Ah ah, tu as connu des PD et tu sais de quoi tu parlesBrainstorm a écrit :Les homosexuels sont contre nature, ils sont donc condamnés par Dieu dans leurs désirs contre nature.
Au mieux, ils sont des malades ayant mal vécu leur complexe d'Oedipe, au pire, ils sont des pédophiles en puissance.
J'ai connu des [modéré] et je sais de quoi je parle.
Ca te donne la légimité de les condammer simplement parce que tu n'es pas comme eux
Alors moi, dans mon quartier y'a plein de noir!! Je les connais bien, tous des salauds!! Je peux vraiment parler en connaissance de cause, ils sont vraiment pas comme nous, les blancs!
Et puis aussi je connais des tj!! Beurk, je sais de quoi je parle!!! Tous des tordus, meme qu'ils jugent les autres sans arret!
Ils ne supportent pas qu'on soit pas comme eux!! Vraiment des ordures aussi , j'vous le dis moi ,mon brave monsieur!!
Ah les homos, à chaque foi que le terme pointe le bout de son nez, on a droit à la tirade des intolérants qui supportent pas que le monde ne soit pas à leur image
En plus contre quelle nature sont ils?? l'homosexualité est très répandu dans le monde animal et pas seulement chez les humains...
C'est vraimnet du grotesque partis pris de juger les gens sur leur sexualité
Et puis le coup des pédophiles en puissance
Va donc faire un tour sur le site du bouclier.org
tu verras que que la pédophilie n'est pas une exclusivité homosexuelle..
Faut arreter de lire seulemnt des ouvrages orientées, j'ai l'impression que cela t'a monté à la tête...