dessiner Mahomet

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
AfterAnn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr.06, 15:49
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.06, 02:57

Message par AfterAnn »

florence_yvonne a écrit : et tout le monde sait que le tort tue (excusez moi, je n'ai pas pu m'en empêcher) :oops:
Dieu vous pardonne .

Invité

Invité

Re: Confusion et contradiction

Ecrit le 11 févr.06, 07:54

Message par Invité »

1 question, tu n'es pas europeen? Ou vis-tu? T'as l'air de ne pas porter le peuple europeen dans ton coeur et malheureusement tu sembles mettre tout le monde dans le meme sac.

Tahar a écrit :confusion:
Il est très important de savoir que des millions et des millions de musulmans s'appellent Mohamed et pas MAHOMET. Certains d'entre eux étaient des rois et des Emirs. Les photos publiées ci-dessus ne representent pas Mohamed le prophete
Contradiction: Je ne vois pas comment les Europeens se vantent du "faveur" de la liberté d'expression d'un côté et critique les musulmans d'être très religieux et très attachés à leur prophete sacré. Ne sont ils pas libre eux aussi? Ils ne sont civilisés que quand ils se détachent de leurs croyances religieuses? que quand ils caricaturent leur prophete? N'est-ce pas ridicule?
Ne vous en voulez pas trop aux musulmans!!! D'ailleurs ce n'est pas l'Islam qui appelle à la violence gratuite. Ils se defendent? OUI. Ils defendent leur religion? Oui. Et c'est tres legitime.
ce ne sont pas les musulmans qui creent la haine et la guerre. La laicité vous a dirigée vers des crimes contre l'humanité. Des exemples? lisez l'histoire de vos pays, et ne commencez pas de très loin, commencez depuis le 18 eme siecle. Qui etait à la base des deux guerres mondiales? Qui a cree la bombe atomique? qui l'a utilisee contre l'humanité? Qui possède les bases militaires nucleaires? Est-ce que ces pays civilisés sont vraiment civilisés? NOOOOON!!!!! Tout simplement la raison du plus fort est toujours la meilleure!!!!!
Soyez raisonnable, et sachez que, Mohamed, pour un musulman est plus cher que son père, sa mère, son fils, et il est prêt à se sacrifier pour le défendre contre vos insultes et votre haine civilisée.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Confusion et contradiction

Ecrit le 11 févr.06, 17:48

Message par ahasverus »

JusteAli a écrit : Se repandre et pas "se rependre" petite tete va !
Tu compare une faute d'orthographe a un genocide. Y a pas a dire tu as un gros probleme dans tes echelles de valeur.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 11 févr.06, 21:53

Message par Mickael_Keul »

Je suis allé voir un spectacle que je recommande, c'est , pour ceux qui sont en Belgique, celui de François Pirette et dedans , il y a un sketche
ou il interprete Benoit 16 qui prend ses fonctions et recoit un parchemin qui se transmet de Pape en Pape, document qui contient parait il le plus grand secret de l'Eglise , son contenu doit rester secret .

Je fais court mais, le contenu de ce document l'intrigue et pour finir, il ne résiste pas, s'assied a son bureau , brise le sceau et ouvre le document et il lit "dieu n'existe pas, c'est moi qui l'ai inventé , signé Pierre " et la lumière s'éteint

Et bien dans la salle (qui doit bien contenir 7 - 800 personnes) il n'y a eu que des applaudissements, pas un seul "hoouuuu" , pas un seul cri de haine - rien. Les Belges catho comprennent ils plus l'humour religieux ?? :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, Majestic, vic et 5 invités