Reproduction.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 avr.06, 01:17

Message par quintessence »

tu trouvras jamais une réponce car tu n'es pas l'auteur de la création.
les réponces a votre question dépendent de ce que allah voudrais que tu saches, audela c'est impossible.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 25 avr.06, 06:07

Message par Troubaadour »

c'est des oeuilleres que tu as toi....

Tant de questions ont ete scientifiquement répondus sans qu'allah ne nous le disent.

Tu sais se poser des questions s'interroger c'est commencé à chercher. Toi tu crois que tout est écrit moi je pense que rien n'est écrit. Heureusement que l'homme ne s'est pas contenté des ecrits du messager d'allah, il serait bien inculte et ignorant si tel avait ete le cas !

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai06, 17:04

Message par le Ksatriya »

vrai ça, reproduction asexuée.
et si on prenait l'idée de la Bible, Adam tout seul s'emm...seul au monde avec pour seul identifiant, l'image "visible" de Dieu, la supposant de mme facture (l'originale et sa réplique); il n'y a plus de Création possible, Adam s'identifiant à Dieu, ds une perfection rassurante, ça patinait.
Du coup, on enclenche le processus illusoire, une femme, wow, histoire de mettre en branle l'application du libre arbitre, donc à la Création de créationner.................

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 16 mai06, 08:59

Message par diogene »

tu trouvras jamais une réponce car tu n'es pas l'auteur de la création.
les réponces a votre question dépendent de ce que allah voudrais que tu saches, audela c'est impossible.
mais qui ce allah?

tu y crois toi? perso je n'y crois pas... mais tu as le droit d'y croire si tu veux, c'est ça la liberté de conscience.

Pourquoi vouloir nous convaincre de son existence? on s'en fout nous.

Toi tu crois... moi non... et si un jour on se rencontre.. on se prend un thé à la menthe, on mange quelques makrouts... et on parle du beau temps et de la pluie... comme ça tout le monde peut vivre en paix.
Mais surtout ne pas chercher à convaincre l'autre que sa soupe est meilleure...
Tu vois moi je crois à la licorne rose fluoescente qui bouffe des scarabées invisibles... mais je te jure que je n'essaierais pas de te convertir.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités