Yahvé n'aime pas la musique.....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 avr.06, 19:14

Message par Sonya »

Sonya, soit athée et tais-toi, ici il est nullement question d'Allah mais de Yahvé......Et si ça ne te plais pas, plaint toi aux falsificateurs de la bible pas a moi :lol: :lol: :lol:
[/quote]

Tout d'abord,je ne suis pas athée, et si tu n'arrives pas à comprendre que nous invoquons tous le même Dieu dans nos prière, ce n'est pas mon problème:tu n'avais qu'à lire Ibn'Arabî...

P.S.:tu ne comprends rien à l'art!
Jamais Dieu ne nous l'interdirait...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.06, 19:26

Message par jusmon de M. & K. »

Sonya a écrit : (et oui, Allah=Dieu )
:shock:

Ils n'ont pas les mêmes valeurs... :lol:

Allah est terroriste et pourvoyeur de houris; Dieu est juste et amour. :)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.06, 19:39

Message par Sonya »

Ils n'ont pas les mêmes valeurs... :lol:

Allah est terroriste et pourvoyeur de houris; Dieu est juste et amour. :)[/quote]

Ce que tu dis n'as aucun sens...Il n'existe pas deux Dieu différents, donc Allah est forcément Dieu. C'est le même Dieu que nous prions tous, puisqu'il n'en existe qu'un...
Ce Dieu terroriste que tu décris n'existe pour personne...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.06, 19:48

Sonya a écrit :I
Ce que tu dis n'as aucun sens...Il n'existe pas deux Dieu différents, donc Allah est forcément Dieu.
Ben non, il y a un problème. Vu le personnage, il ne peut être que Satan.
Ce Dieu terroriste que tu décris n'existe pour personne...
Oui, pour les musulmans...

Et tu l'es devenue en les fréquentant!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.06, 19:59

jusmon de M. & K. a écrit : Ben non, il y a un problème, vu le personnage il ne peut être que Satan.

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.06, 19:59

Message par Sonya »

Ben non, il y a un problème. Vu le personnage, il ne peut être que Satan
.

Bonjour la tolérance...
Crois-tu vraiment que plus d'un milliard de personnes dans le monde prient Satan? Si oui, je ne peut rien faire pour toi.

[/quote]

Arrête de voir seulement les fondamentalistes musulmans, tu te fais des apprioris...

P.S.:Non, je ne compte pas devenir Musulmane...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.06, 20:15

Sonya a écrit : Crois-tu vraiment que plus d'un milliard de personnes dans le monde prient Satan? Si oui, je ne peut rien faire pour toi.
Oui, je le crois, mais ils n'en ont pas conscience.
Arrête de voir seulement les fondamentalistes musulmans, tu te fais des apprioris...
Non, ils pratiquent l'islam; et en le pratiquant on devient méchant, anti-occidental, totalitariste, négationiste, frappeur de femme, haineux, incendiaire de voiture et terroriste..

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.06, 21:27

Message par Sonya »

Non, ils pratiquent l'islam; et en le pratiquant on devient méchant, anti-occidental, totalitariste, négationiste, frappeur de femme, haineux, incendiaire de voiture et terroriste..
[/quote]

Si c'était vrai, tous les Musulmans seraient des poseurs de bombes terroristes....ce qui est faux.

Lis les grands penseurs musulmans et tu verras que tu es dans l'erreur!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.06, 22:26

Sonya a écrit : Si c'était vrai, tous les Musulmans seraient des poseurs de bombes terroristes....ce qui est faux.
Tu as raison...

Il y a beaucoup de musulmans non pratiquants ou pratiquants seulement pour la forme.

Mais, en épousant un musulman (si ce n'est pas déjà fait), tu prends le risque qu'il devienne vraiment pratiquant un jour... et de porter le voile le cerveau définitivement lavé.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.06, 01:23

Message par andreméde »

Mon "bon modéle" c'est Jésus et ça le restera :wink:

Chacun est libre de choisir son "bon modéle", mais sachons que notre conscience et notre morale atteste de qui est réellement "le bon modéles" :wink:

Moi ma conscience et ma morale atteste que c'est Jésus le bon modéle et certainement pas Mahomed.

Jésus prier pour ceux qui le crucifier sur la croix, Jésus est l'image méme de l'amour et ma conscience rend témoignage que l'amour et le chemin.

Mahomed de par son ministére et sa vie est totalement opposer à Jésus, il n'y as aucune association posssible entre eux malgrés les effort des musulmans qui essaye immencablement de nous faire croire que Mahomed et Jésus sont sur la méme marche :wink:

Au moins sur ce point, ce n'est pas moi qui aura à me justifier le jour du jugement du pourquoi j'ai préférer choisir Mahomed comme "bon modéle" au lieu de Jésus qui est réprésentation parfaite de l'amour :wink:

Sonya, compare leur vie et tu auras une réponse ! :D

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.06, 01:37

Message par andreméde »

SONYA si j'ai un conseil à te donner cherche de toi méme, car sache que pour convertir les musulmans essaye d'enjoliver l'image de Mahomed et de l'islam :wink:

Par amour Jésus prier pour ceux qui le crucifier sur la croix il montre ainsi qui il était !

Contrairement au musulmans je n'ai pas besoin d'enjoliver son image puisque Jésus et la réprésentation parfaite de l'amour :wink:

Dieu te benisse

PS : Jésus prophétise la venue de mahomed comme faux prophéte, Jésus à dit que certain se feront passer pour des prophéte tout en reniant se qui en fait la force càd l'amour

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 13 avr.06, 02:30

Message par medico »

-azuphel- a écrit : Hors sujet....
je crois que c'est un sujet de trop pour toi tu te donne le baton pour de battre . ça d'apprendra a lire le contexte .
tu frise le ridicule.
(Révélation 15:3) 3 Et ils chantent le chant de Moïse l’esclave de Dieu et le chant de l’Agneau, disant : [...]

tu chantais azuphel et bien il faut danser maintenant. (chante) :lol:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.06, 02:36

Message par younes »

andremède a dit, mon modèle c'est le christ, l'amour incarné!

mais il oublie que jésus a maudit ses ennemis :lol:

Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges

tu disais andremède? :lol:

sans oublier le figuier, la pauvre figuier

21 Et Pierre, se ressouvenant lui dit : Rabbi, voici, le figuier que tu as maudit est sec.

eh bien andremède, serais tu le prochain maudit :lol:

medico

Ecrit le 13 avr.06, 02:45

Message par medico »

younes tu sort du sujet :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.06, 02:57

Message par younes »

medico a écrit :younes tu sort du sujet :cry:
pourkoi n'as tu pas dit cà a andremède, il est sorti du sujet lui aussi :lol:

sinon je te donne raison concernant ce fil(sur la musique), tu vois je suis honnêtte, je ne suis qu'avec les justes.

Répondre