Pas de problème sexuel merciW a écrit:
.../....
snif snif, tu sais je n’ai pas pleuré quand on m’a circoncit (assez tard) sans anesthésie alors ne pense pas que je vais pleurer pour toi mdr 
........
Mais 2emes fois que je te le demandes c’est fou qd mm ! Llooolll vraiment fou :
Comment peux tu dire que je suis Musulman ?
Problèmes sexuels ? Phimosis ? -méchant l'opérateur quand même-
Tu es tombé dans le panneau mdr je m’attendais bien a cette réponse, et les juifs ne sont-ils pas circoncit ? Et n’existe-t-il pas des personnes qui sont circoncit par propreté ?
Pour toi circoncit = etre musulman, quelle large vision des choses pour qqn qui veut faire comme si il savait tout ! (Cf fil : « Caricature pour ceux qui n’ont pas suivi »)
Je pense « papy » oui papy vu que tu m’appelle jeunot sur un autre fil, que tu devrait ramasser tes dents si tu en as encore après ça
Ok il serait bien de le noter quand même.
W a écrit:
Eh bien je vais t’apprendre, tu pourrais dire : « Interrogations a vous faire aux Musulmans REVOLTES par les caricatures! » tu oublies un peu vite qu’il y en a qui ne se sont pas sentit touchés, une minorité tu vas dire ? Oui mais c’est une réalité a ne pas négliger.
Heureusement .... mais que l'on a peu entendu.
Si on les a peu entendu c’est la faute aux media….et on a trop peu entendu les musulmans qui appelaient au calme, ça aussi tu l’as oublié.
C’est un problème de médiatisation.
Une remarque pour pas que tu généralises trop vite : Une personne peut etre scandalisée et ne pas brûler des ambassades, et peu appeler au calme et au dialogue !
Oui t’as raison d’etre prudent et de « passer » avec moi parce que je vois mal comment tu te débrouillerai pour expliquer ça sans généraliser.W a écrit:
Passons.
Citation:
A se demander si l'on peut encore parler ... chaque chose semble hérisser le poil de nos participants musulmans....
J'abonde dans ton sens... passons.
Alors il ne faut pas écrire ça dans TON FIL :W a écrit:
Alors pourquoi n’en a t on pas le droit d’en parler ? Ça n’a aucun sens, aucun, dans ce cas faut faire attention a ce que t’écrit, faut pas s’étonner a voir des reponses a tes questions données, c’est sur que qd on ne sait plus quoi dire on se met a plusieurs pour dire des choses comme :
Citation:
A se demander si l'on peut encore parler ... chaque chose semble hérisser le poil de nos participants musulmans....
olala ces Musulmans ! Ils se victimisent toujours ! Quant a nous on a toujours raison ! (je précise : nous = SIMPLEMENT MOI et troubaadour) et non pas quelque population que ce soit! 
Mais personne ne te reprochera d'en parler... c'est ce que Troubaadour t'a suggéré : ouvre un fil sur cela !
Au lieu de détourner l'objet principal de mon fil ……
tu vois bien que je n’ai rien détourné c’est bete hein !?et pendant ce temps... les bidonvilles continuent en Palestine et au Caire et ailleurs... et pendant ce temps l'UE doit aider les Sahraouis.... et pendant ce temps... au Pakistan les victimes du dernier séisme doivent dormir encore sous les tentes... et pendant ce temps.... de pauvres ères traversent encore la Méditerranée sur des barques de fortune pour améliorer leur quotidien ... et pendant ce temps... etc... ce serait trop long.
Mais dire cela demande aussi de se poser beaucoup de questions sur comment est dépensé l'argent de par le monde... alors que tellement de peuples et d'enfants meurent de faim encore sous couleur de TOUTE religion.
Tu sais…Je ne vois pas le rapport…ouvre un fil sur ça !Tu sais... pour voir un musulman au poil hérissé... il faut pas être sorti d'HEC
On va jouer a ton petit jeu (pk est ce que t’y jouerais tte seule ?)
Tu sais... pour voir un chrétien au poil hérissé... il faut pas être sorti d'HEC
Tu sais... pour voir un juif au poil hérissé... il faut pas être sorti d'HEC
Tu sais... pour voir un noir au poil hérissé... il faut pas être sorti d'HEC
Tu sais... pour voir un blond au poil hérissé... il faut pas être sorti d'HEC
.
.
.tout ce que tu vx, mais il sert a rien ton jeu sinon qu’a dire des absurdités.
Aie le courage d’admettre que tu as tord,
« Le courage ne se contrefait pas, c’est une vertu qui échappe à l’hypocrisie. »
Napoleon Bonaparte .