Allaitement d'adultes.... du jamais vu !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

(Ironico-humoristique) Le téton serait érotique tout seul ?

Oui ?
11
85%
Non ?
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 mars06, 10:24

Message par Simplement moi »

Jupiterus a écrit :1ère chose: il y a deux façon d'allaiter

Il ne s'agit pas d'allaitement via le têton Simplement Moi, mais le fait de donner du lait maternelle en le retirant pas sucion et mis dans un récipient. Comme de nos jour une mère peut sortir son lait et le conserver au frais dans un biberon pour plus tard. C'est ce qu'a fait Aïcha. As-tu vraiment cru que la mère des croyants aurait donné son sein à un pubère....

2ème chose: avantage pour l'adulte

L'avantage est que cet adulte devient enfant de lait pour Aïcha et donc considéré comme son fils de lait; Aïcha n'aura pas à se voiler devant lui car considéré comme "son fils" excluant un mariage possible. En effet, les frères et soeurs de lait sont considéré comme les vrais frères et soeurs et donc un frère ne se pourra se marier avec sa soeur ni un fils avec sa mère. Le lait maternelle rend incestueux toute relation, d'où l'autorisation à cet adulte de voir sa mère de lait comme il verrait sa mère (sans voile).
Ta ta ta... cette explication ne serait pas la seule en ce qui concerne le 'fait de sucer le téton". Quant aux avantages ces explications sont très douteuses : approfondis tes études.

Tu verras plus clair ici:

http://www.al-eman.com/feqh/viewchp.asp ... CID=211#s5):

Site sunnite, question 1870
وأما صفة الرضاع المحرم فإنما هو ما امتصه الراضع من ثدي المرضعة بفيه فقط فأمّا من سقي لبن امرأة فشربه من أناء أو حلب في فيه فبلعه أو أطعمه بخبز أو في طعام أو صب في فمه أو في أنفه أو في أذنه أو حقن به فكل ذلك لا يحرم شيئا […] برهان ذلك قول الله عز وجل […] وأمهاتكم اللاتي أرضعنكم وأخواتكم من الرضاعة […] وقال رسول الله صلى الله عليه وسلم يحرم من الرضاع ما يحرم من النسب […] ولا يسمى إرضاعا إلا ما وضعته المرأة المرضعة من ثديها في الرضيع يقال أرضعته ترضعه إرضاعا ولا يسمى رضاعة ولا إرضاعا إلا أخذ المرضع أو الرضيع بفيه الثدي وامتصاصه إياه تقول رضع يرضع رضاعا ورضاعة وأما كل ما عدا ذلك مما ذكرنا فلا يسمى شيء منه أرضاعا ولا رضاعة ولا رضاعا إنما هو حلب وطعام وسقاء وشرب وأكل وبلع وحقنة وسعوط وتقطير…
المحلى، ج10 ص7

Traduction: Quant à la description de l'allaitement qui entraîne apparentement, c'est uniquement ce que le nourrisson tête du sein de la nourrice avec sa bouche, sans plus. Quant à celui qui est abreuvé du lait d'une femme et qui le boit d'un récipient; ou qui est trait dans sa bouche et qui l'avale; ou à qui il est donné à manger avec du pain ou dans une nourriture; ou à qui il est projeté dans la bouche, le nez ou l'oreille; ou qui lui est injecté; eh bien tout cela n'entraîne pas le moindre apparentement. […] La preuve en est la parole de Dieu, tout-puissant et majestueux: "[…] et vos mères qui vous ont allaitées (arda'nakom) et vos sœurs par allaitement (min ar-radâ'a)" (Cor. 4.23); et le Messager de Dieu, Dieu le bénisse et lui donne la paix, a dit: "L'apparentement par allaitement interdit ce qu'interdit l'apparentement par généalogie". […] Or, on ne nomme irdâ' que ce que la femme nourricière met de son sein dans [la bouche du] nourrisson; on dit: "arda'atho, tordi'oh, irdâ'â". Et on ne nomme radâ'a et irdâ' que la prise du sein en bouche par le téteur ou nourrisson et sa succion; on dit: "rada'a, yarda'o, radâ'â et radâ'at". Quant à tout ce que nous avons mentionné d'autre [c’est-à-dire les diverses formes d'allaitement indirect], rien de tout cela n'est nommé ni irdâ' ni radâ'at ni radâ'; il s'agit tout simplement de traire (halab), nourrir (ta'âm), abreuver (saqâ'), boire (shorb), manger (akl), avaler (bal'), injecter (hoqna), injecter dans les narines (so'out) et distiller (taqtîr)… (al-Mohallâ, v.10 p.7)
Donc ou Aisha raconte n'importe quoi.. ou bien il faut se fier a ces commentaires et hadiths.

Le reste fiables, pas fiables, a croire à ne pas croire... c'est votre problème et conscience de musulmans.

Moi je ne fais que soulever le thème pour que l'on se rende compte de "visu" des aberrations et préceptes d'ou est tiré votre dogme et des ces discussions "arrangeantes" pour contourner et interpréter à leur sauce ces mêmes "savants" le tout.

Si vous trouvez cela ridicule... -moi OUI, je serai d'accord avec vous a 100%....- ensuite....à se demander ce que d'autres hadiths donnent à l'examen de la critique.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 mars06, 10:51

Message par -azuphel- »

Je me trompe peut-être, mais Aicha n'a jamais eu d'enfant, alors comment elle a pu allaiter un homme?

La femme du prophète allaite un homme !!!!! Absurde.....

De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 261
Enregistré le : 07 mars06, 04:54
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 mars06, 11:01

Message par De Joinville »

Dis moi Azuphel, c'est ton but dans la vie de contredire les gens au lieu de réfléchir ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 mars06, 11:06

Message par -azuphel- »

De Joinville a écrit :Dis moi Azuphel, c'est ton but dans la vie de contredire les gens au lieu de réfléchir ?
Justement en réfléchissant, on remarque qu'une femme qui n'a jamais eu d'enfant ne peut pas allaiter.

De Joinville

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 261
Enregistré le : 07 mars06, 04:54
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 mars06, 11:12

Message par De Joinville »

Tu y étais ?
Tu le sais ?

Tu sais les textes qui se contredisent, y'en a pas que dans la Bible !!!

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 mars06, 11:26

Message par -azuphel- »

De Joinville a écrit :Tu y étais ?
Tu le sais ?

Tu sais les textes qui se contredisent, y'en a pas que dans la Bible !!!
Aicha, la femme du prophète n'a jamais eu d'enfant, jamais.

C'est les historiens qui le disent pas moi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 mars06, 11:36

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Justement en réfléchissant, on remarque qu'une femme qui n'a jamais eu d'enfant ne peut pas allaiter.
:D :D :D Tu me prouves une fois encore que tu ne lis... que ce qui t'interesse et que de ce fait tu rates le fond :wink: pour essayer de répondre en ayant raison...

Malheureusement tu n'as même pas lu... le hadith qui spécifie qu'elle ENVOYAIT chez les autres... pour qu'ils soient allaités... pas elle... (sans rentrer a nouveau dans la polémique... il se peut qu'a l'époque... AISHA n'avait même pas de seins... :D de par son âge)

"La mère des fidèles Aïsha utilisa cela [c’est-à-dire le récit de l'allaitement de Sâlim mawlâ Hodhayfa adulte] pour les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle: elle ordonnait à sa soeur Omm Kalthoum fille d'Abou Bakr as-Siddîq et aux filles de son frère d'allaiter les hommes dont elle aimait qu'ils viennent chez elle. Les autres épouses du Messager, Dieu le bénisse et lui donne la Paix, refusaient que quiconque vienne chez elle en recourant à cet allaitement." (Mouwatta'a de l'Imam Mâlik, v.2 p.605 hadith 1265)
Pas bête la gazelle... :wink: Fais ce que je dis... ne fais pas ce que je fais

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 mars06, 11:57

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit :
Donc si je comprends bien, la soeur d'Aicha "Omm Kalthoum" et toutes les filles de son frère venaient d'accoucher ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 mars06, 12:03

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :
Allah..... sait mieux :D (ange) (ange) (ange) :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 07 mars06, 12:15

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Allah..... sait mieux :D (ange) (ange) (ange) :wink:
C'est pour ça que je me pose des questions concernant ce hadith :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 07 mars06, 16:04

Message par ahasverus »

Incroyable comme la credibilite des hadiths "emmerdant" est toujours questionnee.
En tout cas chapeau a Aicha, experte dans l'ambiguite coranique.

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars06, 22:01

Message par kyné byzaro »

C'est bizarre. J'ai comme l'impression qu'azuphel panique. Soudain, les hadith de Muslim ne sont plus recevables. Soudain, les commentaires des savants (dont Alabani) ne sont plus audibles. Soudain, les références indirectes de Boukhari à l'allaitement sont criticables. Soudain, on fait semblant de croire que les propos d'Aïsha ne sont pas valables sous prétexte qu'elle n'aurait pas eu d'enfants... Soudain, soudain, soudain, on se perd en conjectures qui ricochent d'un bord à l'autre de l'irrationnel...

... Bravo Simplement Toi! Tu as mis le doigt sur un beau têton à chatouiller de l'islam... Alors chatouillons, chatouillons gaiement...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 mars06, 23:08

Message par Simplement moi »

kyné byzaro a écrit :.../....

... Bravo Simplement Toi! Tu as mis le doigt sur un beau têton à chatouiller de l'islam... Alors chatouillons, chatouillons gaiement...
Pour la journée de la FEEEEEEEMMMMME il fallait bien cela !!!!

Mais le non érotisme du téton reste quand même le summum de la ...science des hadiths :D

Et pourtant... ils ont bien droit a... 4 paires en même temps ? :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 mars06, 07:06

Message par Simplement moi »

Qui sont les deux participants qui votent que le téton... n'est pas érotique tout seul ?

Juste pour curiosité (ange) et leur envoyer un cours de ...tétonerie?

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars06, 07:29

Message par Atheos »

Moi un téton féminin ca m'existe beaucoup :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités