L’hypothèse que le Coran n’est qu’une copie ou un plagiat...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.06, 18:57

Message par francis »

humble avis a écrit : Vous concevez des imposteurs falsificateurs des textes bibliques, y mentionnant:
"ne lisez pas la bible nous l'avons falsifiée".

Je suis même tenté de dire, que s'ils avaient même mentionné cette phrase, vous ne l'auriez jamais vu.

Ecoute , si tu as la vrai bible et les vrai parchemin alors je suis prét à me convertir car je vais voir par cela que le coran est vrai mais sans cela le contraire reste le coran est faux .

Emporte moi les vrai textes non falsifier et je vais te croire sinon tu sais que as aucune preuve de ce que tu avance .

Sans la preuve du texte non falsifier (manuscrit) rien ne peu avancer ici !


Je suis prét à me convertir au texte non falsifier si tu là . Emporte moi le et je vais me convertir .

Sinon tu es un menteur

:arrow: Devant un juge si tu accuse et tu n'a aucune preuve tu es considéré comme menteur .

J'attends de toi de me trouver la vrai Évangile non falsifier et la vrai torah sinon tu est un accusateur et un menteur . :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités