas possible.
La répression de l'ivresse sur la voie publique, vous connaissez ?
Donc il est faux de dire que les pays occidentaux ne font rien contre l'alcool.
Au contraire, plus de publicité à la TV.

La cigarette, plein de gens fument en pleine rue!

.../...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 01 janv.06, 04:56

Message par Mickael_Keul »

Salut Pasteur - par contre hier j'étais dans une (grosse) superette avec un beau placard "nous ne vendons pas de cigattes aux moins de 16 ans ni d'alcool aux moins de 18 ans

Le gamin devant moi a demandé 2 paquets cigarettes et une petite bouteille vodka - sur ce le commercant "vous n'avez pas vu le panneau là ??" et le gamin de dire "ouais mais c'est pour mon frère, il a pas touvé de place ou se garer et un type dans une Peugeot de faire des grands signes, comme s'il n'attendait que çà !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités