SCOOP! Allah cautionne un rites belle et bien paeins

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars06, 03:51

Message par francis »

Question les kamikazes ont t-ils faient le pélerinage à la mecque :?:

Je pense que oui :oops:

Un homme fervant comme cela pour donner sa vie ils doient savoir purifire avant :D

rien impur peut en rentrer :D

Nul impur n’y passera; elle sera pour eux seuls;
Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s’égarer. » (Es 35.1-9)

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 mars06, 06:40

Message par PIERROT »

abdel12 a écrit :n'importe quoi, aujourdhui tous le monde peut aller en israel,

"nul impur y passera" c'est bien la ville de la mecque
Au fait , Abdel 12 , un jour l'ex-dictateur sanguinaire de l'OUGANDA , le général IDI AMIN DADA a embrassé la pierre noire.

Cet homme , il ne fut pas le seul malheureusement , avait les mains pleines de sang

Il a fait le pélerinage de LA MECQUE ; le considères-tu comme pur ?

Merci de me répondre autrement qu'en citant le Coran ou en me faisant référence à un autre tyran, non musulman celui-là!

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 07:19

Message par andreméde »

PIERROT a écrit : Au fait , Abdel 12 , un jour l'ex-dictateur sanguinaire de l'OUGANDA , le général IDI AMIN DADA a embrassé la pierre noire.

Cet homme , il ne fut pas le seul malheureusement , avait les mains pleines de sang

Merci de me répondre autrement qu'en citant le Coran ou en me faisant référence à un autre tyran, non musulman celui-là!

Il faut se mettre dans la téte d'un musulmans pour pouvoir répondre :D

Un kamikaze qui tue femme et enfant dans un bus est un meurtrier, mais attention il est pure puisqu'il est musulmans, les portes de la mecque lui sont donc grande ouverte !

Par contre mére thérésa qui est remplie d'amour et qui fait le bien autour d'elle est considérer comme impur puisqu'elle est chrétienne, et si elle va à la mecque elle se fait lapider !

Quand je dit que la pureté est une question de point de vue !

N'importe qu'elle homme de 50 ans qui couche avec une fillette de 9 ans est considérer comme pédophile, par contre si il est musulmans tout va bien il est pure !

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 07:46

Message par abdel12 »

Au fait , Abdel 12 , un jour l'ex-dictateur sanguinaire de l'OUGANDA , le général IDI AMIN DADA a embrassé la pierre noire.

[/quote]

eh oui c'est a cause des gens comme ca que la pièrre est devenu noire car au départ elle etait blanche.

Quand à moi je n'est pas a juger qui est pur ou impur, mais dieu seul qui connait ce que le coeur cache

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 07:55

Message par abdel12 »

pour andremede

Le prophète (psl) a dit : « Celui qui accomplit le pèlerinage sans commettre ni immoralité ni libertinage, retourne chez lui aussi pur que le jour de sa naissance. »

Toujours selon lui, on demanda au Prophète (bsdl): «Quelle est l'oeuvre la plus méritoire?» Il dit: «La foi en Dieu et à son Messager». On dit: «Et quoi d'autre encore?» Il dit: «Le combat au service de Dieu». On dit: «Et quoi d'autre encore?» Il dit: «Un pèlerinage pur de tout péché». (ura)

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 08:02

Message par abdel12 »

ca ne sert a rien de faire le pélérinage si on a une dette, ou si on doit régler une injustice

L’Illustre savant ^Abdou l-Lah Al-Haddad Al-Hadramiyy surnommé Al-Faqihou l-Mouqaddam a
dit : « Celui qui se donne la peine de partir au pèlerinage par désir inassouvi pour la Maison
sacrée de Allah et par souci d’accomplir l’obligation, a une foi plus complète et une récompense
plus grande. Il est toutefois une condition que cela ne lui fasse manquer à aucune obligation,
sans quoi il se retrouverait dans le péché et la désobéissance, tel celui qui a construit un palais
en détruisant toute une ville »

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 08:11

Message par francis »

abdel12 a écrit :
eh oui c'est a cause des gens comme ca que la pièrre est devenu noire car au départ elle etait blanche.

