Crime d'honneur... impensable

(En cours de programmations)
Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 09:12

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit : Excuse moi comme dirait quelqu'un que je connais... mais si tu dis que c'était le "destin" et que "peut être elles sont mieux là ou elles sont" tu fais exactement cela, justifier ou accepter ou admettre le geste implicitement.
non, si j'ai parlé du destin c'est juste pour rapeler à wiwi que ce qui arrive ne peut être changé, parce qu'elle parlait de leur futur si elle n'étaient pas morte, or on ne refait pas ce qu'ALLAH(swt) a décrété! c'est tout! c'était pas pour justifier l'acte du père....le destin n'est pas une escuse, tu es consciens et résponsable de ce que tu fais!

et quand j'ai dit qu'elle sont peut être mieux là ou elles sont, c'est pour vous rappeler que tout mal ou épreuve qui atteint un croyant ou une croyante est un bien!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 10:32

Message par patlek »

Mais... il n' a fait que ce que tout croyant devcrait faire si il aime ses enfants.

Là, elles sont a l' heure actuelle au paradis!! (pendant que nous on est encore sur terre avec les factures matérielles a payer, le boulot a faire etc...)

Les croyants devraient tuer leurs enfants vers l' age de .. 5 ans disont, c' est la certitude de les envoyer au paradis!! (Ils ont pas encore eut le temps de commettre suffisament ou d' assez gros peché pour aller en enfer. )

Et qu' est ce que c' est perdre 70 ans de vie, par rapport a etre sur d' etre au paradis pour l' éternité!!!
``
Croyant, vous aimez vos enfants, offrez leur le plus beau cadeau possible; le paradis. (Tuez les! :o )

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Crime d'honneur

Ecrit le 28 déc.05, 10:47

Message par Sarah »

Les croyants devraient tuer leurs enfants vers l' age de .. 5 ans disont, c' est la certitude de les envoyer au paradis!! (Ils ont pas encore eut le temps de commettre suffisament ou d' assez gros peché pour aller en enfer. )
A ce train là, il y aura vite plus de musulmans, :wink:

Et si ce n'est que les filles, comment vont-ils faire des enfants, Ah, oui, ils vont un petit peu changer le coran.
Il faudra un miracle de plus.

Et si les autres croyants en font autant.
Les garçons vous voyez ça d'ici?
Ne plus se retourner sur le passage d'une belle fille, ne ............,
ne plus se marié mais vous allez vous sentir seul.

Bon :evil: :wink:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 10:53

Message par patlek »

C' est valable pas que pour les musulmans, les croyants de toute sorte qui croient au(x) paradis!!!
Et c' est les filles et les garçons (les garçons peuvent aussi faire des pechés les condamnant pour l' éternité a l' eeennferrrrr!!!!
(Avant 5 ans, c' est difficile)

Faut qu' ils soient logique avec leurs croyances.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 11:06

Message par muslim06 »

la vie de chaque être humain est sacré, quicquonque qui la prend injustement(qu'il soit musulman ou pas) devra en rendre compte devant ALLAH(swt)!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 11:09

Message par patlek »

Haa, c' est sur, mais il "sauve" ses enfants (en les assassinant)

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 11:31

Message par muslim06 »

patlek a écrit :Haa, c' est sur, mais il "sauve" ses enfants (en les assassinant)
je ne sais pas quel était sa logique...
mais si dans ta logique tu crois qu'en tuant injustement ses enfants on les sauve(parce qu'ils vont au paradis), alors tu as vraiment un grave problème...comme j'ai dit tout à l'heure, tu éssaie de te croire plus malin que Dieu!
en tuant tes enfants tu ne les sauve pas, c'est ALLAH(swt) qui les sauve de toi même!
toi tu te condamne en te donnant le droit de prendre leur vie, un droit qu'ALLAH(swt) leur a donné! tu deviens un assassin comme les autres car il n'y a rien qui justifie cet acte!
un enfant qui meurent va tout de suite au paradis, car Dieu n'est pas injuste! par contre l'assassin aura ce dont il mérite, car Dieu est juste!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 11:36

Message par patlek »

un enfant qui meurent va tout de suite au paradis, car Dieu n'est pas injuste!
C' est bien là dessus que je me base. Donc un croyant qui tue son enfant, lui fait un superbe cadeau!!!... c' est beau!!!

C' est çà l' ironie.

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 28 déc.05, 10:43
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 13:30

Message par Mahboul »

Quelle énorme confusion vous êtes entrain de faire! Assimiler cet acte odieux à une croyance religieuse est tout simplement stupide. C'est un fait divers et rien d'autre. Un crime d'honeur n'est pas religieux ou ou spécifique à une quelconque cultur on en trouve partout.

Au fait salut à tous je suis nouveau :) :wink:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.05, 13:47

Message par Le Serpent »

Tu est le Mahboul le plus censé qu'il m'ait été donné de rencontrer sur un forum.

Mais vois-tu, pour certaines personnes, tous les faits divers scabreux dont un protagoniste est musulman sont une démonstration de l'aspect maléfique de l'Islam tandis que les mêmes faits divers (ou d'autres) dont les protagonistes sont chrétiens ou juifs ne signifient rien... l'inverse est également vrai, mais c'est beaucoup moins à la mode.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.05, 00:12

Message par KingOfMuayThai »

Quelle énorme confusion vous êtes entrain de faire! Assimiler cet acte odieux à une croyance religieuse est tout simplement stupide. C'est un fait divers et rien d'autre. Un crime d'honeur n'est pas religieux ou ou spécifique à une quelconque cultur on en trouve partout.

C’est vrai musulman ou chrétien ou autre ont chacun leur cotés extrême de la religion !
Mais comment expliqué cela alors ?

Ceux qui prônaient la paix, leurs actes prouvent l’inverse ? Quelle ironie du sort !

Mais bon.. Comme je le dis à trop souffrir bah… Un jour sa pète ! q-_-p

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 déc.05, 03:43

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :Tu est le Mahboul le plus censé qu'il m'ait été donné de rencontrer sur un forum.

Mais vois-tu, pour certaines personnes, tous les faits divers scabreux dont un protagoniste est musulman sont une démonstration de l'aspect maléfique de l'Islam tandis que les mêmes faits divers (ou d'autres) dont les protagonistes sont chrétiens ou juifs ne signifient rien... l'inverse est également vrai, mais c'est beaucoup moins à la mode.
Eh HO le Serpent... quand tu nous mettras sous les yeux un père qui pour les mêmes raisons ait tué ses propres filles... en étant juif et/ou chrétien on commencera a te croire.

Il suffit de lire le "mabrouk-destin" de Muslim et son "elles sont au paradis" pour voir le problème que cela pose.

Toi tu ne vois que l'eau... soi disant volée par les affreux "juifs nazis" que tu changes en "israëlites nazis"

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Crime d'honneur

Ecrit le 29 déc.05, 03:53

Message par Sarah »

Il y a partout des crimes odieux, ça c'est vrai.

Mais là, un crime pareil, tout simplement parce que son beau fils ne lui plait pas, si on parle par logique pourquoi n'a-t-il pas tué son beau fils alors?
Parce que là, il aurais été punit sévèrement, mais des filles, ça n'a quand même pas de valeur, et la punition sera moindre ou pas du tout.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Re: Crime d'honneur

Ecrit le 29 déc.05, 04:05

Message par muslim06 »

Sarah a écrit : A ce train là, il y aura vite plus de musulmans, :wink:
est ce une bonne chose pour toi??

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Ecrit le 29 déc.05, 04:11

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit :
Eh HO le Serpent... quand tu nous mettras sous les yeux un père qui pour les mêmes raisons ait tué ses propres filles... en étant juif et/ou chrétien on commencera a te croire.
moi je n'éspère pas que cela arrive à un musulman, à un chrétien ou à un autre...
ne vous laissez pas aveugler par la haine, iblis(satan) se moque bien de votre identité ou de votre religion pour vous inciter au mal...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités