Auschwitz et la mémoire du génocide

(En cours de programmations)
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.06, 03:26

Message par JusteAli »

A propos de la collaboration de juifs a la shoah :

http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/Arendt.htm

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 févr.06, 04:47

Message par Eliaqim »

Vous prouvé sans savoir que mon témoignage est vraie. (chante) Il y a des millions de gens qui témoigne du bien fait du mode de vie témoins Jéhovah. C’est gens le font a un point tell qu’il vont même aller de porte en porte porté ce message. (doh) Mais vous-vous basé essentiellement, vous et votre confiance, en les quelque centaines de témoignage arbitraire, et enfin aller rejeté ce mode de vie. (confused) Encore ci cela ne reposait pas sur des témoignages de d'autres personnes ça gagnerait davantage en crédibilité. :x A vous entendre parler, il faut écouté les étudiant qui dit que l’école ça ne donne rien (franchement). Aller vous prendre leur témoignage contre c’est quelque délinquant, ou celle de ceux qui on réussit dans se système? (innocent) Vous comprenez aveuglément, et votre témoignage ici ce résume au fait de ce remettre a l’opinion général d’un peuple malheureusement encore …. aveugle. (flag)
ahasverus a écrit :Si les TJ n'ont rien a se reprocher, ils n'ont rien a craindre.
Tu crois en des contes de fée?
Les homosexuels avaient till fait quelque chose de mal qui devrais être autant crains. Il on quand même fini en chaîne mains lié dans les chambres a gaze, ou avec une broche de métal dans le cul. Pense tu que pour être victime faudrait essentiellement pratiquer quelque chose de mal? (censored)
proserpina a écrit :L'amalgame avec l'allemagne nazie est insultante pour tout ceux qui ont eté gazés, qui ont du fuir, ou dont les familles ont ete massacrées....
C’est gens proserpina son des Juifs des TÉMOINS DE JÉHOVAH, des homosexuel, et des handicapé !!! (doh) Va toi même le vérifier sur le site web de L’ONU. Donc je te demande ensuite de te justifier très clairement quand tu dit que je sui insultant en vue de ses gens ou que justement je préviens d’un danger renouvelable fait a leur égare. :x
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 04 févr.06, 06:28

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit :Vous prouvé sans savoir que mon témoignage est vraie. (chante) Il y a des millions de gens qui témoigne du bien fait du mode de vie témoins Jéhovah. C’est gens le font a un point tell qu’il vont même aller de porte en porte porté ce message. (doh) Mais vous-vous basé essentiellement, vous et votre confiance, en les quelque centaines de témoignage arbitraire, et enfin aller rejeté ce mode de vie. (confused) Encore ci cela ne reposait pas sur des témoignages de d'autres personnes ça gagnerait davantage en crédibilité. :x A vous entendre parler, il faut écouté les étudiant qui dit que l’école ça ne donne rien (franchement). Aller vous prendre leur témoignage contre c’est quelque délinquant, ou celle de ceux qui on réussit dans se système? (innocent) Vous comprenez aveuglément, et votre témoignage ici ce résume au fait de ce remettre a l’opinion général d’un peuple malheureusement encore …. aveugle. (flag)
Tu crois en des contes de fée?
Les homosexuels avaient till fait quelque chose de mal qui devrais être autant crains. Il on quand même fini en chaîne mains lié dans les chambres a gaze, ou avec une broche de métal dans le cul. Pense tu que pour être victime faudrait essentiellement pratiquer quelque chose de mal? (censored)
C’est gens proserpina son des Juifs des TÉMOINS DE JÉHOVAH, des homosexuel, et des handicapé !!! (doh) Va toi même le vérifier sur le site web de L’ONU. Donc je te demande ensuite de te justifier très clairement quand tu dit que je sui insultant en vue de ses gens ou que justement je préviens d’un danger renouvelable fait a leur égare. :x

Eliaqim, je ne mets nullement en doute que les nazis aient persecuté les témoins de Jehovah!! Ce n'est pas cela que je trouve insultant. Ce que je trouve insultant est d'ecrire:

Je fais un amalgame surprenant et oui poussé entre les deux gouvernements car la procédure qu’utilisa Hitler et l’actuel gouvernement français sont choses similaire, sinon pareil.
L'etat français n'a tué aucun témoins de Jehovah!!

L'etat français, n'a ni deporté , ni massacré des témoins de jehovah!! L'etat français ne les emprisonne meme pas!!

Merci de raison garder et de comparer ce qui est comparable. Je veux bien comprendre qu'en tant que TJ , tu n'apprecies pas la loi parlementaire contre les sectes qui inclues la WT mais cela n'a rien à voir avec l'allemagne nazie!!

Les témoins de jehovah passent dans ma ville tout les dimanche, ils ne sont nullemnt inquiétés, les amis juifs de mes grands parents ont été raflé au vel d'hiv et sont morts en deportation :twisted:

Ils ne s'agit pas exactement du meme traitement!!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 févr.06, 09:00

Message par Mickael_Keul »

JusteAli a écrit :A propos de la collaboration de juifs a la shoah :

http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/Arendt.htm

bof

http://www.lcr-rouge.org/archives/111199/controv.html

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 févr.06, 09:21

Message par Eliaqim »

proserpina a écrit :tu n'apprecies pas la loi parlementaire contre les sectes qui inclues la WT mais cela n'a rien à voir avec l'allemagne nazie!!
Mon amalgame pointe directement sur l’idée unique, que tout les deux auront accomplit, à savoir catégoriser un mouvement religieux dans leur société de manière a en parlé très péjorativement. En tout liberté d’expression je veut souligniez ce fait vérifiable qui selon moi a des connotations néfaste. Mon amalgame ne porte pas sur l’horizon ou l’état français serait ou non présentement titulaire de crime (la réponse est non). M’est remarques fait un parallèle unique et essentiellement pour base que tout deux auront porté publiquement de la documentation péjorative. Mon parallèle s’arête a la documentation péjorative ok ? Et oui je donne en surplus d’exemple ce qu’il peut arrivé quand ont joue sur l’opinion publique. A ce moment précis je fais l’amalgame exagéré de comparer l’attitude de ce Hitler. Pourquoi faire une telle amalgame? Cela dit le but est très simple : démontré publiquement comment les gens sont trop facile a être influencé sous de fausse informations.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 04 févr.06, 11:40

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit : Mon amalgame pointe directement sur l’idée unique, que tout les deux auront accomplit, à savoir catégoriser un mouvement religieux dans leur société de manière a en parlé très péjorativement. En tout liberté d’expression je veut souligniez ce fait vérifiable qui selon moi a des connotations néfaste. Mon amalgame ne porte pas sur l’horizon ou l’état français serait ou non présentement titulaire de crime (la réponse est non). M’est remarques fait un parallèle unique et essentiellement pour base que tout deux auront porté publiquement de la documentation péjorative. Mon parallèle s’arête a la documentation péjorative ok ? Et oui je donne en surplus d’exemple ce qu’il peut arrivé quand ont joue sur l’opinion publique. A ce moment précis je fais l’amalgame exagéré de comparer l’attitude de ce Hitler. Pourquoi faire une telle amalgame? Cela dit le but est très simple : démontré publiquement comment les gens sont trop facile a être influencé sous de fausse informations.
Toi tu considères que c'est des mensonges.... c'est ton droit et peut etre as tu raison..

Je ne mets aucunement en doute ta parole Eliaqim, mais le fait que tu sois honnete et n'ai jamais eté temoin de manipulation ne veux pas dire que cela n'existe pas :oops:

pour ma part, je n'en sais rien, je ne connais suffisament pas le probmème pour pouvoir trancher de façon peremptoire.... mais franchement pourquoi tout les etats europenns arrivent ils tous à une meme conclusion??

Ce n'est pas forcement la réalité, mais à mon avis, c'est certainement l'indication que les abus ne sont pas rares..meme si ce n'est pas le cas partout et tout le temps..

En tout cas, je peux temoigner que ma petite ville, les TJ ont pignon sur rue ;)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 févr.06, 17:07

Message par Eliaqim »

proserpina a écrit :Je ne mets aucunement en doute ta parole Eliaqim, mais le fait que tu sois honnete et n'ai jamais eté temoin de manipulation ne veux pas dire que cela n'existe pas
La forme de manipulation dénoncée comme la grande horreur ce présente exagéré, car elle est bien justifiée d’un coté comme de l’autre dans les milieux familiaux de toute société confondue. Quels soient dans les écoles, en garderie, en milieux des centres correctionnels. La manipulation est tout aussi présente et excusable a savoir hautement nécessaire à l’éducation. La forme de manipulation reprochée présentement se présente simplement sous forme d’un bon père qui exhorte des préceptes à suivre pour le bien être de son fils. Il y a des gens, avec une grande langue, qui reproche hautement cette procédure qui pourtant soit légitime à la religion. La religion veut éduquer l’adepte, son fiel, son enfant adopté, et oui une forme de manipulation existe évidemment. Tout comme dans l’éducation on peut recevoir de bonne et mauvaise éducation. Ce regroupement religieux on till troublé l’ordre publique avec des manifestations brûlante appelant a la haine ? Non jamais, je dits jamais! Mais il y a d’autre parent, le parent ici il s’agit de la religion, qui eux font des actes publics troubles. A eux on peut y voire une manipulation d’un parent (la religion) qui soit de mauvaise voie.
Comprend tu le sens de m’est écrit, malgré la grammaire horrible que j’ai ?
(drunk)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 04 févr.06, 19:22

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit : La forme de manipulation dénoncée comme la grande horreur ce présente exagéré, car elle est bien justifiée d’un coté comme de l’autre dans les milieux familiaux de toute société confondue. Quels soient dans les écoles, en garderie, en milieux des centres correctionnels. La manipulation est tout aussi présente et excusable a savoir hautement nécessaire à l’éducation. La forme de manipulation reprochée présentement se présente simplement sous forme d’un bon père qui exhorte des préceptes à suivre pour le bien être de son fils. Il y a des gens, avec une grande langue, qui reproche hautement cette procédure qui pourtant soit légitime à la religion. La religion veut éduquer l’adepte, son fiel, son enfant adopté, et oui une forme de manipulation existe évidemment. Tout comme dans l’éducation on peut recevoir de bonne et mauvaise éducation. Ce regroupement religieux on till troublé l’ordre publique avec des manifestations brûlante appelant a la haine ? Non jamais, je dits jamais! Mais il y a d’autre parent, le parent ici il s’agit de la religion, qui eux font des actes publics troubles. A eux on peut y voire une manipulation d’un parent (la religion) qui soit de mauvaise voie.
Comprend tu le sens de m’est écrit, malgré la grammaire horrible que j’ai ?
(drunk)
Oui je comprends parfaitement. (drunk)

Mais j'avoue humblement ne savoir quasiment rien sur le sujet :oops:

Je ne connais pas ce que dis le rapport parlementaire sur les témoins de Jehovah et je ne sais pas ce qu'on leur reproche. Aussi je fais un bien piètre interlocuteur :(

Je n'ai réagi que sur ta comparaison qui me derangeait, mais non sur le reste...

Après le fait que l'education soit une manipulation ou non... hum hum, le tout est de juger le dosage qu'on laissse au libre-arbitre et la place du bourrage de crane.

Je le dis, je suis mauvais juge, je ne connais pas mon dossier :oops:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 04 févr.06, 21:58

Message par ahasverus »

Il faudrait peut etre descendre sur terre.
Les TJ ne sont pas dans le colimateur des gouvernements, ce sont les sectes en general qui sont visees
Il y a assez eu de problemes a ce sujet que le gouvernement aie le droit de s'inquieter.
Faut il rappeler l'ordre du temple solaire, la mission de Jim Jones, David Koresh, les "astronautes" de la comete de Halley Hoop, etc, etc.
Il n'y a pas si longtemps, suite a des temoignages d'enfants, des proprietes ont ete retournee de fond en comble pour retrouver les cadavres de victimes de sacrifices sataniques.
Meme les accuses de l'affaire Dutroux ont fait l'objet d'accusations sectaires.
Ca donne une idee de l'atmosphere.
Si Rael organisait en Europe des seminaires ou les gens payent pour se regarder le t*** du c** comme a Sherbroke, le gouvernement commencerait a s'inquieter, avec raison.
Il y a assez de gogos, de gens fragiles et de charlatans pour leur vendre n'importe quoi.
En general on se rends compte du probleme quand il est trop tard.
Personne ne nie ce que Hitler a fait au TJ, faire un parralele avec le goyvernement francais n'est base sur rien du tout.
Maintenant si tu parle du jugement a propos des arrieres d'impot, Il vaudrait mieux attendre le jugement du tribunal de Strasbourg.

Milo2002

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 03 févr.06, 02:08
Réponses : 0

Ecrit le 04 févr.06, 23:05

Message par Milo2002 »

Eliaqim a écrit :M’est remarques fait un parallèle unique et essentiellement pour base que tout deux auront porté publiquement de la documentation péjorative.
Ton parallèle est un peu rapide. Les sectes ont suffisamment apporter de problèmes dans le monde (meurtre, viols, détournement et blanchiment d'argent, bourrage de crane, destruction de famille) pour que le problème soit pris au sérieux. Je ne vois pas ce que le gouvernement français a de fasciste dans son attitude. D'autant plus qu'il est d'habitude de laisser tranquille les sectes calmes vivre leur culte.

Il est facile de faire des racourcis et des parallèles. Si Hitler aimait les cotelettes d'agneau et que moi aussi, est-ce que ça fera de moi un Nazi ? :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 05 févr.06, 04:53

Message par Eliaqim »

ahasverus a écrit :Il faudrait peut etre descendre sur terre.
Les TJ ne sont pas dans le colimateur des gouvernements, ce sont les sectes en general qui sont visees
Exactement alors qu’il arête de crée des amalgames entre c’est mouvements qui sont totalement différent.
Si Rael organisait en Europe des seminaires ou les gens payent pour se regarder le t*** du c** comme a Sherbroke, le gouvernement commencerait a s'inquieter, avec raison.
Si cela arrivais, il plaiderait a ça liberté de culte, il blâmerait sûrement le gouvernement pour entrave a ça liberté. Il a le libre arbite comme tout autre adepte qui adhèrera ou non a son mouvement.
Milo2002 a écrit :Ton parallèle est un peu rapide. Les sectes ont suffisamment apporter de problèmes dans le monde (meurtre, viols, détournement et blanchiment d'argent, bourrage de crane, destruction de famille) pour que le problème soit pris au sérieux. Je ne vois pas ce que le gouvernement français a de fasciste dans son attitude.
Ce que je reproche, est facile, je blâme l’amalgame pratiquer face a ses mouvements religieux. Cette caricature du criminel ou de la supposé manipulation est une honte sur ce gouvernement qui les blâmes. Pour ceux qui pratique un crime, cela revient de l’autorité policière d’accomplir leur travaille et de les stoppé. Les amalgames disproportionner son ridicule et font payé comme coupable des noble victimes complètement innocente. Pour ceux qui ne respectent pas les lois du pays et qui agit au niveau criminel, ils ont seulement à être mit aux arrêts. Ici au Québec il y a peut être deux mois de cela j’ai parlé a un demie millions de personnes sur le sujet des sectes et religions omni présente dans notre société, et je fait remarquer que pourtant la plupart d’entre eux n’ont aucun lien au criminel. Ci un mouvement agit au criminel la police est présente pour faire respecté l’ordre. Mais si une dénomination n’agit pas au criminel SVP ne les écoeuré pas, et laisser les vivre leur vie temps quel n’écœure pas celle des autres. Diabolisé une religion porte l’opinion publique a la haine, cette acte délibéré ne corrobore pas a la paix, et ci elle étais innocente ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 févr.06, 16:02

Message par ahasverus »

Eliaqim,
De toute evidence tu es mal informe.
Ce que tu racontes ne tient tout simplement pas debout.
Ca nous interesserait que tu sustentes tes accusations avec des faits tangibles concernant des discreminations contre les TJ et non des supposistions.
et je fait remarquer que pourtant la plupart d’entre eux n’ont aucun lien au criminel
A ton avis l'ordre du temple solaire n'est pas criminel? C'etait au Quebec et la police n'a rien vu juisqu'a ce qu'il soit trop tard.
"La plupart d'entre eux" ne veut pas dire "tous".

Tu parles de liberte de culte.
A ma connaissances, bien qu'elle soit dans la DUDH dont tous les pays Europeens sont signataires, il y a des limites a la liberte de culte et c'est valable pour tout le monde.
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ; ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.
.../...
Elle précise aussi les limites de la " liberté religieuse ". D'abord, en ce que toute personne a " le droit de changer de religion ou de conviction ". Changer est important. Conviction ne l'est pas moins : les convictions non religieuses, et l'athéisme, soit également de droit, comme le disait implicitement la loi française et comme l'avait expliqué clairement Louis Méjan, principal rédacteur de la loi de 1905. .Aussi bien la loi de Séparation que la Convention européenne marquent aussi les limites dans lesquelles s'inscrit la liberté de religion ou de conviction : la sécurité publique, la protection de l'ordre, de la santé ou de la morale publiques, la protection des droits et libertés d'autrui Les religions; et les sectes; ne peuvent donc pas faire n'importe quoi.
.../...
Le problème des " sectes " mériterait un autre article. Je rappellerai seulement qu'il n'y a pas et qu'il ne peut y avoir en France de " délit de secte ", mais que les pouvoirs publics doivent être vigilants pour déceler et pour sanctionner les délits (parfois les crimes) commis par des associations constituant ce qu'on appelle des " sectes ".
La liberté de religion dans la République française click

L'Europe n'est pas comme l'Amerique du Nord ou n'importe quel guru peut demarrer une religion, arnaquer des gogos si pas plus et disparaitre dans la nature.
Tu trouveras toute l'information concernant les dispositions legales concernant laliberte de culte ICI
Et tu pourras constater que c'est le bien public et non une forme quelconque de discremination qui est en jeu.

Si tu parles du maire de Montreuil, je te rapelle qu'il y a 11,000 communes rien qu'en France et on ne peut pas generaliser les actions d'un individu a tout un pays.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 05 févr.06, 18:04

Message par Eliaqim »

ahasverus a écrit :Ca nous interesserait que tu sustentes tes accusations avec des faits tangibles concernant des discreminations contre les TJ et non des supposistions.
Ok je veux bien apporter des éléments de preuve sur base d’étude essentiellement, donc discutable, que la jurisprudence de l’assemblé national crée et pratique de manière prohibée une discrimination ouverte, indélébile, et pécuniaire. Quel agit donc même a l’encontre de ses propres lois établies. Et tout en ajoutant plus exactement quel agit sournoisement, donc délibérément, sur de petite opinion personnel, un rejet délibéré a la liberté de conscience de certains. Et ce pour assouvir l’intérêt arbitraire d’un publique assoiffé, sous un effet pyramide déclencheur. Et encore je n’ai pas terminé, ça serait même trop long de réviser, car ce dossier contient un arbre ou faut la décrire publiquement a ses détailles.
J'ai dit étude !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 05 févr.06, 19:44

Message par ahasverus »

Eliaqim a écrit : .../...
J'ai dit étude !
Apporte des faits tangibles. Pour l'instant tout ce que tu apportes c'est du vent.
Une "etude" est l'impression d'une ou plusieures personnes et n'a aucune valeur de faits.
Il faut examiner les faits utilises par "l'etude" pour avoir une idee un peu plus objective.
Une "etude" peut faire souligner des choses et oculter d'autres, elle peut sortir des choses hors de leur contexte.

Maintenant, pour ta gouverne, l'Assemblee ne peut pas agir contre la loi, elle est la loi.
La seule maniere de contrer une decision de l'Assemblee c'est le conseil constitutionel qui decide si une decision va a l'encontre de la constitution.
Que l'assemblee edicte des lois qui ne plaisent pas a certains, c'est la loi de la democratie. L'assemblee parle au nom du peuple qui l'a elu.

Si les musulmans veulent faire interdir le vin et le porc, faut il leur accorder?

Quand l'assemblee du Quebec a vote les lois sur la francisation, ca n'a pas fait plaisir aux anglais. Voudrais tu dire qu'ils ont agi contre leurs propres lois?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 févr.06, 20:15

Message par medico »

ahasverus a écrit :Eliaqim,
De toute evidence tu es mal informe.


Si tu parles du maire de Montreuil, je te rapelle qu'il y a 11,000 communes rien qu'en France et on ne peut pas generaliser les actions d'un individu a tout un pays.
je te signal que le maire de MONTREUIL est aussi député :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité