Il n'y a pas de grande différence, toutes prétendent suivre Dieu, mais toutes sont dans l'erreure. Si Jésus revenait demain, il se ferait rejeter par toutes les églises, et toutes les religions sans exceptions.
Je suppose , cher tenchinchan que tu as euun traumatisme unjour que tu es allé dans une église?
Mais ça va passer, tu verras, avec une bonne tisane.
Ca a dû se passer il y a bien longtemps, dans ton enfance ?
Le cauchemard va passer,mon petit.
Bois ta verveine jusqu'à la lie !
Les églises dont tu parles, je n'en ai jamais connues, et n'y suis jamais allé non plus.
Ca existe ? Ailleurs, dans ton rêve, mais faut bienséparer le rêve et la réalité.
Où ?
un seul petit exemple d'église comme tu racontes... Là, tu vois. Ca n'existe pas.
Tu verras, c'est comme l'araignée au plafond, c'est une métaphore pour dire que quelqu'un a des petits problèmes dans la tête, mais il n'y a pas vraiment d'araignée en nous.
Allez, bois tout et va te coucher maintenant, mon garçon.
Bonne nuit !
Dis bonne nuit à tout le monde et fais un gros dodo avec ton beau doudou.
Je suis assez d'accord avec toi, jusmon. Les témoinsdejéhovah sont influencés par des valeurs chrétiennes re fondées par eux-mêmes.
Dans un sens très général, on peut accepter le terme... mais dès qu'on creuse, alors là on peut comprendre pourquoi les chrétiens, habituellement, leur refusent ce titre.
Les tj refusent ce qui fait toute la force du christianisme, sa vie, son esprit, sa dynamique...