andreméde, contrairement a toi, moi j'assume pleinement ma religion, a chaque fois que je te pose une question sur ta religion tu ne réponds pas sur l'autre fil je t'ai demandé de m'expliquer un seul petit verset, et jusqu'a aujourd'hui, pas une seule explication de ta partandreméde a écrit : Alors ne mélange pas tout AZUPHEL le paeins c'est toi !
D'ailleur tu ne devrait pas avoir honte d'étre un paeins puisque Allah lui méme cautionne et te demande de t'incliner et de te prosterner devant cette pierre paeins sans vie.
Je viens de te poser une question, Jésus (Paix sur lui) se prostèrné pour Dieu, alors pourquoi ne le fais-tu pas?
Kif kif, pas la moindre réponse
Revenant a tes absurdités maintenant:
Par ta mauvaise foi, tu as charcutté le verset
125. [Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens - Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout - Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci : “Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s'y inclinent et s'y prosternent . (Sourate 2 : 125)
Tu vois qu'on se prosterne pas pour la Ka'aba mais pour Allah, la Ka'aba est juste un lieu de prière.
Quel menteur tu faisJe m'éfforce à t'expliquer que je prie pas le corps charnels de Jésus mais la puissance invisible (Dieu) qui habite en lui !
En priant Jésus je prie directement le Dieu invisible qui c'est révéler à travers Jésus !
Si tu pris Dieu, alors pourquoi tu prononce le nom de Jésus?
Tu es un assosiateur. Point Barre
PS: Je t'ai prouvé que Jésus n'est pas Dieu, ton histoire de puissance invisible qui habite Jésus n'est rien que des bobards