meo a écrit :Quelque chose a du declencher cette agressivite, mais je ne saurais dire quoi. Donc je me dois de laisser Eliaqim s'arranger avec ca.
Pour ma part je ne fait ce qui me semble logique dans ce cas particulier.
Bon tant pis je l'aurais la prochaines fois...
la prèmières choses, c'est qu'elle a sous entendu que les invités venais pour insulter et que les membres ne se permettais pas de faire ça...
Donc je voulais lui montrée qui faut jamais dirent jamais, d'autant que mêem si les gens même les formes les gens passe leur journée à sous entendre que l'autre qui n'est pas du même avis qu'est et un sombre C...
quand c'est pas un satanique, ou satan incarnée.
Faudrais pas se voilé la face non plus...
Ensuite on insulte pas les gens gratuitement et c'est durent de le faire sans raison, donc je me suis dit que j'allais teste le côté pince sans rire de
notre amie, ce qui m'as permits de trouvé plein d'argument autant nul les un que les autres comme le sont tout les arguments de ceux qui insulte...
et ce qui m'interessait c'était le resultat...
sois elle avait compris que je rigolait et j'espérais que ça lui rapelle le bon vieux temps de son enfance et un peu son père...
sois elle avait pas compris et elle avait pas l'humour autant large qu'elle pensait et dans ce cas je lui demontrais qu'on pouvais pas être pince-sans rire avec tout ce qui lui aurais permit d'être encore meilleur dans son art.
j'avais bien imaginé que méo allait réagir et je me disait que comme la dernière fois il serrait venu m'en parler...
Voilà c'est ma seul erreur, autrement je m'excuse pour ceux qui aurais été choquer par mes mots, c'était pas mon but, mais il serrait tends que l'on apprends au gens que les mots ne tue pas ou alors qu'on supprime aussi les publicités choquante et les plaidoirie d'avocat.
La seul chose que je regrette c'est que vous n'ayée pas assez d'intelligence pour voir que ceux qui gueule c'est parce qu'il sont passionner et que le âme tends vers vous par amour de la race humaine tandis que ce qui sont vraiment méchant et noir ne discute pas et passe à l'actes...
Et je maintiens que je regrette rien parce qu'il ne sais rien passé
Yvonne n'as pas vu le message et donc mise à part meo qui à eux peur pour rien et d'on c'est le job, je ne vois pas le mal que j'ai fait sinon m'amuser à vouloir faire évoluer les consciences, mais es-ce un mal si c'est le cas dit-le moi.