pourkoi on ne croit pas au jesus des chretiens-40 preuves-

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Tupac

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv.06, 11:07

Message par Tupac »

jai limpression qu'ici tous les defenseurs de lislam sont de parfaits illétrés, je me trompe ?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 janv.06, 14:23

Message par jack.2b »

Tupac a écrit :jai limpression qu'ici tous les defenseurs de lislam sont de parfaits illétrés, je me trompe ?
non tu te trompe
Image Image Image
je sais pas si ma phrase est française...
mais en tout cas tu a les même conclusion que notre gourrou simplement moi qui accuse les illettrés parmis les gens du livres de justement d'ecrire des livres
Image Image Image
Modifié en dernier par jack.2b le 27 janv.06, 14:28, modifié 1 fois.

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 janv.06, 14:25

Message par Mahboul »

Tupac a écrit :jai limpression qu'ici tous les defenseurs de lislam sont de parfaits illétrés, je me trompe ?
Euh... non sinon ils ne pourraient pas écrire :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 27 janv.06, 23:23

Message par medico »

Mahboul a écrit : Euh... non sinon ils ne pourraient pas écrire :lol:

le mot illétré ne veut pas dire qui ne sait pas lire mais ( qui na pas connaissance des belles lettres , un homme illétré , qui n'a pas fait d études)
par contre Analphabète ; qui ne sait ni lire ni écrire :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.06, 01:22

Message par humble avis »

Messieurs,
Je ne m'adresse pas à l'auteur de cette citation, mais de manière générale...
Modifié en dernier par humble avis le 04 avr.07, 21:40, modifié 1 fois.

Tupac

Ecrit le 01 févr.06, 06:00

Message par Tupac »

je dis ca car ici la plupart d'entre eux ont des interpretaions, deforment les versets (dans leur sens) et se permettent de redefinir des religions et des croyances sans en avoir la capacité, je ne me permet pas de remttre en cause les fondements de lislam car je ne suis pas un theologien, ici, certains font croire (à travers leurs ecrits) quil arrivent a tout remettre en question. exemple des fil crée avec des titres assez marrants: "la preuve que la bille est falsifiée"......(je ne les cite pas tous ...)

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.06, 06:32

Message par -azuphel- »

Tupac a écrit :je dis ca car ici la plupart d'entre eux ont des interpretaions, deforment les versets (dans leur sens) et se permettent de redefinir des religions et des croyances sans en avoir la capacité, je ne me permet pas de remttre en cause les fondements de lislam car je ne suis pas un theologien, ici, certains font croire (à travers leurs ecrits) quil arrivent a tout remettre en question. exemple des fil crée avec des titres assez marrants: "la preuve que la bible est falsifiée"......(je ne les cite pas tous ...)
Au lieu de nous traité d'illettré, prend ton courage a deux mains et vas expliquer les contradictions qui se trouvent dans la bible. Et si tu réussi, a le faire, je me proclamerai illettré.

medico

Ecrit le 01 févr.06, 06:51

Message par medico »

-azuphel- a écrit : Au lieu de nous traité d'illettré, prend ton courage a deux mains et vas expliquer les contradictions qui se trouvent dans la bible. Et si tu réussi, a le faire, je me proclamerai illettré.
tu aurait du aussi mentionné le coran :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.06, 08:29

Message par andreméde »

A azuphel,

C'est le réve de tout chrétiens de parler sérieusement avec un musulmans !

Le probléme c'est que aucun de vous n'a de véritable courage.

Arriver à bout d'argument contre la bible votre seule défense est toujour la méme, vous nous dite :

"de toute façon la bible, est falsifier"

Aucun musulmans n'a le courage de défendre le coran sans dire que la bible est falsifier, je n'en connait aucun assez courageux !

En disant la bible est falsifier vous NOUS montrer par vous méme que vous éte à bout d'argument.

Pourquoi avoir peur de la bible si elle est falsifier, vous ne devrier avoir aucunne crainte puisqu'elle est falsifier selon vous.

Vous devrier donc pouvoir vous défendre sans dire que celle ci est falsifier.

Vous chercher le dialogue mais le courage vous manque.

De plus Vous n'éte pas crédible car vous nous dite la bible est falsifier, mais vous éte les premier à vouloir vous rassurer en cherchant des prophétie sur mahomed dans la bible.

C'est lache d'agir ainsi !

Ou tu est courageux et tu ne te sert pas de la bible pour défendre tes arguments, Ou SINON tu te sert de tout les versets biblique et pas seulement des versets qui t'arrange.

Et si tu me promets de prendre en compte tout les versets biblique, tu n'a aucunne chance face à un chrétiens puisque la bible à prophétiser toute les chose à venir.

Entre autre que la bible anonce la venue d'un faux prophéte (mahommed) elle anonce aussi la venue d'un faux évangile (coran) dictée par un ange déguiser en démon.

La seule armes qu'il vous reste pour vous défendre contre ces prophétie est de dire la bible est falsifier.

Car sans se mensonge qui consiste à dire la bible est falsifier vous n'avez aucunne armes qui vous permettre de vous battre loyalement.

Que Dieu vous benisse

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.06, 09:13

Message par -azuphel- »

andreméde a écrit :A azuphel,

C'est le réve de tout chrétiens de parler sérieusement avec un musulmans !

Le probléme c'est que aucun de vous n'a de véritable courage.

Arriver à bout d'argument contre la bible votre seule défense est toujour la méme, vous nous dite :

"de toute façon la bible, est falsifier"

Aucun musulmans n'a le courage de défendre le coran sans dire que la bible est falsifier, je n'en connait aucun assez courageux !

En disant la bible est falsifier vous NOUS montrer par vous méme que vous éte à bout d'argument.

Pourquoi avoir peur de la bible si elle est falsifier, vous ne devrier avoir aucunne crainte puisqu'elle est falsifier selon vous.

Vous devrier donc pouvoir vous défendre sans dire que celle ci est falsifier.

Vous chercher le dialogue mais le courage vous manque.

De plus Vous n'éte pas crédible car vous nous dite la bible est falsifier, mais vous éte les premier à vouloir vous rassurer en cherchant des prophétie sur mahomed dans la bible.

C'est lache d'agir ainsi !

Ou tu est courageux et tu ne te sert pas de la bible pour défendre tes arguments, Ou SINON tu te sert de tout les versets biblique et pas seulement des versets qui t'arrange.

Et si tu me promets de prendre en compte tout les versets biblique, tu n'a aucunne chance face à un chrétiens puisque la bible à prophétiser toute les chose à venir.

Entre autre que la bible anonce la venue d'un faux prophéte (mahommed) elle anonce aussi la venue d'un faux évangile (coran) dictée par un ange déguiser en démon.

La seule armes qu'il vous reste pour vous défendre contre ces prophétie est de dire la bible est falsifier.

Car sans se mensonge qui consiste à dire la bible est falsifier vous n'avez aucunne armes qui vous permettre de vous battre loyalement.

Que Dieu vous benisse
T'aime bien jouer toi, d'accord en va jouer.

Tu dis: Le probléme c'est que aucun de vous n'a de véritable courage

Toi tu l'es? prouve le et explique moi cette contradiction qui se trouve dans ta bible:

« Le peuple du pays prit Joachaz , fils de Josias, et on le fit roi à la place de son père à Jérusalem. »

[2 Chroniques 36:1]

« Car ainsi a parlé Yahvé au sujet de Shallum , fils de Josias, roi de Juda, qui régna à la place de son père Josias et dut quitter ce lieu : il n'y reviendra plus. »

[Jérémie 22:11]

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 févr.06, 10:16

Message par zered »

erreur de traduction et/ou de retransmission et/ou de copie

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.06, 10:42

Message par -azuphel- »

Salut zared, j'espère que tu vas bien :wink:
zered a écrit :erreur de traduction et/ou de retransmission et/ou de copie
C'est facile de vérifié, regarde dans la bible qui se trouve chez toi.

stephane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.06, 13:00

Message par stephane »

Frère musulman si tu refuses de croire en Jésus le Christ alors tu renonces à croire au jugement dernier, le jour de la résurrection.
Que Dieu vous guide !

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.06, 13:28

Message par -azuphel- »

stephane a écrit :Frère musulman si tu refuses de croire en Jésus le Christ alors tu renonces à croire au jugement dernier, le jour de la résurrection.
Que Dieu vous guide !
Qui t'a dit que les musulmans ne croyaient pas en Jésus?

Qui d'après toi ne croit pas en Jésus, toi qui dis que Jésus est le fils de Dieu ou moi qui dis que Jésus n'est qu'un prophète comme les autres prophètes avant lui??

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.06, 13:37

Message par andreméde »

Prophétie biblique

Voici quelques prophétie biblique que les théologiens musulmans se garde bien d'énnoncer aux fidéles musulmans.

Il ont la facheuse tendance à faire le trie dans la bible!

Il énonce les versets biblique qui les arrange et de rejette les versets bibliques qui les dérange.

C'est tellement facile !

-------------------------------------------------------------------------------------

---1---

"Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles" (col 2 :4-23)

Visions du paradie et pensé charnel de mahomed :

Sourate 78 :
32. jardins et vignes,
33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,
34. et coupes débordantes

Sourate O18:31 :
"Voilà ceux qui auront les jardins du séjour (éternel) sous lesquels coulent les ruisseaux. Ils y seront parés de bracelets d'or et se vêtiront d'habits verts de soie fine et de brocart, accoudés sur des divans (bien ornés). Quelle bonne récompense et quelle belle demeure!"

Sourate 22:23 :
" Là, ils seront parés de bracelets d'or, et aussi de perles; et leurs vêtements y seront de soie "

Sourate 25:10 :
"Il t'assignera des châteaux"

Sourate 44:54:
C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.

Sourate 55 :
56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
58. Elles seront [aussi belles]: que le rubis et le corail.
62. En deçà de ces deux jardins il y aura deux autres jardins.
70. là, il y aura des vertueuses et des belles.
72. des houris cloîtrées dans les tentes,
74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.

L'islam est la seule religion, en effet, qui promet des plaisirs charnels après la mort.
Le paradis du christianisme, lui, est un paradis céleste et spirituel...
Modifié en dernier par andreméde le 01 févr.06, 13:45, modifié 1 fois.

Répondre