Quand à moi je n'est pas a juger qui est pur ou impur, mais dieu seul qui connait ce que le coeur cache[/quote]

rien impur peu entrer nous parlons pas de la pierre mais de la mecque si la mecque est ce pays pourquoi il y a des hommes impur qui rentre à la mecque si rien ne peu rentrer si il est impur comme dit : PIERROT

alors que dans la bible il dit que s`est Jésus qui ôte le péché du monde non une pierre :D

il faut avoir foi en une pierre pour être musulmans car celui ôte les péché

alors que un chrétien doit avoir foi en Jésus :roll:

La foi en la pierre noir ou en Jésus :?:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 08:24

Message par abdel12 »

renseigne toi, la pierre noire n'a aucun pouvoir

c'est dieu qui paronne les péchés , ni la pierre , ni jesus

Il est rapporté qu’Omar (P.A.a) se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant : « je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait ». (Rapporté par al-Boukhari, 1520 et Mouslim, 1720).

Nul impur y pasera: aucun idolatre, ni égaré, seul ceux disent qu'il y a un seul dieu et reconnaitre tous ces prophetes
Modifié en dernier par abdel12 le 06 mars06, 08:41, modifié 1 fois.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 08:34

Message par francis »

abdel12 a écrit :renseigne toi, la pierre noire n'a aucun pouvoir

c'est dieu qui paronne les péché , ni la pierre , ni jesus
Il est rapporté qu’Omar (P.A.a) se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant : « je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait ». (Rapporté par al-Boukhari, 1520 et Mouslim, 1720).

renseigne toi :D

Jésus pardonne les péchés (ange)

Luc 5: 20 Voyant leur foi, il dit : Tes péchés te sont pardonnés.
Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner : Qui est–il, celui–ci, qui profère des blasphèmes ? Qui peut pardonner les péchés, sinon Dieu seul ?

Jean 1:29 Le lendemain, il voit Jésus venir à lui et dit : Voici l’agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 09:41

Message par Simplement moi »

Nul impur y pasera: aucun idolatre, ni égaré, seul ceux disent qu'il y a un seul dieu et reconnaitre tous ces prophetes
Encore plus [ATTENTION Censuré dsl], on embrasse une pierre noire sans aucune raison... sauf celle d'imitation.

Je me retiens car j'allais dire un gros "blasphème".... :D

Mais tant pis...je le fais :oops: l'image est tellement criante: imagine qu'il ait fait pipi... 3 000 000 de pèlerins faisant de même....

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 11:53

Message par andreméde »

Mahomed embrasse une pierre vide de toute vie !

Quelle est la différence avec les paeins qui embrasse des statue,

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 20:36

Message par abdel12 »

une pierre du paradis qui vient de dieu et qui a été donné a abraham

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 mars06, 21:11

Message par medico »

abdel12 a écrit :une pierre du paradis qui vient de dieu et qui a été donné a abraham
elle est tombée du ciel :!: donne moi la référence biblique :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 mars06, 08:14

Message par PIERROT »

abdel12 a écrit :

Quand à moi je n'est pas a juger qui est pur ou impur, mais dieu seul qui connait ce que le coeur cache[/quote]

C'est une vraie réponse " à la con " .

De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 07 mars06, 08:20

Message par De Joinville »

J'ai pas lu toutes vos réponses, mais juste un truc :

toutes les religions encouragent des rites paiens puisqu'en fait elles n'ont toutes fait que reprendre les croyances qui existaient avant elles.

D'ailleurs faudrait voir à réaliser que païens n'a pas le sens que toit le monde lui donne.

C'est un mot qui en fait a la même racine que paysan, c'est-à-dire des gens du pays du lieu en question, des gens de la terre.

Donc vous vous remplacez "gens" par "croyances" et c'est tout bon.

Répondre