Quand tu sortira de ta crise d'adolescence tu pensera autrement.zizifridolin a écrit :sur , la seule chose choquante pour moi , ou du moins la principale c est la religion : vous etes donc mes ennemis et je vous ecrase cqfd!
le sexe sera toujours moins choquant que vos momeries inscrites de force dans le cerveau d enfants innocents
enfin une pratique religieuse a la portee de tous et toutes
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.06, 01:06
- culculapraline
- Erriep
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.06, 01:13
Hum... Perso, je suis athée et je te trouve puéril et un peu ridicule.
A la limite, va poster ton lien sur le salon athéisme, en prévenant qu'il y a des images pronographiques qui peuvent choquer les âmes prudes (selon toute probabilité, il n'y en a pas énormément là-bas..), au lieu de nous rejouer la guerre des deux France.
A la limite, va poster ton lien sur le salon athéisme, en prévenant qu'il y a des images pronographiques qui peuvent choquer les âmes prudes (selon toute probabilité, il n'y en a pas énormément là-bas..), au lieu de nous rejouer la guerre des deux France.
zizifridolin a écrit :sur , la seule chose choquante pour moi , ou du moins la principale c est la religion : vous etes donc mes ennemis et je vous ecrase cqfd!
le sexe sera toujours moins choquant que vos momeries inscrites de force dans le cerveau d enfants innocents
- cucucu
- Erriep
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.06, 01:28
Bon, et bien, devant tant d'arguments...
Tu veux pas venir diner chez moi pour m'expliquer plus avant ta théorie ? J'organise un repas avec des amis.
Bon, moquerie à part, si c'est toi qui a construit le site en question, j'aimerais réellement savoir de combien de tentatives de hack ou de messages d'insultes tu as écopé.
Tu veux pas venir diner chez moi pour m'expliquer plus avant ta théorie ? J'organise un repas avec des amis.
Bon, moquerie à part, si c'est toi qui a construit le site en question, j'aimerais réellement savoir de combien de tentatives de hack ou de messages d'insultes tu as écopé.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-