Si pour toi etre chretien c'est etre Jusmoniste, tu te goure.jack.2b a écrit :le probleme ma grosse c'est que vos dialogue interreligieux se resume a des propos sexiste se payant l'islam
dis moi il sont ou les chretiens?????
il y en a pas a part bien entendu l'evangelique jusmon
ahasverus qui visiblement est devenue athée
bien attendu toi le roi un autre athée du forum pret a nous demontrer qu'il y a des indiens a new york
et pour exister tu nous publie chaque semaine une jolie chronique actualité
j'oublie patlek et le reste de la galerie...
bref que des religieux
comment veut t'u qu'une personne puisse avoir un dialogue religieux lorsque toi même aux départ tu ne crois pas
De toute evidence tu n'as pas la moindre idee de ce que c'est et c'est pas a nous de te l'enseigner.
Si tu avais fait un peu attention tu aurais appris qu'il y a des chretiens qui defendent l'Islam.
Malheureusment ce n'est pas le melange de wahabisme bedouin au gout de sable d'Arabie qu'on trouve sur les forums.
Il fut un temps ou l'Islam aurait pu reelement concurencer avec le christianisme, puis il s'est lobotomise et il est devenu cette ideologie ou il de mise de regarder en arriere et jamais en avant, ou on vit dans l'espoir du retour d'un passe qui n'a jamais existe.
C'est Islam d'avant la grande lobotomisation que certains chretiens essayent de trouver.